“Super Hôtel”

N° 12 sur 57 Hôtels à Alcudia
March, Royaume-Uni
“Super Hôtel”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre de ce club est tout simplement paradisiaque. Un vrai régal pour les yeux. Plantations variées et luxuriantes. Subtil équilibre entre les arbres, les plantes, les coins d'eau ( par quelques canards ou des poules d'eau qui sont venu se perdre de la reserve naturelle.
Nous avons le choix entre deux environnements piscine/bar. L'un, animé et musical, l'autre, plus calme et permettant la rêverie.
Le personnel est tout simplement charmant, même dans les moments de stress et de grande affluence.
Les repas sont servis dans deux restaurants, les buffets sont bons, ce n'est pas *** mais chacun y trouve son compte.Les fruits sont frais, les desserts simples sont les meilleurs (éviter les gateaux au chocolat, la "creme fraîche" Parfois des spécialités sont servies mais il faut se presser car il n'y en a pas toujours pour tout le monde. Les restaurants sont parfois un peu bruyants. Les tables sont impeccables (nappes, couverts, etc..).Merçi à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Marketing Online Staff

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
valenciennes
Avis écrit le 17 janvier 2014

Après un séjour au pollentia resort, je ne pouvais que vanter cet établissement que j'ai visiter par deux fois en 1988 et cette année....Quel changement, chambre sympa, parc inoubliable, et repas plus que correct. Je n'y vois que des améliorations.
N'hésitez pas sauf si vous êtes adeptes de plage idylliques car une fois la route traversée il vous reste une plage qui fait 7-8 mètres maxi de large.........
Mais c'est une très très bonne expérience...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Cordialment,
Département Marketing Online,
blois
Avis écrit le 19 novembre 2013

première semaine des vacances scolaires d’octobre. Séjour agréable ,super climat .nous avions deux belle chambres la Vesta 4( une suite) et la villa Stella pour les 3 enfants les deux chambres se trouvent dans le village . super grande super propre très agréable tous se qui se trouve dans le mini bar de votre chambre gratuit renouvelé tous les jours .Hotel très agréable personnel très souriant surtout Monica au restaurant principale .par contre petit b mol aucune animation pour les enfants de tous ages . visite de l’île très agréable beaucoup de choses a voir . le village Valdemossa superbe et Soller magnifique .par contre gros problème a l'arrivé a l’aéroport aucune personnes de jet tours et parlant français pour nous accueillir ,tourner dans l'aerogard pendant une demi heures pour trouver le car.Magnifique sejour en famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Cordialement à vous,

Online Marketing Team
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits au pollentia resort (après 2 nuits dans le parc naturel de la sierra tierramunta?), en famille avec notre fille de 5 ans. Très bon séjour. Chambre village agréable (villa Augusta), quoiqu'un peu sombre (ce doit être un plus quand il fait très chaud). Nous étions en demi pension. Bon buffet, servi dans deux restaurants (mention spéciale pour le petit déjeuner). Animations limitées à cette saison, mais cela ne nous a pas trop manqué car nous préférions visiter ce joli coin (++ cap fromentor, un peu de navigation dans la baie de pollenca avec sail and surf à port de pollenca). Grande piscine découverte, mais un peu froide à cette saison (nous nous sommes baignés tous les jours dans la mer). La plage devant l'hôtel n'est effectivement pas terrible. Bon rapport qualité prix à cette saison (réservation faite directement auprès de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres qui donnent sur la mer, car elles donnent aussi sur le parking et la rou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, atencion al cliente de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
chers clients,

merci beaucoup pour votre comentaire sur notre hotel. On espère que vous avez passé de bonnes vacandes et qu'on peut vous revoir le plûtot que posible.

Nos meilleurs salutations

atención al cliente
Arles, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y sommes allées début juin quelques jours de détente entre amies (après conseil et un excellent séjour l'année précédente passé par des amies).
agréablement surprise par la qualité de l'hôtel et un prix plus que correct en formule all-in!
J'ai vécu 4 ans en Espagne ,je connais bien ce pays et suis souvent satisfaite de l'hospitalité de nos voisins et le rapport qualité -prix (en comparaison avec les hôtels les campings bungalows français et le prix prohibitif de la restauration française!!) et j'y retourne toujours avec joie
la qualité de la restauration et des boissons ,vins espagnols proposés, les piscines,la disponibilité la gentillesse des serveurs, l'animation (même si ce type de vacances club ne m'emballe pas), nous avons pu nous détendre et visiter à notre guise l'île!
nous recommencerons l'expérience (mais hors période de vacances scolaires) l'hôtel n'est pas complet, c'est plus agréable pour les transats et la restauration

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, atencion al cliente de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
chères mesdames, chers messieurs,

merci beaucoup pour votre visite et vos bonnes comentaires de notre hôtel club pollentia resort. c'est très important pour nous que vous avez passé de bonnes vacances. on espère de vous voir le plus tôt que posibile.

meilleurs salutations,

atencion al cliente
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en août-septembre avec enfant de 2 ans. Climat agréable à cette saison malgré quelques jours pluvieux.

Impression générale : Avons passé des vacances agréables, légèrement en-dessous de nos attentes par rapport à ce que nous avons pu lire sur ce site.

Chambre : Avons choisi une Suite (2 pièces + petite salle d'eau). Literie agréable, terrasse avec 1 chaise longue, une table et 4 chaises. Climatisation séparée entre les 2 pièces (salon et chambre). 2 télévisions écran plat, minibar, coffre-fort (payant). Vue sur la verdure environnante. Malgré notre demande de tranquillité, emplacement un peu bruyant notamment à cause de la route à proximité. (suite Pluton)

Extérieur : Espaces verts magnifiques et bien entretenus. Des canards se promenant un peu partout, génial pour les enfants.

Restaurants : Matin, midi et soir, buffet à l'intérieur. Très bonne qualité de produit, choix suffisant. Midi : Possibilité de manger au bar de la piscine. Choix raisonnable à la carte. Personnel symapathique.

Bar : Différents bars. Le seul vraiment sympa étant celui de la piscine avec un personnel vraiment agréable et sympathique.

Formule AI : Nous avions opté pour le All-inclusive. Choix impressionnant de boissons (notamment vin) de grande qualité. Jamais vu ça ailleurs. Les cocktails sont toutefois tous payants (supplément).

Propreté : Correct mais pas irréprochable. Limites dans les WC communs.

Service : Correct dans l'ensemble avec personnel aimable. Attente un peu longue au repas de soir pour commander les boissons.

Piscines : 1 grande et belle piscine et un jacuzzi. Piscine avec espace pour les bébés et enfants. Jacuzzi envahi par les enfants tout au long de la journée. Une piscine intérieure pas chauffée, pratique quand il pleut mais un peu froide.

SPA : Aurait besoin d'un peu d'entretien. Le Hammam n'a jamais fonctionné sur 2 semaines. Saunas en ordre, un pour les femmes et un mixte, mais petit (env. 3 personnes maximum)

Plage : Conforme aux commentaires que nous avions lus avant notre voyage. Petite, énormément d'algues et accès dangereux à cause de la route. 6 jours par semaines, trajet gratuit en car vers une jolie plage de la région. Un peu contraignant niveau organisation mais ça vaut la peine. Départ 10 heures retour 13 heures.

Animation : Plus grosse déception. Tout les animateurs n'étant pas concernés de la même manière, certains passant une partie de leur temps au bar.

Baby club : Endroit bien équipé, encadré par du personnel attentionné. Prix 3 EUR pour la demi-journée.

Réception : Correct. Par contre mauvaise expérience à la table "service clientèle" où nous avons été très mal reçu.

Divers : Pas de soucis avec les moustiques. Moustiquaire fournie par l'hôtel pour le lit bébé mais n'en avons pas eu besoin. Prise anti-moustique disponible dans la chambre.

Bilan correct sans plus. Possibilité de trouver mieux dans le rapport qualité / prix sur l'ile de Majorque. Ne pensons pas retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant le sommeil léger, éviter absolument d'être proche de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, atencion al cliente de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cherês mesdames,
cher messieurs,

on vous remercie beaucoup pour votre comentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On esperançe de vous revoir le plustôt que possibile.

Nos meilleurs salutations,

atencion a cliente
Firminy, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

personnel agréable attentionné et serviable à souhait et toujours à disposition dans tous les domaines aussi bien en restauration animation acceuil cadre et autres un bout de paradis sur terre idéal pour décompresser totalement et un peu de dépaysement ; facilités pour toutes sortes de location sur place vélos scooter autos le top et peu cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

On vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. On espérance de vous revoir le plutôt que possible.

Nos meilleurs salutations,

Marketing Online
Hotel Club Pollentia Resort
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 7 sur 49 à Port d'Alcudia
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque