“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 57 hôtels à Alcudia
March, Royaume-Uni
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Excellent,super hotel nous etions 2 adultes et 1 enfant,chambre Maris vue jardin.La nourriture etais bonne,repas variés.Le personnel etais toujours souriant.Nous etions en all-in.Dans la chambre ,le coffre fort 15€ pour une semaine. Merçi a tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Séjour 2 sem - All in - 2 adultes + 1 bébé de 2 ans - Suite familiale vue mer.

Les + : les repas excellents avec vins très corrects. Service au restaurant super, le personnel était super sympa et vraiment génial avec les enfants.
Piscine et installations super.
Chambre très grande (nous on avait pris le top aussi il faut dire).
Très beau jardin.

Les - : Les moustiques !!! C'est l'horreur pendant 5 jours. Il faut absolument prévoir une moustiquaire pour les bébés car notre fils s'est fait "bouffer".
La plage, nous on savait donc pas de déception mais si vous êtes des fans de plage : alors il ne faut pas choisir cet hôtel car la plage est de l'autre côté de la route (très passante) et est vraiment très moche.
All in pas vraiment all in : il faudra prévoir de payer un supplément pour vos Mojitos, certaines glaces, ... pas vraiment génial mais pas trop cher dans l'ensemble.
Il faudrait commencer à rénover certaine chambre. L'hôtel n'est pas tout jeune.
L'animation est bof (un peu genre spectacle de camping) mais bon c'est simple et léger. Ils sont jeunes et dynamiques alors ça passe plutôt bien.

Conclusion : Je recommande sans plus. Nous avons passé pourtant un très bon séjour mais je ne sais si j'y retournerai...
Je vous conseille de louer une voiture et d'aller aux plages à Pollentia ou à Alcudia qui sont absolument magnifiques.
Je ne comprends pas pourquoi l'hôtel n'a pas équipé ses chambres avec des moustiquaires, ils connaissent pourtant le problème car l'hôtel est situé juste à côté d'une réserve naturelle, marécages (mais pas d'odeur).
Le All in est à revoir : soit on propose la formule soit on ne l'a propose pas mais faire payer un supplément ce n'est pas très classe, surtout que le prix de cet hôtel n'est pas donné.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la vue mer car vous aurez vue sur la grande route très passante ! Côté bruit pas de s...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Armbouts-Cappel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes venus en couple avec de amis pour se reposer au soleil, au regard des avis positifs nous nous sommes lancés les yeux fermés . À notre arrivée l'accueil est agréable ,les chambres sont grandes, propres mais vieillissantes notamment la salle de bain, la piscine est grande mais au niveau propreté c'est moyen, par contre pour celui qui aime le calme autoriser les bouées, bateaux pneumatiques etc... Les plongeons, une surveillance très discrète rend cet endroit très bruyant . La nourriture est bonne, le personnel agréable , par contre prenez la pension complète car vous ne pouvez jamais vous séparer de votre porte monnaie, personne ne passe au travers du filet, d'ailleurs il y a souvent la queue à l'entrée du restaurant. Dernier point très noir la route très très fréquentée qui passe devant l'hôtel attention danger !! Pour courir il faut prendre des risques !
J'ai été un peu surpris par rapport aux nombreux avis positifs mais j'ai déjà connu beaucoup mieux en Espagne pour le même tarif. À méditer...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chers Clients,
Nous sommes desolés de savoir que vous avez eté un peu deçu de l'hôtel et pour tout inconvénient survenu nous voulons nous excuser. On sait que la décoration des chambres reste dejà un peu vieillessante, mais par contre nous faissons des éfforts pour améliorer e les moderniser, par example pour la nouvelle saison on a prévu des Smart-TV en toutes les chambres suite et village.

On veut profiter l'occasion pour vous remercier de votres commentaires, les quels son d'une grande importance pour nous, car en prenant en considération l'opinion de nos clients on peut reagir et prendre de mesures pour améliorer jour par jour. Merci une autre fois!

Salutations,

Club Pollentia Resort
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Et la mer remplie d'algues noires sur cette plage minuscule devant l'hôtel.

Séjour fin septembre 2012, en famille avec enfant de 3 ans.

Personnel super aimable et souriant parlant plusieurs langues. Mini-disco & club enfants tip top. Repas excellents et variés - tant local qu'international. Magnifiques jardins. L'eau des piscines extérieures plutôt froide à la mi-septembre, pas trop chauffée mais bon, ça incite à nager plus ;-). Très belles excursions proposées (Luxair) et excellent guide.

Nous avons eu un premier bungalow trop près des piscines et donc, le soir, on entendait trop fort la musique et les animations. On a demandé pour changer et on a eu un bungalow bien éloigné dans 48h.

Tout très propre et soigné. De vrais boissons, pas de contrefaçons ou coupées à l'eau. Nous étions en all-in, pleins de très bons vins inclus dans le prix et certains cocktails (style Cuba libre, Mojito) à des prix imbattables - 1,50 € - et tout à fait correcte. On s'est régalé à ce niveau-là.

L'aire de jeux + piscine avec jets d'eau pour les enfants - très, très bien.

Seul bémol, devant l'hôtel, il y a une toute petite bande de plage de galets, étroites, avec plein de coquillages cassées et d'algues noires (en septembre), tant sur la plage que dans la mer (sur une largeure de 2-3 mètres dans l'eau). Il y a des transats non payants (une dizaine), mais ça ne donne pas envie d'y rester. On le savait, c'était bien marqué dans le guide. Donc il fallait prendre le bus pour aller dans le Port d'Alcúdia. Là, plage & mer magnifiques, transats payants mais bon... pas évident d'y aller car les bus n'ont pas d'horaires fixes, c'est un peu à la merci du chauffeur et comme il fallait éviter les crénaux horaires où le soleil était trop chaud + revenir pour le repas de midi et la sieste de notre enfant, sur 15 jours, on n'a été qu'une seule fois sur cette belle plage de sable fin. A refaire, il faudrait s'organiser autrement ou prendre une demi-pension pour déjeuner sur une terrasse, sur la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

5 nuits dans ce resort à dimension humaine. Jolis jardins et jolie immense piscine (propreté moyenne mais c'est août) entre marécages/moustiques d'un côté, et route bruyante/bord de mer glauque de l'autre. Chambres pas mal sans plus, attention à celles vers la route, la principale au bord de mer, donc bruyante. Nous étions dans la partie la plus récente, pas la plus jolie, mais les patios étaient mignons. Nous avons aimé le restaurant secondaire, près de la piscine secondaire. Il y a de la place car ceux qui ont oublié leur crème anti-moustique ne s'aventurent pas. Ils ont raison. Vous avez la vôtre : aucun problème, service de vin correct, choix et on garde la bouteille pour le lendemain si on veut. Nourriture ok. Service loisirs efficace à l'arrière de la réception. Le bord de mer n'a pas de plage donc nul, sauf pour les planchistes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel se situe entre deux villages Pollentia et Alcudia, dans la baie de Pollentia exactement. Cette baie n'a quasiment pas de plage d'où une minuscule plage devant l'hôtel où vous n'irez certainement pas. La baie d'Alcudia est elle très jolie. Mais ce n'est pas très grave car l'hôtel est très joli et fleuri. Les piscines sont belles et très bien entretenue. Un réseau de bus passe régulièrement devant l'hôtel et vous emmènera vers de plus belle plage.

Ce réseau de bus digne du réseau de métro parisien vous permettra d'ailleurs de vous déplacer sur toutes l'île, Palma et autre. Pour une petite excursion plus tranquille il est possible de louer des voitures appartenant à l'hôtel. Je conseille de préférer la gamme intermédiaire plutôt que le premier prix (voiture ancienne).

L'hôtel se compose de petits bâtiments à un étage et de bungalow. Les bungalow sont plus sympas mais si vous êtes en bâtiment, demandez à ne pas être trop loin de la piscine et du restaurant car sinon il vous faudra >10mn A/R pour aller chercher votre serviette oublié à la chambre.

Comme partout c'est la guerre du transat dès 7h du matin, les personnes ayant réservé n'arrivant parfois qu'à 17h, ne vous gênez pas pour déplacer leurs serviettes. Qui va à la chasse pendant plus d'une heure perd sa place :-)

La nourriture est de bonne qualité mais un peut répétitive si vous rester 2 semaines.

Le mini-club Eldorador est comme d'habitude super (3e séjour JetTours) et les enfants se régaleront des glaces en tout compris. Le soir c'est mini-disco mais là aussi au bout de 2 semaines vous en aurez assez de la dizaine de chansons qui repassent chaque soir. Mais bon, les enfants en redemandent alors... c'est que ça leur plait.

Attention dans les bâtiments, le 3e lit pour l'enfant est une véritable torture. Mon fils dormait très mal, nous avons échangé nos lits pour quelques nuits. J'avais l'impression de dormir sur une planche. Demandez un vrai 3e lit et pas un lit d'appoint.

Globalement très bien.

Astuce pour la chambre : Préférez dans les bâtiments, les chambres les plus proches du restaurant et de la piscine. Les bunga...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très belles vacances avec un beau temps , le pollentia resort est un grand complexe hotelier verdoyant .
les points forts : la plage privé a quelques mètres du pollentia , la nourriture est excellente et variée , le personnel très convivial et souriant ainsi que les animations en soirée très varié. de plus il y a une multitudes d'excursions proposées ( jet ski, visite de plage differente chaque jour, marché, visite de grotte...). le ménage est fait tous les jours. les efforts du personnel pour parler français.
le seul point faible serait la chaleur trop présente dans la chambre meme avec le ventilateur au plafond et l'isolation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Hotel Condesa de la Bahia
N° 14 sur 48 à Port d'Alcudia
4.0 5 étoiles 1 949 avis
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Castillo Hotel Son Vida, a Luxur...
N° 6 sur 70 à Palma de Majorque
Viva Blue
Viva Blue
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 2 sur 38 à Ca'n Picafort
4.5 5 étoiles 1 288 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque