“Super hôtel mais plage a proximite minable”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 58 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons effectué un séjour du 15/08 au 22/08.le transfert s est très bien passe,on s est présenté au stand Thomas cook à l'aéroport et un chauffeur est venu en berline 7 places équipe de sièges auto( enfant)idem pour le retour.tres bon accueil à l hôtel ,belle chambre coté village (4 avec deux enfants) avec terrasse et vue sur un petit étang .possibilite de louer un coffre(15€) .belles piscines et environnement très agréable ( verdure) activités simples d accès (inscriptions sur une liste pour réserver ).les repas sont de bonnes qualité avec en demi pension la nécessité d acheter l eau (2€ la petite bouteille) ou autres
La chambre dispose d un petit frigos ou l on peut stocker plusieurs grandes bouteilles pour le reste du temps.bouteilles que nous achetions au port de pollenca tout proche.
Les serviettes de plage sont fournis et changées à la demande.
Afin de nous déplacer facilement nous avons loue une voiture par internet avant que nous avons récupéré au port de pollenca(hiper) aucun problème.cette location nous est apparue indispensable compte tenu de la plage en face de l hôtel en très mauvais état et au bord d une route hyper dangereuse avec les enfants (même pour attendre le bus).
Nous avons pu visiter l île et découvrir des paysages saisissants .nous rentrions en fin d après midi pour profiter de la piscine et des transats enfin libres.en résumé très bonnes vacances dans un club familial et très accueillant mais à considérer sans plage en accès direct

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Le cadre est magnifique, verdure cannard...le personnel très sympa la nouriture bonne avec des teme different le soir. Grande piscine. Deux ville a visiter a proximité. Ideal en famille avec des enfants. Hotel trop paisible pour des jeune qui veulent faire la fete. Nous avons passé un tres bon sejour.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 18 août 2012

Après 1 semaine dans cet hôtel début juillet, voici notre avis, avec les + et les -.

Les points POSITIFS : bel hôtel et belle piscine extérieure (l’eau de la piscine intérieure était très froide mais ok pour faire des longueurs). Belle salle de musculation, bien équipée.
Nourriture très copieuse et de bonne qualité. Il y en avait pour tous les goûts. Nous étions en tout inclus. Cela vaut vraiment le « coût » et le « coup » car tout est à volonté, boissons, glaces, etc… pendant la journée. C’est diabolique pour qui veut garder la ligne !!

Nous étions dans la partie Village, dans la villa Flavia, la plus éloignée de la réception mais nous avions demandé une chambre un peu au calme. C’était par ailleurs pratique pour le Mini-club qui était juste à côté.
La chambre était grande, avec un mini-bar regarni tous les jours. Très bien côté ménage également. Une petite mention spéciale à Lidia, notre femme de ménage, très souriante et serviable. Elle nous faisait presque tous les jours un petit pliage de serviette en forme d’animal et ma fille adorait çà.
Tout le personnel (restaurants et bars) était aimable et souriant.
Côté animation, elle est assez limitée et donc les animateurs ne sont pas envahissants. Ce qui n’est pas plus mal pendant la détente autour de la piscine. Ils sont toutefois souriants et dynamiques.
Un spectacle est organisé tous les soirs et, avant, il y a la mini disco pour les enfants.

Les points NEGATIFS :
Pas de plage digne de ce nom (la petite en face de l’hôtel est aménagée avec des transats et des parasols mais il y a beaucoup d’algues, ce qui n’est pas top pour la baignade…). Donc il vaut mieux prendre le bus public (1,50 € pour aller à Pollentia ou Alcudia) ou bien le bus affrété gratuitement par l’hôtel et qui dessert des plages différentes tous les jours (inscription obligatoire la veille - départ 10h et retour 13 h).

L’hôtel est grand donc beaucoup de monde partout. Impossible de trouver un transat de libre avant 15 h / 16 h. Les clients « réservent » (c’est interdit, évidemment) dès 8 h ou 9 h du matin… Et parfois, le pire, certains s’en vont toute la journée en excursion en laissant leurs serviettes pour être sûrs de retrouver « leur » transat à leur retour…

Le problème le plus gênant, ce fut les moustiques ! Dans le coin de l’hôtel où nous étions, il y a plusieurs mares avec des canards (qui faisaient certes le bonheur des enfants…) et de belles pelouses bien vertes car régulièrement arrosées. Par ailleurs, l’hôtel est en bordure d’un parc naturel protégé marécageux (pas trop l’été avec la chaleur) donc tout cela amène une humidité propice à la prolifération d’insectes divers. Le soir, impossible de rester sur le transat sur la terrasse… Dès le 1er jour, nous avons été « décorés » de pleins de petits points rouges et de boutons plus gros. Bref, cela a gâché un tout petit peu le séjour. Mais nous n’avions pas de moustiques dans la chambre grâce à la climatisation que nous mettions quelques minutes en route le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous revenons d'une semaine passés dans cet hôtel et je me dois de vous présenter les points positifs et négatifs :
POSITIFS: - Très bonne restauration, variée et copieuse.
- Très bon service en général (femmes de chambre, serveurs, receptionnistes, toujours polis et souriants)
- Chambres confortables et de bonne taille (nous étions au Flavia ds la partie village)
NEGATIFS: - Plage ridicule et sale (cailloux, mer noire d'algues et très peu de place et donc de transats : à éviter!!)
- Les gens réservent en masse les transats des piscines et il nous a été impossible d'en profiter rien qu'une fois sauf après 18h et ceci en arrivant à 9h du matin.
-INVASION de Moustiques et ce n'est pas pour exagérer. Les chiffres qui suivent sont véridiques: après 3 jours à peu près tranquilles (20 moustiques par jour dans la chambre) nous sommes passés à plus de 200 et nous avions beau les tuer, ils revenaient par l'aération en masse. Nous n'avons pas fermer l'oeil pendant 2 nuits de peur de nous faire piquer (ce qui fut inévitable). Je vous conseille de vous munir de toutes les protections nécessaires!
- L'animation inexistante en journée et les animateurs que l'on ne connait même pas à le fin du séjour!

En conclusion, je vous conseille de prendre la demi-pension afin de vous échapper et de profiter des plages paradisiaques telles que celle du Port d'Alcudia que l'on atteind en 1/4 d'heure pour 1€50 par personne et par trajet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

un excellent hôtel loin du tumulte de palma de Mallorca. Un hôtel eldorador de qualité avec une clientèle internationale mais animation francophone.
il faut cependant acheter le tout inclus (qui est malgré tout excessif mais vaut entièrement le coup) car vous êtes "le mid" comme dans un vrai restaurant où vous pouvez choisir votre sole, saumon, boeuf etc à la carte et autant de fois que vous voulez, de très bonnes crèmes brûlées, bref un vrai restaurant mallorquin.
Les chambres sont belles et grandes, il faut choisir celle du resort et non celles du villages beaucoup moins bien mais plus chers evidemment. la plage est minuscule (2mètres de recul avant la bordure et la route) mais bon les 2 piscines de l'hôtel permettent de se rafraîchir malgré tout.
les sports sont nombreux, les activités nautiques aussi.
le personnel est parfait.
Les navettes pour alcudia et port de Pollensa passent juste en face de l'hôtel donc pratique pour faire les marchés.
en bref, nous avons passés d'excellentes vacances aux baléares grâce à cet hôtel de qualité, propre, confortable doté d'une restauration et d'un personnel excellents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous rentrons d'une semaine au Club Pollentia Resort ( Village) séjour du 08.08.12 au 15.08.2012 Que du Bonheur ! Rien à redire Le personnel est au Top, le décor digne des Caraïbes avec sa géniale piscine-Lagon, les repas sont excellents et variés , beaucoup de choix. Chambre nickel. Les jardins sont magnifiques, c'est un havre de repos et de détente Cependant il faut prévoir de cohabiter avec " Los mosquitos " qui sont aussi en vacances ( anti- moustique indispensable ... ) Plein d'activités, c'est parfait pour des enfants de 2 à 12 ans . Les Ados ont aussi leur Club. Endroit ou l'on se trouve en sécurité, loin des hôtels " bétonnés" de Palma. Bus gratuit pour découvrir les plages au départ de l'hôtel. Bus vers Alcudia pour aller au marché à 1.50 € par personne l'aller. Félicitations aux femmes de ménage, personnel de l'entretien qui vous saluent avec le sourire tout au long de la journée. Une seule envie y retourner pour de prochaines vacances. Un grand merci à Ludo notre interlocuteur Thomas Cook pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils , bref son professionnalisme . Prendre la formule All Inclusive, car les boissons sont comprises ainsi que le snacking, plus de dépenses en plus , là tout est compris sans surprise ( en pension complète les boissons ne sont pas comprises ) Bonnes vacances profitez bien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous rentrons de deux semaines de vacances au Pollentia Club Resort. Comme mon titre l'indique, supers vacances.
Tout d'abord, tout le personnel est AU TOP! Très sympathique, tjs un mot sympa surtout pour notre puce bien sûr, et ils sont très pro. Bravo ! C'est un point très important ...
Le Club en lui même est très sympa et beau. 2 piscines extérieures magnifiques entourées de palmiers, d'oliviers, de lauriers ... Il y a 3 espaces aquatiques dans ces 2 piscines qui sont prévus pour les enfants en bas âge.
3 restaurants ou l'on mange bien. Nous étions en DP et franchement, les buffets sont énormes et bons. Au petit dej, vs aurez le choix entre: 4 à 5 viennoiseries différentes, des œufs cuits de toute les manières, du salé ( charcuterie ...), des pains de toute sorte, des céréales, 4 à 5 jus de fruits différents, et tjs 5 ou 6 énormes paniers de fruits différents juste délicieux ... Et le soir, idem, sans compter les soirées barbecue, hum ! Notre fille à mangé sans aucun problème.
Notre chambre Maris était un peu étroite avec le lit bébé mais on y était bien qd même. Pratique le grand coffre fort, taille d'un PC portable. Le ménage y est fait tous les jours et il suffit de mettre les serviettes au sol pour qu'on nous les change.
Vous disposez d'une carte pour tout payer (boissons si DP, supérette), très pratique !
Ns avons loués plusieurs fois une voiture au sein de l'hôtel pour environ 40 euros / jour ... C un bureau qui se trouve juste à côté de la réception, très pratique, ms les voitures peuvent être mieux.
Ns avons aussi loués des vélos avec siège bébé et casque, compter 25 euros / jour.
Il y a aussi une école de voile ds le Club ou il est possible de passer sa licence internationale.
Il y a egalement un distributeur automatique près de la réception.
En bref, ns sommes contents de nos vacances et ns recommandons le club pour les familles comme nous.
Seul bémol : la plage devant l'hôtel ! Obliger de tjs se déplacer pour se baigner à la mer et avec un enfant ce n'est pas pareil que lorsque l'on est en couple. C qd meme plus sympa la plage que la piscine pour les petits. C le seul reproche que ns ferons ! Sinon c le top !

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos
Sol Alcudia Center by Melia Apar...
N° 13 sur 50 à Port d'Alcudia
N° 1 sur 50 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 67€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Club Eldorador Pollentia Resort 4