“Un bon séjour” 4 5 étoiles

N° 11 sur 56 Hôtels à Alcudia
Puteaux, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le club resort pollentia est très satisfaisant sur les points suivants:
- si vous êtes logé en "suite" c'est à dire dans les petites maisonnettes, c'est très agréable en pleine nature, le matin sur sa terrasse, on a la défilé des canards et canetons et autres animaux divers.
- Le restaurant est bon, il propose tous les soirs un thème différent, bon on reste sur du buffet continental mais la qualité y est.
- Le personnel est très agréable.

Le grand point négatif, l'accès à la plage inexistant, il faut traverser une nationale et ce n'est en aucun cas la plus belle plage de l'île.
Sur une semaine, nous n'avons eu aucun changement de serviettes de douche.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les suites dans les petites maisonnettes, c'est assez grand et on a une grand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,

Merci pour sa lettre référante à vos vacances. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous aident à toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous avons transmettre l´information a tous les responsables de chaque département impliquée, donc ils peuvent faire les corrections nécessaires.

Nous espérons que vous visitiez notre hotel dans un future

Merci de prendre le temps de nous écrire, nous l´apprécions énormément.

Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Juin et Septembre 2011.
Hôtel très agréable que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons logé coté village.
Les chambres sont très propres et de bonne taille. le balcon est très agréable.
le personnel est agréable et accueillant.
La restauration a large choix et de bonne qualité.
la piscine principale st plutôt grande par rapport à la taille de l'hôtel.
la plage de l'hôtel se trouve de l'autre coté de la route.
D'autres plages sympa se situe non loin de l'hôtel.
Il y a beaucoup d'animations pour les enfants (spectacle chaque soir)
Il faut un véhicule pour accéder aux villes proches et commerces de proximité Alcudia et Port de Pollentia (5 min en voiture)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs:
- hôtel assez récent
- wifi dans toutes les chambres
- petit-déjeuner avec un très grand choix
- 3 piscines, sauna, jacuzzi

points négatifs:
- les murs de la chambre comme inexistants (on entend parler à côté, pas possible de dormir)
- l'emplacement (sur une route entre Alcudia et Pollentia)
- la plage (il faut traverser une route qui est tout le temps replie et la plage en elle-même est moche)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 très belles semaines en famille (1 ado de 15 ans et 1 enfant de 4 ans) dans cet hôtel en formule tout inclus. Les prestations sont de qualités et surtout l'accueil est incroyable ! Tous les serveurs, femmes de ménages, réceptionnistes, etc sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.
Notre petite fille a beaucoup apprécié le club pour enfant et a adoré les mini-discos ! Présence d'un grand espace de jeux extérieur pour les enfants.
La grande a également apprécié le club et a passé son temps avec des amis de son âge.
Nous avons nous pu profiter des quelques animations sportives, qui ne sont peu nombreuses et pas fabuleuses (on est loin du club med) mais ce n'était pas si mal, tennis (courts pas en bon état), tir à la carabine, aquagym.
La piscine est incroyable, les déjeuners au bord de la piscine très agréable. Attention l'écart de prix entre le tout inclus et la pension compléter n'est pas vraiment justifié si vous ne passez pas votre temps à manger et à boire, au final nous aurions dû prendre pension complète.
Je recommande véritablement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Community Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous revenons d'une semaine de vacance 2 adultes 3 enfants ,chambre spacieuse propre mini bar ecran plat donc très bien,extérieur de l hotel très propre, petit bassin avec cannard géniale pour les enfants,piscine intérieure jacuzzi super également et alors pour les repas je dis bravo pour le choix,la fraicheur,les desserts impeccable j'ai pris 2 kgs,le personnel est super sympa très pro,enfin pour les enfants mini club et mini disco je dis chapeau lles enfants ont adoré,je remerci donc junior et anna,josé,alberto eduardo christian sandra,aloso et à tous ceux que j'ai oublié.a l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Online Marketing de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

March, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre de ce club est tout simplement paradisiaque. Un vrai régal pour les yeux. Plantations variées et luxuriantes. Subtil équilibre entre les arbres, les plantes, les coins d'eau ( par quelques canards ou des poules d'eau qui sont venu se perdre de la reserve naturelle.
Nous avons le choix entre deux environnements piscine/bar. L'un, animé et musical, l'autre, plus calme et permettant la rêverie.
Le personnel est tout simplement charmant, même dans les moments de stress et de grande affluence.
Les repas sont servis dans deux restaurants, les buffets sont bons, ce n'est pas *** mais chacun y trouve son compte.Les fruits sont frais, les desserts simples sont les meilleurs (éviter les gateaux au chocolat, la "creme fraîche" Parfois des spécialités sont servies mais il faut se presser car il n'y en a pas toujours pour tout le monde. Les restaurants sont parfois un peu bruyants. Les tables sont impeccables (nappes, couverts, etc..).Merçi à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Marketing Online Staff
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après un séjour au pollentia resort, je ne pouvais que vanter cet établissement que j'ai visiter par deux fois en 1988 et cette année....Quel changement, chambre sympa, parc inoubliable, et repas plus que correct. Je n'y vois que des améliorations.
N'hésitez pas sauf si vous êtes adeptes de plage idylliques car une fois la route traversée il vous reste une plage qui fait 7-8 mètres maxi de large.........
Mais c'est une très très bonne expérience...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Marketing Online de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Cordialment,
Département Marketing Online,
Hotel Club Pollentia Resort
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Iberostar Ciudad Blanca
Iberostar Ciudad Blanca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 5 étoiles 1 037 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque