PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Super 4,5/5
  • Piscine
Club Jet Tours Alcudia(Port d'Alcudia)
Hotel More(Alcudia)
  • Front de mer
Can Tem(Alcudia)
Super 4,5/5
Excellent 5/5
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ca'n Pere(Port d'Alcudia)
  • Restaurant
Club MAC Alcudia(Port d'Alcudia)
Bon 3,5/5
Mariner Club(Port d'Alcudia)
BelleVue Lagomonte(Port d'Alcudia)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
2 743 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2008

Hôtel conseillé par tour operator ne méritant pas un 4 étoiles! Accueil peu sympathique , manque de personnel, vacanciers à majorité allemande, donc nourriture établie pour eux, aucune diversité dans les repas, spectacles déplorables, attente tellement longue le soir au bar que nous sommes reparti dans notre chambre! Bref, hôtel ne correspondant absolument pas à des français!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2008

Nous avons séjourné au Club Pollentia Resort à l'occasion de notre voyage de noces, et nous en avons été ravis.
Le but étant de se relaxer dans le calme et dans l'intimité, là c'était l'idéal.
Le club est très chouette, bien organisé et joli; les piscines sont très sympas et il y a des activités sportives en journée.
Le personnel est chaleureux, serviable et facilement disponible.
En face de l'hôtel il y a une petite plage, plus de galets que de sable fin, et peu fréquentée; ce qui nous convenait tout à fait.
Ce n'est pas une région très touristique, c'est plus sauvage, verdoyant et naturel.
On accèdent rapidement aux villes et aux ports à 4 km en vélo ou en bus. Sinon on peut louer une voiture à prix raisonnable, ce qui permet de visiter l'île et voir de magnifique paysages.
Les repas ne sont peu variés, mais ce n'est pas un problème de l'hôtel : c'est typique de l'île. Au petit déjeuner il y en a pour tous les goûts.
Par contre, les fêtards doivent s'abstenir car le point faible du club sont les soirées : ce sont principalement des spectacles organisés par les animateurs, il n'y a pas de soirée dansantes ou karaokés.
Finalement, je garderai un excellent souvenir de ces vacances qui ont été très réussies. Alors je vous conseille vivement ce club pour un merveilleux séjour !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2008

Nous connaissons très bien ce club très propre , personnel qualifié , un petit bémol pour la nourriture: pas digne d'un 4 étoiles ! , enfin nous y retournerons avec grand bonheur!

• Séjour en : juin 2008
Avis publié : 8 juin 2008

Nous sommes allés a majorque pour des vacances reposantes.Dommages que les murs de la chambre sont en papier,les crapauds font du bruit toute la nuit et les moustiques nous devorent!!!L'hotel est tres joli et le cadre est magnifique,heureusement car vous n'y retournerez pas pour l'aimabilité du personnel surtout la reception,limite pour un 4 etoiles!!! En résumer ils ne fidelisent pas la clientele.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2007

Nous avons séjourné 1 semaine entre filles au pollentia en DP et on était enchantées !!! l’ hotel est très grans, très propre et très « nature ». il y a de la végétation à chaque coin. Ns étions dans les chambres 3*. Vrmt très bien. A l’arrivée : mini bouteille de vin, petites bouteilles d’eau : plate et gazeuse. La chambre est accessible directement par le balcon, la baie vitrée fait office de porte. La salle de bain est grande, il y a un sèche-cheveux. Les 2 restaurants (au choix) sont accessibles à tous. Nous on allait du côté Maris, ct plus près. Le matin on mangeait dehors. Les serveurs vous amènent la cruche de café (pas besoin de se déplacer avec une tasse…) et le lait. Sur la table il y a des sachets de nesquick (très bien si vous avez des enfants, les cacao n’étant pas tjs très bons dans certains hôtels), de nescafé. Il y a toutes sortes de jus de fruit, de l’eau froide en carafe. Des croissants, des pains aux céréales, des plats chauds (œufs, tomates, saucisses, lard…) il y a même du nutella !, aussi des fruits secs et de bons petits biscuits. Le soir, au début on mangeait dehors ms on a laissé tombé à cause de l’invasion de moustiques !!! en 1 soir : 7 piqûres à 1 pied, 8 sur l’autre !!! on mangeait très bien. Par contre il n’y avait pas bcp de sorte de légumes, et on avait pls fois le même poisson. Ça peut déranger certaines personnes, mais le poisson était excellent. Il y avait de la glace délicieuse, et des gateaux. Pareil, il y avait pls soirs le même gateau. C pr ça que certaines personnes se plaignent du manque de variété. nous avons adoré toutes les sortes de fruits qu'il y avait le soir et le matin. Il y a 2 piscines. L’eau par contre était froide !!! la plage de l’hotel n’est pas terrible, il y a bcp d’algues ms des parasols gratuits tjs dispo. Ms il y a la gde route juste à côté. ds la piscine intérieure il y 2 jacuzzi, c pas mal...A 3 km il y a puerto pollença, les magasins y sont plus chers, la plage est bien mais la mer n’est pas en pente douce comme à Alcudia. On y allait à pied. De l’autre côté, il y a Alcudia, magnifique vieille ville fortifiée. Le marché est très grand. Pour aller à la plage mieux vaut prendre le bus, car elle est éloignée de la ville. Arrêtez vous à l’arrêt puerto de alcudia ou platja d’alcudia (c un peu plus cher). La plage est vraiment bien si vous avez des enfants. Il faut aller loin pour avoir de l’eau jusqu’au bas du ventre. On était au marché à c’an picafort, ct beau à voir. Après on est rentré jusqu’alcudia par la plage (si vs êtes courageux). Ce qui est dommage c’est l’éloignement de l’hotel, ms il est très accessible grâce aux bus. Par contre le soir c difficile d’aller à alcudia ou pollença en bus, les gens prennent le taxi, ce qui revient assez cher. Ms l’équipe d’animation proposait des soirées à thèmes, les spectacles étaient bien organisés et bien interprêtés. On a vraiment adoré l’hôtel et la situation ne nous a pas dérangées. Seul bémol : la plage devant l’hôtel. On y était la semaine entre aout et septembre, il y avait déjà plus bcp de monde, dc on a pas eu de pb de transats ou d’attente au restaurant.

• Séjour en : août 2007