PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
  • Internet gratuit
172 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Ciudad Blanca(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Front de mer
Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
154 $US
136 $US
  • Piscine
Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
124 $US
111 $US
  • Restaurant
Apartamentos Palm Garden(Port d'Alcudia)
152 $US
142 $US
  • Piscine
Can Tem(Alcudia)(Bonne affaire !)
141 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
Travelocity
  • Piscine
Botel Alcudiamar Hotel(Port d'Alcudia)
302 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Ferrer Tamarindos(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
107 $US
TripAdvisor
2 753 résultats
Avis publié : 18 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec superbe point de vue sur la baie lorsque l'on se rend sur la plage. L'hôtel est tout seul au milieu d' une réserve, ça qui est plutôt rare dans le coin! Les repas sont tres corrects et les prix des boissons et glaces aussi, pour ceux qui ne prennent pas le "all in". Personnel aux petits soins. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher client

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,
Département Online Marketing

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Séjour passé du 9 au 15 sept 2013
Accueil irréprochable
Personnel toujours a l'écoute
Animation tous les soirs et de qualité
Cadre magnifique au bord de mer
Énorme choix au niveau de la nourriture
Petit bémol la grande piscine n'est pas chauffé
Bref des super vacances que l'on soit en couple ou avec des enfants

• Séjour en : septembre 2013

Chère clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Cordialement à vous,

Online Marketing Team

Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour du 9 au 16 septembre 2013 au Pollentia Club Resort.
Séjour en suite pour 3 personnes propres (sanitaire un peu vieillot mais correct))
Toutes les pièces sont dans un parc extrêmement bien entretenu, décoration florale parfaite
les petits canards qui se dandinent sur la pelouse créent une attraction.
Service accueil, chambre, et restaurant impeccable et aimable.
Restaurant style buffet très copieux et très varié. Les gourmands peuvent être content.
Pas trop de monde autour de la piscine (attention entre Juillet et Aout)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres le long de la route (bruit des voitures)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chères mesdames,
Cher messieurs,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Attention a cliente

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances dans ce club et notre séjour à été génial !!!
Les chambres sont disposés en petites maison de 4 appartements ou villa de plusieurs appartements, avec deux resto très sympa et un service parfait.
Les buffets sont bien garnis chacun peu trouver quelque chose qui lui conviendra tant au petit dej', au dej' qu'au diner.
trois piscines voir 4, la plus étant un peu fraiche pour moi, j'ai quand même profiter des autres et des transats.
Bus à proximité pour aller visités pollentia ou alcudia.
Une équipe d'anim au top avec des activités et des spectacles tout les jours.
Pour finir je vous conseil de prendre le tout inclus qui est vraiment très complet et rentable, de nombreuses boissons sont pris dans cette formule.
En bref on a adoré et je pense qu'on y retournera !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère clients,

Cordialement à vous,

Online Marketing Team

Avis publié : 15 septembre 2013

Séjour de 10 jours début septembre avec enfants de 7 mois et 2ans et demi. Séjour en suite, propre mais un peu vieillotte. Les plus : parc, amabilité, services. Les moins: plage de l hôtel n en est pas une! Toute proche de route très circulante qui borde l hôtel elle est dangereuse de ce fait pour les enfants car seulement 1 mètre ou 2 de large de plus pas vraiment du sable et la route à franchir!
Site dans zone naturelle de marais donc moustiques très virulents en ce mois avec changement de température.
La nourriture est bonne ( fraiche) et large choix de légumes ou féculents mais je peux mettre des réserves pour les viandes et poissons qui sont rares pas très qualitatifs ou peu savoureux. Pour les déserts c redondant, glaces riz lait et gâteaux
Pour les petits pas vraiment de menu spécifique on s en sort sauf pour les goûters car difficile de trouver yaourt compote ou fruit vers 16 h il faut prélever au petit déjeuner dommage.
L hôtel ne met pas à disposition de matériel pour les bébés mais vous pouvez louer via réception à Sté extérieure poussette baby phone ou chaise haute pourtant beaucoup de bb. Il y a Bbclub babysitter pour 12 euros de l heure sinon. Un service que l'hôtel pourrait proposer sans supplément
Météo maussade en septembre et piscine intérieure très froide pour les enfants...et parents
Peut être un service de prêt de jeu style lego playmobil ou poupée serait à penser pour nos enfants.
Pour les amateurs de Spa , le salon massage et bien tenu et personnel sympa mais situé à côté des machines de sport trop bruillantes pour massage zen difficile de si laisser aller a un somme au rez de chaussé sans lumière naturelle. Le sauna et hamman ouverts qu à 15h et le bain à remous et jets est dehors donc tout est dispersé pas vraiment de Spa a proprement parler avec peignoirs détente .... Réservé au calme.
Prenez une voiture des l'aéroport c mieux car rester toujours à l hôtel bof ! Autoescape internet

Astuce pour la chambre : Villas : permet d avoir chambre Tv plus salon lit canapé Tv et accès salle de bain attention les numéro 2 de chaque bloc sont toujours à l ombre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client

Nous nous excusons pour tout inconvénient survenu. Votre commentaire est d’une grande importance pour corriger et améliorer nos services et installations.

Hotel Club Pollentia Resort Staff