“Très bonnes vacances en famille”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 12 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié: 10 août 2013

Un couple avec une fille de 8 ans parti avec Thomas Cook. Nous revenons de 15 jours en all-inclusive, chambre village. La chambre est spacieuse, propre et fonctionnelle. Elle est située dans un jardin magnifique, fleuri avec un joli parc. Le personnel de l'hôtel est très aimable et parle un peu le français. Le restaurant est agréable, avec beaucoup de choix, du poisson frais grillé tous les jours et des aliments pour les personnes qui le souhaitent sans gluten. Il y a un thème différent tous les soirs. La piscine est grande et le jaccuzi extérieur est grand et chauffé. Les transats sont par contre pris d'assaut assez tôt le matin. L'équipe d'animation est très sympa, des animateurs français et des bons spectacles tous les soirs. Les animateurs sont présents mais pas envahissants. Le mini-club et le maxi-club est vraiment très bien : un merci particulier à Sylvano et Louis, notre fille de 8 ans et demi s'est vraiment bien éclatée au maxi-club et pendant la mini-disco. Les cours de tennis sont dispensés par James : merci à lui pour les cours. Point faible : la plage. L'hôtel est situé entre deux villes, Pollentia et Alcudia qui sont facilement accessibles par le bus toutes les 15 minutes devant l'hôtel.
Pour conclure, nous avons passé de très bonnes vacances et nous conseillerons cet hôtel à nos amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Cordialment,

Hotel Club Pollentia Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre magnifique. Tout est très correct (propreté,amabilité), la nourriture y est très bonne, et le buffet y est varié.
Seuls points noirs : la literie (propre, mais un enfer pour dormir)
la plage n'est vraiment pas terrible (mais les piscines sont très bien, et en + sur Mallorque, il y a de très belle plage)
les animations du soir pas terrible( soirée Céline Dion, et une soirée
Whitney Houston, d'autre aimerons peut être)

Donc en somme parfait pour un séjour en famille, j'y retournerai volontier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Online Marketing de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement à vous,

Avis publié: 3 août 2013

On vient de passer une semaine en Demi pension dans cet hôtel;
Points positifs:
-l’hôtel est super, jardin, canard, petits bassins on est logé dans un jardin très bien entretenu avec plein de palmiers d'oliviers, etc
-la chambre propre et nettoyée correctement tous les jours (sauf le balcon qui souffre un peu avec les toiles d’araignées)
-piscine très grande, même les activités multiples (aquagym, club enfants, water-polo) ne gênent pas les baigneurs
-le spa, très agréable
-mini club avec des animateurs sympas et surtout français ainsi que d'autres nationalités parlant le français
- l'animation : une super équipe, DES PROS, on s'est même étonné de voir de super danseurs et chorégraphe animer des soirées à l’hôtel. les spectacles sont très chouettes et surtout le dernier née "le rêve de l'amour" qui avec les faibles moyens de l'équipe était digne d'une super production. merci à toute l'équipe pour les super soirées passées à rire et à danser.
- l’hôtel compte beaucoup de français ce qui est très agréable pour les enfants pour pouvoir s'amuser avec des nouveaux copains et ça nous a aussi permit de faire de belles rencontres.
les points négatifs:
- L'EAU EST PAYANTE!!!! JE N'AI JAMAIS VU CA. PAS DE CARAFE D'EAU OU DE DISTRIBUTEUR D'EAU AU RESTAURANT AVEC DES ENFANTS ET LA CHALEUR C'EST JUSTE INADMISSIBLE;
- la nourriture n'est pas terrible, répétitive et pas vraiment de spécialités locales, ce qui est dommage.
- le personnel de l’hôtel pas très agréable (je ne compte surtout pas les animateurs qui sont supers ).
- pas de bonne plage à proximité mais ce n'est pas vraiment un défaut puisque avec le bus qui passe toutes les 15 MN dans les deux sens pour desservir ALCUDIA ou le port de POLLENCA qui ont de très belles plages (il faut compter 10 mn de trajet).
j'espère que je n'ai rien oublié et vous avoir aidé à choisir cet hôtel qui, malgré ces quelques défauts, nous a offert "un séjour de rêve" dixit les enfants.

Grand merci à TOUTE L'EQUIPE D'ANIMATION

Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Cordialement à vous,

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous sommes allés 2 semaines en demi-pension dans ce club, 2 adultes + 2 enfants une chambre village. Passer 2 semaines dans une seule chambre à 4 personnes, franchement pas agréable. Ce fut le seul vrai point noir du séjour, car sinon la nourriture est bonne, les piscines magnifiques et très propres, le personnel parfait. 1 petit bémol à signaler: il n'y a pas de plage directement accessible (celle qui est en face du club est moche et en bord de route), ce qui oblige à se rendre ailleurs soit en bus, soit en louant une voiture. Et on aurait plutôt dû prendre le "all inclusive". En effet, les boissons payantes tout au long de la journée, plus les glaces ou autres encas, plus les boissons repas du soir, au final, cela va vite, même avec des prix tout à fait corrects....;-)

Avis publié: 29 juillet 2013

Je viens de rentrer et je voyage beaucoup donc je tiens à signaler que ce club est quasi parfait, nourriture excellente, chambre super entretenue, personnel très poli et motivé, animation super, bien situé pour les visites, ... bref merci aux cuisiniers, animateurs, barmen et women, tout le personnel et les responsables de cette réussite ...! Bravo et continuez !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Très bel hôtel, chambre de la partie village spacieuse, personnel souriant et agréable.
Mention spéciale pour le personnel du restaurant Denario et l'équipe d'animation qui a toujours de belles idées de spectacles et le sourire en permanence.
L'attrait principal de l'hôtel est sa grande piscine et sa végétation luxuriante.
Attention cependant aux moustiques, prévoir de quoi se protéger !

Avis publié: 13 juillet 2013

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel. Après un passage en 2010 ,au vu de la quasi perfection de cet endroit et après des vacances raté en 2012, nous n'avons pas voulu prendre de risque cette année.
Le club est toujours au Top , des jardins magnifiques et entretenus, des logements (suite village) plus que confortable. Optez si vous le pouvez pour la formule All In très intéressante ici , boissons de marques, carte de vins variée, restauration au bar piscine agréable, les buffets sont variés et chacun y trouve son petit plaisir , petit déjeuner complet. A signaler des produits sans gluten pour les concernés et aussi possibilité de demande pour les diabétiques .
Le personnel est très sympathique et fidèle à l'établissement ( certains garçons étaient présents il y a 3 ans et après renseignement il étaient là depuis bien plus longtemps )
Les animateurs sont présents sans excès et proposent de petits spectacles plus que divertissants en soirée.
Il est vrai que le gros défaut du club est sa plage qui est certainement une des plus laide de l'île mais les piscines et jardins sont tellement beaux que cela en devient secondaire.
Pour nous , l'idéal est d'avoir une voiture afin de se rendre à de magnifiques endroits situés à quelques minutes ( plages de cap Formentor côté Pollença ou AlCanada côté Alcudia) ou un peu plus loin vers playa de Muro et notre favorite Playa Mesquida .... Le prix des voitures de location est raisonnable sur l'île .
En résumé , troisième séjour sur cette île magnifique et deuxième fois dans ce club que je recommande les yeux fermés à mes amis . En espérant y faire un troisième séjour très bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 7 sur 49 à Port d'Alcudia
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 75€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque