“vacances du 21 au 29 juillet 2012”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 12 sur 56 Hôtels à Alcudia
Nancy, Lorraine, France
“vacances du 21 au 29 juillet 2012”
Avis écrit le 2 décembre 2012

très belles vacances avec un beau temps , le pollentia resort est un grand complexe hotelier verdoyant .
les points forts : la plage privé a quelques mètres du pollentia , la nourriture est excellente et variée , le personnel très convivial et souriant ainsi que les animations en soirée très varié. de plus il y a une multitudes d'excursions proposées ( jet ski, visite de plage differente chaque jour, marché, visite de grotte...). le ménage est fait tous les jours. les efforts du personnel pour parler français.
le seul point faible serait la chaleur trop présente dans la chambre meme avec le ventilateur au plafond et l'isolation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Beaucoup de bons souvenirs en repensant à nos vacances estivales dans cet hôtel !
Nous avons apprécié le cadre verdoyant, la restauration variée et de qualité (buffet d'entrées et de fromages exceptionnels), le service souriant (accueil, restaurant, ménage, location de voiture...) et les conseils avisés (dans un français excellent) pour nos balades dans l'île.
Les chambres sont agréables (village). Nous avions demandé au RDC pour profiter du jardin. Avec le recul, nous aurions dû choisir le 1er étage pour ne pas avoir de voisins au dessus (isolation phonique très moyenne et voisins peu discrets!)
Les enfants n'ont pas testé le mini club mais ont bien sûr adoré le mini disco quotidien (nous un peu moins car le son était vraiment mauvais, comme le DJ d'ailleurs) et l'aire de jeux ombragée.
Quelques doutes sur la propreté de la piscine (beaucoup de cheveux, eau trouble).
Le système de navettes gratuites pour la plage (une différente chaque jour) est vraiment une très bonne idée.
Le bus passant devant l'hôtel est régulier et permet d'aller facilement se promener à Port Pollentia et Alcudia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
decazeville
Avis écrit le 1 octobre 2012

Le voyage nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage et nous devons dire que ce fut un très beau cadeau. On nous avait annoncé une animation un peu fade et beaucoup de moustiques. Fi de tout cela, des moustiques il y en avait quelques uns, certes, l'animation fut correcte et nous permit de passer d'agréables soirées en plein air. Il y avait des animations en journée mais nous avions d'autres occupations à cause de visites diverses.
Le restaurant est très bien et très achalandé et nous avons pu apprécier les repas en terrasse. La piscine était super;
Nous étions logés au village et là c'était un hâvre de tranquillité où nous pouvions nous prélasser sur notre terrasse à l'ombre des palmiers. Le personnel de l'accueil était remarquable de disponibilité et de gentillesse. Nous avons pu louer une voiture pour un prix modique à l'hôtel et pu bénéficier du transport gratuit vers des petites plages magnifiques. Nous avons recommandé ce club à nos enfants qui pourront y venir avec leurs enfants sans crainte. Des amis nous ont demandé les coordonnées du club Pollentia pour pouvoir en profiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Chers Clients,

on vous remercié pour votre commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des bonnes vacances à notre resort, et que vous avez consideré de reccommender nous.

Merci de nouveau, et à la prochaine! Nous serons très contents de vous recevoir une autre fois et vous offrir le meilleur service!

Salutations,

Dep. Service Clients
hourtin
Avis écrit le 27 septembre 2012

Trois séjours 1 en Juin 2012 et 2 en Septembre 2011 et 2010. Sommes prêts à repartir. Septembre semble le mieux pour du repos. Tout est génial. L'accueil, le complexe, la restauration (le soir très bon accueil et excellent service pour un repas en terrasse), la location de véhicule, les chambres, tout le personnel est agréable, à l'écoute, charmant (voir Abdul qui vous conseillera entre autre un très bon restaurant), le bus devant la porte pour aller à Alcudia ou Pollentia, la plage, petite mais en septembre elle n'est pas surchargée. N'hésitez pas allez-y.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Juste un mot " génial " nous revenons d'un séjour dans cette hôtel vraiment superbe !!!! Les chambres dans la parti village sont spatieuse très propre avec une grande salle de bain, le ménage y est fait chaque jour par du personnelle très souriant et poli !!!! La nourriture super surtout le petit déjeuner qui va de la charcuterie aux céréale en passant par toutes sorte de viennoiserie!!!!!!! Une animation sympa et pas trop encombrante , la piscine Principale est vraiment grande petit point négatif elle est relativement fraîche donc éviter les plongeon direct pareil pour la parti jaccuzzi !!!!!!!! Sinon dans l'ensemble je conseille les yeux fermer cette hôtel à tous le monde

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 16 septembre 2012

super vacances, hotel bien situé. Tres bon accueil formule tout inclus excellente avec grand choix de boisson de marques (alcool ou soda). Les 2 piscines sont totalement adapté à la dimension de l'hotel. Les restaurants sont également à la hauteur et proposent des menus divers et variés. Attention cependant d'eviter les chambres au bord de la route.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine en All Inclusive qui nous a paru bien courte ! Hôtel grand et très propre, personnel aimable, parlant Français.
Les chambres Maris (bâtiments A à I hors villas et suites) sont un peu plus petites et moins "luxueuses" mais confortables et très propres y compris la salle de bain, et de toute façon on ne vient pas non plus pour rester dans sa chambre...
Le ménage est fait chaque jour par une équipe souriante et efficace.

Dans le bâtiment principal se trouvent l'accueil, un bar + salons, le hobby-club pour réserver les activités et excursions, l'entrée à l'un des 3 restaurants avec terrasse : nous y allions pour le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse, plus agréable vu qu'il fait encore bien chaud les soirs même en septembre.
Les menus se retrouvent chaque jour avec des petites variations, mais dans l'ensemble pas grand-chose à redire : toujours beaucoup de choix en 2e partie de service (nous ne sommes pas de ceux qui se précipitent au resto dès l'ouverture...), et pas mal de variété, toujours choix de viandes et poissons. Pour un buffet servi à près de 1000 personnes chaque jour, honnêtement ça va !

Derrière le bâtiment principal une grande piscine, le grand bar qui fait également restaurant-snack. Vu la superficie, jamais aucun souci pour trouver à toute heure une table libre ou des transat autour de la piscine : de toute façon, les réserver à l'avance est interdit... Une interdiction qui gagnerait à être généralisée !

Le Wifi est gratuit et en accès libre, pensez à vous rapprocher des bornes Wifi pour avoir un débit correct, mais à peu près toute l'étendue de l'hôtel est couverte : ça passait très bien sur le balcon de notre chambre Maris par exemple, qui est assez excentrée. Là non plus ne soyons pas difficiles : nombre d'hôtels proposent un accès Wifi payant...

Si vous séjournez en All Inclusive, on vous remettra une carte magnétique format CB où figurent votre nom et votre date de départ. A chaque consommation commandée, on passera votre carte dans un lecteur qui affichera le scan de votre passeport, et on vous demandera de signer sur l'écran tactile. Une mesure anti-fraude vu que tout le monde n'est pas en All Inclusive. Un peu embêtant au début quand on a l'habitude des simples bracelets, et aussi pas très hygiénique (le stylet sert à tout le monde, on vous passe le lecteur au-dessus de l'assiette...). Par contre, pas de menu spécial All Inclusive : vérifiez que ce que vous commandez en fait bien partie : par exemple, les cocktails ou les glaces sont avec un supplément de 1 à 2 €...

Les animations sont présentes, variées et surtout, pas trop envahissantes : la journée water polo, musique pas trop forte, le soir chanteurs, spectacles de danse, artistes divers, comiques...
Pour les familles le mini-club commence à 20:30 et les chansons sont strictement les mêmes tous les soirs, donc vous aurez tout le temps de mémoriser les paroles...

Séjourner dans cet hôtel en septembre est apparemment une bonne idée : pas mal de familles, clientèle française, anglaise, espagnole, par conséquent : pas trop de bruit, clients bien élevés et qui ne forcent pas sur la bière.

L'hôtel est situé en bord de mer mais les "vraies" plages sont à quelques minutes de bus : l'arrêt de bus tib (Transport des Iles Baléares) est en face de l'hôtel, direction port de Pollentia (vers la gauche en sortant de l'hôtel) ou Alcudia (vers la droite). Le trajet coûte 1,50€ par personne. Pour le shopping : port de Pollentia, ou marché d'Alcudia le mardi.
Ou bien l'hôtel propose des navettes gratuites tous les jours vers une plage différente. Ça permet de varier la "journée farniente" !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel Illa d'Or
N° 10 sur 48 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 8 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque