“Très bon séjour à Pollentia Club” 5 5 étoiles
Avis sur PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 57 hôtels à Alcudia
La Croix Valmer
“Très bon séjour à Pollentia Club”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon séjour, personnel très jovial et accueillant , toujours disponible pour nous accompagner en voiture électrique aux chambres un peu éloignée. Buffets très frais crudités, fruits, les bbq au restaurant du haut. Les animateurs en particulier James et Thomas les Français sont super sympas...parc magnifique, des fleurs, des arbres centenaires, des oiseaux : merles, canards, poules d'eau, pigeons...des bus pour se déplacer vers Pollencia ou Alcudia (plage de sable fin 12 kms). Des belles excursions à faire : grottes, campagne, montagne.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas en bord de route, nous étions à I
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hotel club très confortable, nourriture bonne même si très répétitive et peu d'animation (peut-être parce que nous etions hors saison ?)
piscine et animation très sympa, personnel courtois et poli.
En formule all inclusive pas de surprise, le mini bar était même à notre disposition et rempli chaque jour.
Le seul point négatif reste la plage de l'hotel, situé de l'autre coté de la national (limité a 70km/h), pas très belle, pleine d'algues et venteuse.

Heureusement, nous avions loué une voiture et nous nous rendions à l aplage de puerto de pollença àà à peine 2km, là la plage est très belle et l'eau cristaline, par contre les transats sont payant (comme partout en espagne).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le club resort pollentia est très satisfaisant sur les points suivants:
- si vous êtes logé en "suite" c'est à dire dans les petites maisonnettes, c'est très agréable en pleine nature, le matin sur sa terrasse, on a la défilé des canards et canetons et autres animaux divers.
- Le restaurant est bon, il propose tous les soirs un thème différent, bon on reste sur du buffet continental mais la qualité y est.
- Le personnel est très agréable.

Le grand point négatif, l'accès à la plage inexistant, il faut traverser une nationale et ce n'est en aucun cas la plus belle plage de l'île.
Sur une semaine, nous n'avons eu aucun changement de serviettes de douche.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les suites dans les petites maisonnettes, c'est assez grand et on a une grand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,

Merci pour sa lettre référante à vos vacances. Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous aident à toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous avons transmettre l´information a tous les responsables de chaque département impliquée, donc ils peuvent faire les corrections nécessaires.

Nous espérons que vous visitiez notre hotel dans un future

Merci de prendre le temps de nous écrire, nous l´apprécions énormément.

Sincèrement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Juin et Septembre 2011.
Hôtel très agréable que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons logé coté village.
Les chambres sont très propres et de bonne taille. le balcon est très agréable.
le personnel est agréable et accueillant.
La restauration a large choix et de bonne qualité.
la piscine principale st plutôt grande par rapport à la taille de l'hôtel.
la plage de l'hôtel se trouve de l'autre coté de la route.
D'autres plages sympa se situe non loin de l'hôtel.
Il y a beaucoup d'animations pour les enfants (spectacle chaque soir)
Il faut un véhicule pour accéder aux villes proches et commerces de proximité Alcudia et Port de Pollentia (5 min en voiture)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Aurélie et Jona... W
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs:
- hôtel assez récent
- wifi dans toutes les chambres
- petit-déjeuner avec un très grand choix
- 3 piscines, sauna, jacuzzi

points négatifs:
- les murs de la chambre comme inexistants (on entend parler à côté, pas possible de dormir)
- l'emplacement (sur une route entre Alcudia et Pollentia)
- la plage (il faut traverser une route qui est tout le temps replie et la plage en elle-même est moche)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 très belles semaines en famille (1 ado de 15 ans et 1 enfant de 4 ans) dans cet hôtel en formule tout inclus. Les prestations sont de qualités et surtout l'accueil est incroyable ! Tous les serveurs, femmes de ménages, réceptionnistes, etc sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare.
Notre petite fille a beaucoup apprécié le club pour enfant et a adoré les mini-discos ! Présence d'un grand espace de jeux extérieur pour les enfants.
La grande a également apprécié le club et a passé son temps avec des amis de son âge.
Nous avons nous pu profiter des quelques animations sportives, qui ne sont peu nombreuses et pas fabuleuses (on est loin du club med) mais ce n'était pas si mal, tennis (courts pas en bon état), tir à la carabine, aquagym.
La piscine est incroyable, les déjeuners au bord de la piscine très agréable. Attention l'écart de prix entre le tout inclus et la pension compléter n'est pas vraiment justifié si vous ne passez pas votre temps à manger et à boire, au final nous aurions dû prendre pension complète.
Je recommande véritablement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Community Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous revenons d'une semaine de vacance 2 adultes 3 enfants ,chambre spacieuse propre mini bar ecran plat donc très bien,extérieur de l hotel très propre, petit bassin avec cannard géniale pour les enfants,piscine intérieure jacuzzi super également et alors pour les repas je dis bravo pour le choix,la fraicheur,les desserts impeccable j'ai pris 2 kgs,le personnel est super sympa très pro,enfin pour les enfants mini club et mini disco je dis chapeau lles enfants ont adoré,je remerci donc junior et anna,josé,alberto eduardo christian sandra,aloso et à tous ceux que j'ai oublié.a l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Online Marketing de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Protur Biomar Gran Hotel & Spa
Hotel Condesa de la Bahia
N° 14 sur 48 à Port d'Alcudia
4.0 5 étoiles 1 949 avis
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Castillo Hotel Son Vida, a Luxur...
N° 4 sur 70 à Palma de Majorque
Viva Blue
Viva Blue
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Viva Can Picafort
Viva Can Picafort
N° 2 sur 38 à Ca'n Picafort
4.5 5 étoiles 1 288 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque