“A conseiller !”

N° 12 sur 57 Hôtels à Alcudia
Unverre, France
“A conseiller !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hôtel, chambre de la partie village spacieuse, personnel souriant et agréable.
Mention spéciale pour le personnel du restaurant Denario et l'équipe d'animation qui a toujours de belles idées de spectacles et le sourire en permanence.
L'attrait principal de l'hôtel est sa grande piscine et sa végétation luxuriante.
Attention cependant aux moustiques, prévoir de quoi se protéger !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel. Après un passage en 2010 ,au vu de la quasi perfection de cet endroit et après des vacances raté en 2012, nous n'avons pas voulu prendre de risque cette année.
Le club est toujours au Top , des jardins magnifiques et entretenus, des logements (suite village) plus que confortable. Optez si vous le pouvez pour la formule All In très intéressante ici , boissons de marques, carte de vins variée, restauration au bar piscine agréable, les buffets sont variés et chacun y trouve son petit plaisir , petit déjeuner complet. A signaler des produits sans gluten pour les concernés et aussi possibilité de demande pour les diabétiques .
Le personnel est très sympathique et fidèle à l'établissement ( certains garçons étaient présents il y a 3 ans et après renseignement il étaient là depuis bien plus longtemps )
Les animateurs sont présents sans excès et proposent de petits spectacles plus que divertissants en soirée.
Il est vrai que le gros défaut du club est sa plage qui est certainement une des plus laide de l'île mais les piscines et jardins sont tellement beaux que cela en devient secondaire.
Pour nous , l'idéal est d'avoir une voiture afin de se rendre à de magnifiques endroits situés à quelques minutes ( plages de cap Formentor côté Pollença ou AlCanada côté Alcudia) ou un peu plus loin vers playa de Muro et notre favorite Playa Mesquida .... Le prix des voitures de location est raisonnable sur l'île .
En résumé , troisième séjour sur cette île magnifique et deuxième fois dans ce club que je recommande les yeux fermés à mes amis . En espérant y faire un troisième séjour très bientôt

Mons, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

super vacances club magnifique personnel super sympa on y parle le français et le personnel aussi club super propre nourriture super bonne et super buffet nourriture de première qualité les 2 resto sont super le snack au bord de la piscine et super aussi et jacuzzi extérieur super propre allez y sans crainte club super et magnifiquement fleuri super personnel note de 9 sur 10

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, je voyage beaucoup et je peux dire que cet endroit est tout simplement paradisiaque ! Une situation idéale, un personnel au petit soin pour nous. Il faut prendre les Suites qui sont de jolis appartements, très "class", avec 2 Smart TV écrans plats, une dans le salon l'autre dans la chambre séparée, une literie ferme et agréable. Air conditionné et ventilateurs au plafond. Le buffet est parfait avec des "attractions culinaires", (c'est moi qui appelle ça comme ça !) comme la découpe du jambon ou du saumon devant vous par le cuisinier, ou des crêpes faites devant vous...
La formule ALL IN est excellente avec des produits de marques (Coca, Nestea, Bailey's etc...) du bon vin de Majorque, des produits sans gluten, au soja, des plats végétariens...
Location de voiture bon marché, sans caution, votre permis suffira et vous payez cash ou par visa/mastercard !
Un personnel génial, aussi bien les serveurs que les femmes de ménage (qui prenaient le temps de faire des animaux avec les serviettes pour faire plaisir à ma fille). Les animations différentes chaque soir avec des animateurs au top, pour ne pas les citer Silvano, Kenzo, Dorothée, Lucie, James, Chris, Nelson... vous êtes excellents, toujours motivés du matin au soir, pas "lourds" alors que je ne suis pas très "animations" je n'en loupais pas une seule !!
Les points négatifs :
La plage en face de l'hôtel, dégueu avec toutes ces algues et pas intéressante.
La route devant l'hôtel dangereuse à traverser et pas du tout sécurisée.
Le WIFI qui est plus que capricieux et beaucoup trop faible, obligé d'aller à la réception pour avoir du réseau
Les jus de fruits du matin beurk

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

De retour de sejour en all inclusive au pollentia resort.
Je commence par les moins : la chambre située face a la mer mais entre les deux, la route très passante entre alcudia et pollentia. Les chambres côté jardin sont beaucoup plus calmes. La plage est insignifiante.
Parfois un peu la cohue aux buffets..aux heures de pointe !!!
Les plus : le personnel est très gentil , les buffets sont plutôt bien diversifiés et bons. L animation est présente mais ne force pas trop c est un plus pour moi.
Le club est bien entretenu.
Pour moi ce sejour fut très agréable

• Séjour du juillet 2013
Sucy
Avis écrit le 27 juin 2013

Une équipe formidable. du resto au bar, en passant par le pers. de ménage comme l'animation.
Un bonheur. L'impression de passer 1 semaine de vacances chez des amis ou en famille.

Les restaurants sont top, et variés. (un des restos est avec un thème par soir. du BBQ au JAP, en passant par possion et Espagnole ::))) )

à faire en famille, car en plus les clubs enfants sont très symps.

Avis écrit le 24 juin 2013

les plus:
- l'hôtel est très bien: bon confort de chambres, beaux jardins avec mares et animaux (canards, poules d'eau, poissons rouges), belles piscines + spa (serviette de bain disponibles dans les chambres sans caution); vue sur mer; restaurant avec nombreuses tables en extérieur
- le personnel et animateurs: super et très sympa et disponible
- nourriture: variée (pour tous les gouts et contraintes (sans gluten par exemple); et bonne (soirée a thème tous les soirs)
- activités type mini golf gratuite sans caution
- formule all in: Très bien tout inclus (pastis, cognac, hierbas, sangria, etc...) sauf 8 cocktails qui demandent du temps de préparation comme le mujito par exemple (1.5eur)
les moins:
-la plage privée qui est petite mais qui est belle (eau turquoise et sable blanc). pour aller sur des grandes plages pour touristes, il faut prendre un bus (soit 5 km (port pollentia) soit 7 km (port alcudia)> bus a 1.5euros l'aller par personne sauf enfants de moins de 5 ans)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 7 sur 49 à Port d'Alcudia
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque