“super sejour”

N° 11 sur 56 Hôtels à Alcudia
Marseille, France
“super sejour”
Avis écrit le 11 mai 2013

Depart en sejour sportif avec un groupe de 30 personnes. Un service impeccable et une structure adaptee tant aux sportifs qu'aux vacanciers. Je tiens surtout a feliciter le service en chambre, nottament nieves qui a ete une vraie perle pendant la duree du sejour. A refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Client,

On vous remercie de votre opinion si positive, et de la partager avec nous et d'autres possibles clients!

Nous sommes contents de savoir par vous, que votre séjour au Club Pollentia a été très agréable pour vous et tout votre groupe, et que vous pensez d'y revenir! Ça sera pour nous un novelle occasion de vous offrire toujours le meilleur service!

Salutions sincères,

Customer Service

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bourges, Centre, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes partis en formule tout compris par mon comité d'entreprise sans les enfants du 20 au 27 Avril 2013.
Notre plus grand regret est de ne pas avoir trouvé le soleil, nous sommes arrivés sous la pluie puis après 2 jours de beau temps le soleil est reparti donc je ne conseille pas forcément d'y aller à cette saison si la motivation principale est le soleil !
Concernant l'hôtel le grand + est le personnel qui est toujours disponible et vraiment sympa.
Pour les repas j'ai trouvé que les buffets manquaient un peu de variété surtout dans les entrées je pensais qu'il y aurait pu avoir des repas thématiques...
Pour les chambres je pense qu'elle sont en dessous d'un hôtel de ce standing, nous avions une chambre face à la mer mais en bordure d'une route principale donc avec de la circulation, la chambre sentait l'humidité, le matelas n'était pas confortable et nous avions 2 lits 1 personne rapproché. De plus nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h30 et n'avons eu nos chambres qu'à 15h !
Concernant les animations elles étaient assurées par les animateurs de l'hôtel et bien que l'équipe était vraiment sympa les animations restaient au niveau amateur entre squetchs, danse et loto... il faudrait alterner avec des spectacles plus élaborés..de plus l'animation avait lieu de 21h30 à 22h30 / 23 h maxi après il ne restait que la discothèque mais là encore le DJ était un animateur et la musique était peu variée entre village people, daddy cool ou rihanna et black eyed peace même les soirées annoncées à thème genre année 80 on restait sur ce type de musique ou on nous mettait du Elvis presley (qui n'est pas année 80 ?!) et lorsqu'on l'a fait remarqué on nous a répondu que c'était ce qui plaisait mais à voir la piste quasi vide ou seulement des ados on n'y a pas trouvé notre compte. Je pense qu'il faudrait au moins préparer une play liste et varier les styles (zook, salsa, techno, oriental, années 70, 80...).
Sinon les jardins et petites allées de l'hôtel sont très agréables et bien entretenues. Par contre il faut prévoir de louer une voiture car l'hôtel étant entre 2 villages et pour visiter c'est mieux compte tenu du prix astronomique des excursions proposées ! Nous avions loués la voiture par internet avant notre arrivée et l'avons récupérée le lundi sur le village d'Alcudia a côté. On peut se déplacer en bus mais il avait toujours au moins 20 minutes de retard sur les horaires indiqués par l'hôtel par contre à l'heure pour le retour. De même le prix du ticket est 1.50 € donc si vous êtes plusieurs vous pouvez prendre un taxi pour aller ou revenir d'alcudia ça revient moins cher environ 5/6 € à diviser par le nombre de personnes et en plus c'est plus rapide que le bus!
Ne pas compter se baigner sur la plage devant l'hôtel car rochers et algues mais soit au plus proche alcudia ou sinon de très belles plages avec sable fin et eau turquoise vers porto cristo (1h de route).
Sinon si le temps ne permet pas de se baigner en extérieur il y a une piscine chauffée couverte avec 2 jacousis et ça c'est également un +.
Pour la formule tout compris ce n'est pas un bracelet mais une carte qu'il faut systématiquement présenter et signer lorsque l'on commande.
Donc au final merci à tout le personnel car vraiment ils étaient super ! par contre rapport qualité prix sur le reste de l'hôtel je reste déçue en comparaison avec un hôtel 4 étoiles aux îles canaries en tout inclus ou le personnel était moins agréable mais où le reste des prestations étaient plus à la hauteur du standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

On vous remercie de votre hônnete opinion, la-quelle c'est très important pour nous, afin d'obtenir d' information util pour mieux comprendre lequels sont les besoins de nos clients.

On espère de vous revoir une autre fois au Club Pollentia Resort! Pour nous ça serait une bonne occasion de vous montrer tous les amméliorations qu'on fait d'année en année.

Salutations sincères,

Service aux Clients
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours à cet hôtel. Le personnel est très accueillant, les installations très bien entretenues. Le buffet est bien varié et abondant. Un beau cadre de verdure avec des bananiers, palmiers, vieux oliviers et fleurs omniprésentes aux abords des très jolis sentiers menant aux logements ... Nous avons pu croiser des clients de tout âge et regrettions de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Le seul bémol est "l'isolement" de l'hôtel et l'absence de plage, mais il est toujours possible de se rendre facilement aux plages de Port Pollenca à quelques minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre opinion!
Nous sommes contents de savoir directement pour vous, que votre séjour chez nous etait très agrèable pour vous et que vous avez trouvé notre service et installations très bien.

On voudrait bien vous saluer une autre fois au Club Pollentia Resort!

Salutations sincères,

Attention aux Clients
BOURGES
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes venus avec le CE de notre entreprise soit 99 personnes ! Nous avons été bien reçus et bien accueillis ! L'équipe d'animation qui était francophone, s'est bien adaptée à notre groupe et a été vraiment sympa ! L'hôtel est très bien, propre et on y mange bien trop bien d'ailleurs : buffet abondant... cependant il faut prévoir une voiture si on veut visiter l'île ou prendre le bus (entre 2 villes de 3 km et 6 km). sinon les infrastructures son récentes et les chambres spacieuses ! les jardins agréables ! Je conseille vivement cet hôtel pour toute la famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

On vous remercie de votre opinion et aussi de nous conseiller aux autres clients! Ça nous aide à avoir une bonne reputation en internet, et comme vous savez déjà, ça c'est três important aujourd'hui. On vous remercie encore une fois!

Nous sommes contents de savoir que vous avez passez un très bon séjour chez nous, et ça pour nous c'est vraiment le plus important!

On espère de vous revoir une autre fois ici au Club Pollentia, on serait prêtes à vous donner encore un meilleur service!!

Sincères salutations,

Service Clients
Metz, France
Avis écrit le 17 mars 2013

L'hôtel est très agréable, le personnel souriant, disponible et compétent. Les jardins sont très agréables; mais pourquoi a-t-il fallu que l'hôtel n'ouvre qu'un seul des deux restaurants alors qu'il était complet ? Résultat des courses: beaucoup d'attente le soir pour pouvoir manger; c'est incompatible avec le standing de l'hôtel; et c'est faire des économies sur le dos des clients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Cliente,

Nous sommes desolés de savoir que vous n'avez pas bien passé votre séjour chez nous. Vos commentaires sont très utils pour nous à fin de corriger et améliorer nos services et installations. Ça sera bien tenu en compte. Merci de l'avoir partagé avec nous et nous l'indiquer. On veut vous offrir un exceptionnel service la prochaine fois!

Salutations sincères!

Attention aux Clients
Avis écrit le 1 mars 2013

Quand je lis certains avis je m arrache les cheveux ! Certains sont vraiment des râleurs! Ce club est juste super. Nous y sommes allés 2 sem en août 2012. A l arrivée on s est senti un peu perdu l hôtel est très grand et on arrive en nombre important. Mais on a très bien été accueilli a la réception ou on a demande de l aide. On était en famille avec 2 enfants et c était parfait : logement au maris chbre propre même si petite pour 4 mais avec la terrasse ça allait, resto plus que satisfaisant, supérette adaptée, piscine sans pb, mini club excellent notre fille ns en parle encore, personnel super dispo bref génial. La mer face a l hôtel est visuellement surprenante mais une fois deds ça va et l eau est super bonne. On a loué une voiture en ville. Du coup on a pu aller a palma, visiter le cap de formentor, pollentia, alcudia ... sur les conseils avises du personnel Un très bon séjour on y retournera sans aucun doute.

• Séjour du août 2012
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Clients,

Nous vous remercions de vos avis sûr votre séjour à Club Pollentia Resort.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des très bonnes vacances chez-nous, et que vos enfants encore ils se rappellent du miniclub, c'est un grand satisfaction pour tous nous, travailleurs et gérance

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sinceres salutations,

Service aux Clients
Club Pollentia Resort
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 25 février 2013

Structure club de caractère très familial malgré l'étendue du site. Ambiance très agréable avec beaux espaces verts superbement entretenus, 3 piscines dont la principale avec une ambiance particulièrement exotique. Chambres confortables et propres. Bonne restauration variée mais parfois répétitive. Petit-déjeuners buffets extrèmement variés et copieux. Personnel et animateurs très sympatiques. Distractions culturelles ou sportives dans la journée et spectacle ou animation chaque soir. Plage en face de l'hôtel malheureusement ridicule et parfois trop venteuse nécessitant de se rendre ailleurs pour profiter de la mer. Emplacement de l'hôtel nécessitant une voiture ou l'utilisation des bus passant devant pour aller se promener ou faire des visites en ville. Dommage que cet hôtel soit un peu trop excentré au nord de Majorque, ce qui est un handicap pour visiter certaines parties de l'île.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de cette avis à Tripadvisor et de vos commentaires positifs. Nous sommes contents que vous aviez profités vos vacances chez-nous, malgré l'imposibilité de visiter des parties de l'île.

Nous vous saluons et vous dissons, à la prochaine!

Merci encore!

Customer Service
Club Pollentia resort****
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel Illa d'Or
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 240 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque