“3 journées bien agréables” 4 5 étoiles
Avis sur PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 56 Hôtels à Alcudia
Maisons-Laffitte, France
“3 journées bien agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits au pollentia resort (après 2 nuits dans le parc naturel de la sierra tierramunta?), en famille avec notre fille de 5 ans. Très bon séjour. Chambre village agréable (villa Augusta), quoiqu'un peu sombre (ce doit être un plus quand il fait très chaud). Nous étions en demi pension. Bon buffet, servi dans deux restaurants (mention spéciale pour le petit déjeuner). Animations limitées à cette saison, mais cela ne nous a pas trop manqué car nous préférions visiter ce joli coin (++ cap fromentor, un peu de navigation dans la baie de pollenca avec sail and surf à port de pollenca). Grande piscine découverte, mais un peu froide à cette saison (nous nous sommes baignés tous les jours dans la mer). La plage devant l'hôtel n'est effectivement pas terrible. Bon rapport qualité prix à cette saison (réservation faite directement auprès de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres qui donnent sur la mer, car elles donnent aussi sur le parking et la rou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, atencion al cliente de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
chers clients,

merci beaucoup pour votre comentaire sur notre hotel. On espère que vous avez passé de bonnes vacandes et qu'on peut vous revoir le plûtot que posible.

Nos meilleurs salutations

atención al cliente

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y sommes allées début juin quelques jours de détente entre amies (après conseil et un excellent séjour l'année précédente passé par des amies).
agréablement surprise par la qualité de l'hôtel et un prix plus que correct en formule all-in!
J'ai vécu 4 ans en Espagne ,je connais bien ce pays et suis souvent satisfaite de l'hospitalité de nos voisins et le rapport qualité -prix (en comparaison avec les hôtels les campings bungalows français et le prix prohibitif de la restauration française!!) et j'y retourne toujours avec joie
la qualité de la restauration et des boissons ,vins espagnols proposés, les piscines,la disponibilité la gentillesse des serveurs, l'animation (même si ce type de vacances club ne m'emballe pas), nous avons pu nous détendre et visiter à notre guise l'île!
nous recommencerons l'expérience (mais hors période de vacances scolaires) l'hôtel n'est pas complet, c'est plus agréable pour les transats et la restauration

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, atencion al cliente de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
chères mesdames, chers messieurs,

merci beaucoup pour votre visite et vos bonnes comentaires de notre hôtel club pollentia resort. c'est très important pour nous que vous avez passé de bonnes vacances. on espère de vous voir le plus tôt que posibile.

meilleurs salutations,

atencion al cliente
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en août-septembre avec enfant de 2 ans. Climat agréable à cette saison malgré quelques jours pluvieux.

Impression générale : Avons passé des vacances agréables, légèrement en-dessous de nos attentes par rapport à ce que nous avons pu lire sur ce site.

Chambre : Avons choisi une Suite (2 pièces + petite salle d'eau). Literie agréable, terrasse avec 1 chaise longue, une table et 4 chaises. Climatisation séparée entre les 2 pièces (salon et chambre). 2 télévisions écran plat, minibar, coffre-fort (payant). Vue sur la verdure environnante. Malgré notre demande de tranquillité, emplacement un peu bruyant notamment à cause de la route à proximité. (suite Pluton)

Extérieur : Espaces verts magnifiques et bien entretenus. Des canards se promenant un peu partout, génial pour les enfants.

Restaurants : Matin, midi et soir, buffet à l'intérieur. Très bonne qualité de produit, choix suffisant. Midi : Possibilité de manger au bar de la piscine. Choix raisonnable à la carte. Personnel symapathique.

Bar : Différents bars. Le seul vraiment sympa étant celui de la piscine avec un personnel vraiment agréable et sympathique.

Formule AI : Nous avions opté pour le All-inclusive. Choix impressionnant de boissons (notamment vin) de grande qualité. Jamais vu ça ailleurs. Les cocktails sont toutefois tous payants (supplément).

Propreté : Correct mais pas irréprochable. Limites dans les WC communs.

Service : Correct dans l'ensemble avec personnel aimable. Attente un peu longue au repas de soir pour commander les boissons.

Piscines : 1 grande et belle piscine et un jacuzzi. Piscine avec espace pour les bébés et enfants. Jacuzzi envahi par les enfants tout au long de la journée. Une piscine intérieure pas chauffée, pratique quand il pleut mais un peu froide.

SPA : Aurait besoin d'un peu d'entretien. Le Hammam n'a jamais fonctionné sur 2 semaines. Saunas en ordre, un pour les femmes et un mixte, mais petit (env. 3 personnes maximum)

Plage : Conforme aux commentaires que nous avions lus avant notre voyage. Petite, énormément d'algues et accès dangereux à cause de la route. 6 jours par semaines, trajet gratuit en car vers une jolie plage de la région. Un peu contraignant niveau organisation mais ça vaut la peine. Départ 10 heures retour 13 heures.

Animation : Plus grosse déception. Tout les animateurs n'étant pas concernés de la même manière, certains passant une partie de leur temps au bar.

Baby club : Endroit bien équipé, encadré par du personnel attentionné. Prix 3 EUR pour la demi-journée.

Réception : Correct. Par contre mauvaise expérience à la table "service clientèle" où nous avons été très mal reçu.

Divers : Pas de soucis avec les moustiques. Moustiquaire fournie par l'hôtel pour le lit bébé mais n'en avons pas eu besoin. Prise anti-moustique disponible dans la chambre.

Bilan correct sans plus. Possibilité de trouver mieux dans le rapport qualité / prix sur l'ile de Majorque. Ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant le sommeil léger, éviter absolument d'être proche de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, atencion al cliente de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cherês mesdames,
cher messieurs,

on vous remercie beaucoup pour votre comentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On esperançe de vous revoir le plustôt que possibile.

Nos meilleurs salutations,

atencion a cliente
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

personnel agréable attentionné et serviable à souhait et toujours à disposition dans tous les domaines aussi bien en restauration animation acceuil cadre et autres un bout de paradis sur terre idéal pour décompresser totalement et un peu de dépaysement ; facilités pour toutes sortes de location sur place vélos scooter autos le top et peu cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chers clients,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Marketing Online
Saint-Martin-de-Seignanx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

meilleure vacances passées grâce à une équipe d'animation formidable : je garderai surtout en mémoire la gentillesse de républicains dominicains comme Chayanne, junior, Doriss, Stéphanie mais surtout Angie qui a été d'une très grande gentillesse avec mes enfants !! ce sont des tres bons danseurs et ils nous ont fait des spectacles grandioses ! Les bars mans sont super toujours un mot gentil pour les enfants ! un gros bisous particulièrement à Miguel qui des qu'il nous voyait arriver à table savait déjà ce qu'on prenait ! accueil formidable et toujours présent ! chambre irréprochable très spacieuse, fonctionnelle et très propre ! Personnel de chambre super sympas ! Nourriture variée et bonne ! prévoir un petit régime avant de partir car on rentre avec quelques kilos ! carte des boissons en all inclusive très variée notamment les boissons qui sont des marques très connues (sprite coca cola minute maid ...) de nombreuses glaces sont gratuites dans le all inclusive ! Piscine super propre, pour la plage des navettes gratuites sont mises à disposition ( tous les jours une nouvelles plages) ce qui permet de voir différentes plages toutes les unes plus belles que les autres ! je conseille cette destination magique à tout le monde ! pour moi la magie de cet endroit à opérer comme lorsqu'un enfant va ^pour la première fois à Eurodisney ! Un grand bravo à tout le personnel et à très vite !!!

Astuce pour la chambre : dans le pollentia village demandé plutôt en rez de chaussée car les terrasses sont magnifiques et sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Personnel agréable, chambre spacieuse, cuisine correcte. Inconvénient plage assez loin celle devant l'hotel étant étroite et pas belle.
attention éviter d'être près de la route très bruyante
Ballades en bus très facile, ils s'arrêtent devant l'hotel. A voir Alcudia très proche.

Astuce pour la chambre : éviter d'être près de la route très bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Date séjour: 07 au 17/09/2013 en Tout inclus
Accueil : Super. Gentillesse, Réactivité Toujours à l’coute pour vous répondre au plus vite à n’importe quelles questions ou sujets.
Hôtel : cadre magnifique, petites Villas réparties dans un superbe parc composé d’une multitude d’arbres, fleurs, gazon, jolies marres à canards ,…….. Très bien entretenu et très propre. Peu de visa à vis du à l’agencement des chambres dans ce parc.
Restauration : Au TOP. Service impeccable, souriant et réactif (Javier, Conrado, Juan, Monica, Charo, Kika, Rafy,……). Une multitude d’entrées. Gambas, crevettes, Chippirone et sépia grillées, saumons, paellas (et la vraie soit à la viande, au poisson ou à l’encre d’encornets), viandes, poissons, légumes, divers fromages, fruits de saison, fruits secs (datte, figue, abricot, noix, noisette,…….), glaces, divers gâteaux et pâtisseries, flans (super bon), riz au lait (très bon) et tout le reste. En boisson : Eau en bouteille, vins, jus de fruit, bière,……………….Et toute la Journée: toutes sortes de boissons, pizzas, sandwichs, glaces……………
Animations : pour une fois, pas très tard, performante notamment avec des troupes tahitienne, brésilienne,……merci à Sylviano, Vincent et les autres.
Chambre : ce qu’il faut pour dormir et se relaxer sur la terrasse. Merci à KIKA pour ses compositions animalières faites avec les serviettes de bain et son service irréprochable.
Bar le Triton : le lieu tranquille pour se désaltérer avec une équipe (Rafa, Christian, Alexjandro, Clara, Francisco, Juan, Jose, Carmen, Antonio) au TOP, souriant, réactif, disponible menée par ABDUL. De plus, en soirée, des artistes de premier choix.
Tout inclus : pour une fois, cela en était vraiment. Boire, manger, glaces toute la journée. Wifi HD dans tout l’hôtel, Spa, hammam, sauna, Frigo dans la chambre alimenté tous les jours et panier piquenique pour ceux qui se baladent la journée.
Visites : beaucoup à faire : plages, calas, châteaux, grottes, marchés,…..Prévoir une voiture
Piscines : pas de problème de transat en cette saison.
Services : bus gratuit le matin pour aller à la plage (une différente chaque jour)
Conclusion : Super vacances et Un très bon Qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au "Village" en RDC et coté opposé à la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hotel Club Pollentia Resort
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Iberostar Ciudad Blanca
Iberostar Ciudad Blanca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 5 étoiles 1 027 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque