PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet(Alcudia)(Bonne affaire !)
192 $US
184 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Viva Sunrise(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
232 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Grupotel Maritimo(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
132 $US
124 $US
104 $US
  • Front de mer
Eix Alcudia Hotel - Adults Only(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
64 $US
Expedia.com
Très bien 4/5
  • Restaurant
Hotel Apartamentos Ivory Playa(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
94 $US
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
114 $US
95 $US
Travelocity
  • Piscine
Botel Alcudiamar Hotel(Port d'Alcudia)
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Internet gratuit
2 743 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2012

très belles vacances avec un beau temps , le pollentia resort est un grand complexe hotelier verdoyant .
les points forts : la plage privé a quelques mètres du pollentia , la nourriture est excellente et variée , le personnel très convivial et souriant ainsi que les animations en soirée très varié. de plus il y a une multitudes d'excursions proposées ( jet ski, visite de plage differente chaque jour, marché, visite de grotte...). le ménage est fait tous les jours. les efforts du personnel pour parler français.
le seul point faible serait la chaleur trop présente dans la chambre meme avec le ventilateur au plafond et l'isolation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Beaucoup de bons souvenirs en repensant à nos vacances estivales dans cet hôtel !
Nous avons apprécié le cadre verdoyant, la restauration variée et de qualité (buffet d'entrées et de fromages exceptionnels), le service souriant (accueil, restaurant, ménage, location de voiture...) et les conseils avisés (dans un français excellent) pour nos balades dans l'île.
Les chambres sont agréables (village). Nous avions demandé au RDC pour profiter du jardin. Avec le recul, nous aurions dû choisir le 1er étage pour ne pas avoir de voisins au dessus (isolation phonique très moyenne et voisins peu discrets!)
Les enfants n'ont pas testé le mini club mais ont bien sûr adoré le mini disco quotidien (nous un peu moins car le son était vraiment mauvais, comme le DJ d'ailleurs) et l'aire de jeux ombragée.
Quelques doutes sur la propreté de la piscine (beaucoup de cheveux, eau trouble).
Le système de navettes gratuites pour la plage (une différente chaque jour) est vraiment une très bonne idée.
Le bus passant devant l'hôtel est régulier et permet d'aller facilement se promener à Port Pollentia et Alcudia.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Le voyage nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage et nous devons dire que ce fut un très beau cadeau. On nous avait annoncé une animation un peu fade et beaucoup de moustiques. Fi de tout cela, des moustiques il y en avait quelques uns, certes, l'animation fut correcte et nous permit de passer d'agréables soirées en plein air. Il y avait des animations en journée mais nous avions d'autres occupations à cause de visites diverses.
Le restaurant est très bien et très achalandé et nous avons pu apprécier les repas en terrasse. La piscine était super;
Nous étions logés au village et là c'était un hâvre de tranquillité où nous pouvions nous prélasser sur notre terrasse à l'ombre des palmiers. Le personnel de l'accueil était remarquable de disponibilité et de gentillesse. Nous avons pu louer une voiture pour un prix modique à l'hôtel et pu bénéficier du transport gratuit vers des petites plages magnifiques. Nous avons recommandé ce club à nos enfants qui pourront y venir avec leurs enfants sans crainte. Des amis nous ont demandé les coordonnées du club Pollentia pour pouvoir en profiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Chers Clients,

on vous remercié pour votre commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des bonnes vacances à notre resort, et que vous avez consideré de reccommender nous.

Merci de nouveau, et à la prochaine! Nous serons très contents de vous recevoir une autre fois et vous offrir le meilleur service!

Salutations,

Dep. Service Clients

Avis publié : 27 septembre 2012

Trois séjours 1 en Juin 2012 et 2 en Septembre 2011 et 2010. Sommes prêts à repartir. Septembre semble le mieux pour du repos. Tout est génial. L'accueil, le complexe, la restauration (le soir très bon accueil et excellent service pour un repas en terrasse), la location de véhicule, les chambres, tout le personnel est agréable, à l'écoute, charmant (voir Abdul qui vous conseillera entre autre un très bon restaurant), le bus devant la porte pour aller à Alcudia ou Pollentia, la plage, petite mais en septembre elle n'est pas surchargée. N'hésitez pas allez-y.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Juste un mot " génial " nous revenons d'un séjour dans cette hôtel vraiment superbe !!!! Les chambres dans la parti village sont spatieuse très propre avec une grande salle de bain, le ménage y est fait chaque jour par du personnelle très souriant et poli !!!! La nourriture super surtout le petit déjeuner qui va de la charcuterie aux céréale en passant par toutes sorte de viennoiserie!!!!!!! Une animation sympa et pas trop encombrante , la piscine Principale est vraiment grande petit point négatif elle est relativement fraîche donc éviter les plongeon direct pareil pour la parti jaccuzzi !!!!!!!! Sinon dans l'ensemble je conseille les yeux fermer cette hôtel à tous le monde

• Séjour en : septembre 2012