“Complexe correct, tire bien parti du cadre”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 12 sur 57 Hôtels à Alcudia
Sevres, France
“Complexe correct, tire bien parti du cadre”
Avis écrit le 16 décembre 2012

5 nuits dans ce resort à dimension humaine. Jolis jardins et jolie immense piscine (propreté moyenne mais c'est août) entre marécages/moustiques d'un côté, et route bruyante/bord de mer glauque de l'autre. Chambres pas mal sans plus, attention à celles vers la route, la principale au bord de mer, donc bruyante. Nous étions dans la partie la plus récente, pas la plus jolie, mais les patios étaient mignons. Nous avons aimé le restaurant secondaire, près de la piscine secondaire. Il y a de la place car ceux qui ont oublié leur crème anti-moustique ne s'aventurent pas. Ils ont raison. Vous avez la vôtre : aucun problème, service de vin correct, choix et on garde la bouteille pour le lendemain si on veut. Nourriture ok. Service loisirs efficace à l'arrière de la réception. Le bord de mer n'a pas de plage donc nul, sauf pour les planchistes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel se situe entre deux villages Pollentia et Alcudia, dans la baie de Pollentia exactement. Cette baie n'a quasiment pas de plage d'où une minuscule plage devant l'hôtel où vous n'irez certainement pas. La baie d'Alcudia est elle très jolie. Mais ce n'est pas très grave car l'hôtel est très joli et fleuri. Les piscines sont belles et très bien entretenue. Un réseau de bus passe régulièrement devant l'hôtel et vous emmènera vers de plus belle plage.

Ce réseau de bus digne du réseau de métro parisien vous permettra d'ailleurs de vous déplacer sur toutes l'île, Palma et autre. Pour une petite excursion plus tranquille il est possible de louer des voitures appartenant à l'hôtel. Je conseille de préférer la gamme intermédiaire plutôt que le premier prix (voiture ancienne).

L'hôtel se compose de petits bâtiments à un étage et de bungalow. Les bungalow sont plus sympas mais si vous êtes en bâtiment, demandez à ne pas être trop loin de la piscine et du restaurant car sinon il vous faudra >10mn A/R pour aller chercher votre serviette oublié à la chambre.

Comme partout c'est la guerre du transat dès 7h du matin, les personnes ayant réservé n'arrivant parfois qu'à 17h, ne vous gênez pas pour déplacer leurs serviettes. Qui va à la chasse pendant plus d'une heure perd sa place :-)

La nourriture est de bonne qualité mais un peut répétitive si vous rester 2 semaines.

Le mini-club Eldorador est comme d'habitude super (3e séjour JetTours) et les enfants se régaleront des glaces en tout compris. Le soir c'est mini-disco mais là aussi au bout de 2 semaines vous en aurez assez de la dizaine de chansons qui repassent chaque soir. Mais bon, les enfants en redemandent alors... c'est que ça leur plait.

Attention dans les bâtiments, le 3e lit pour l'enfant est une véritable torture. Mon fils dormait très mal, nous avons échangé nos lits pour quelques nuits. J'avais l'impression de dormir sur une planche. Demandez un vrai 3e lit et pas un lit d'appoint.

Globalement très bien.

Astuce pour la chambre : Préférez dans les bâtiments, les chambres les plus proches du restaurant et de la piscine. Les bunga...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

très belles vacances avec un beau temps , le pollentia resort est un grand complexe hotelier verdoyant .
les points forts : la plage privé a quelques mètres du pollentia , la nourriture est excellente et variée , le personnel très convivial et souriant ainsi que les animations en soirée très varié. de plus il y a une multitudes d'excursions proposées ( jet ski, visite de plage differente chaque jour, marché, visite de grotte...). le ménage est fait tous les jours. les efforts du personnel pour parler français.
le seul point faible serait la chaleur trop présente dans la chambre meme avec le ventilateur au plafond et l'isolation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Beaucoup de bons souvenirs en repensant à nos vacances estivales dans cet hôtel !
Nous avons apprécié le cadre verdoyant, la restauration variée et de qualité (buffet d'entrées et de fromages exceptionnels), le service souriant (accueil, restaurant, ménage, location de voiture...) et les conseils avisés (dans un français excellent) pour nos balades dans l'île.
Les chambres sont agréables (village). Nous avions demandé au RDC pour profiter du jardin. Avec le recul, nous aurions dû choisir le 1er étage pour ne pas avoir de voisins au dessus (isolation phonique très moyenne et voisins peu discrets!)
Les enfants n'ont pas testé le mini club mais ont bien sûr adoré le mini disco quotidien (nous un peu moins car le son était vraiment mauvais, comme le DJ d'ailleurs) et l'aire de jeux ombragée.
Quelques doutes sur la propreté de la piscine (beaucoup de cheveux, eau trouble).
Le système de navettes gratuites pour la plage (une différente chaque jour) est vraiment une très bonne idée.
Le bus passant devant l'hôtel est régulier et permet d'aller facilement se promener à Port Pollentia et Alcudia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
decazeville
Avis écrit le 1 octobre 2012

Le voyage nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage et nous devons dire que ce fut un très beau cadeau. On nous avait annoncé une animation un peu fade et beaucoup de moustiques. Fi de tout cela, des moustiques il y en avait quelques uns, certes, l'animation fut correcte et nous permit de passer d'agréables soirées en plein air. Il y avait des animations en journée mais nous avions d'autres occupations à cause de visites diverses.
Le restaurant est très bien et très achalandé et nous avons pu apprécier les repas en terrasse. La piscine était super;
Nous étions logés au village et là c'était un hâvre de tranquillité où nous pouvions nous prélasser sur notre terrasse à l'ombre des palmiers. Le personnel de l'accueil était remarquable de disponibilité et de gentillesse. Nous avons pu louer une voiture pour un prix modique à l'hôtel et pu bénéficier du transport gratuit vers des petites plages magnifiques. Nous avons recommandé ce club à nos enfants qui pourront y venir avec leurs enfants sans crainte. Des amis nous ont demandé les coordonnées du club Pollentia pour pouvoir en profiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Chers Clients,

on vous remercié pour votre commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des bonnes vacances à notre resort, et que vous avez consideré de reccommender nous.

Merci de nouveau, et à la prochaine! Nous serons très contents de vous recevoir une autre fois et vous offrir le meilleur service!

Salutations,

Dep. Service Clients
hourtin
Avis écrit le 27 septembre 2012

Trois séjours 1 en Juin 2012 et 2 en Septembre 2011 et 2010. Sommes prêts à repartir. Septembre semble le mieux pour du repos. Tout est génial. L'accueil, le complexe, la restauration (le soir très bon accueil et excellent service pour un repas en terrasse), la location de véhicule, les chambres, tout le personnel est agréable, à l'écoute, charmant (voir Abdul qui vous conseillera entre autre un très bon restaurant), le bus devant la porte pour aller à Alcudia ou Pollentia, la plage, petite mais en septembre elle n'est pas surchargée. N'hésitez pas allez-y.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Juste un mot " génial " nous revenons d'un séjour dans cette hôtel vraiment superbe !!!! Les chambres dans la parti village sont spatieuse très propre avec une grande salle de bain, le ménage y est fait chaque jour par du personnelle très souriant et poli !!!! La nourriture super surtout le petit déjeuner qui va de la charcuterie aux céréale en passant par toutes sorte de viennoiserie!!!!!!! Une animation sympa et pas trop encombrante , la piscine Principale est vraiment grande petit point négatif elle est relativement fraîche donc éviter les plongeon direct pareil pour la parti jaccuzzi !!!!!!!! Sinon dans l'ensemble je conseille les yeux fermer cette hôtel à tous le monde

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 7 sur 49 à Port d'Alcudia
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque