“Superbe”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes partis en famille avec notre fils de 6 ans en juin 2013. Superbes animations pour les kids, les chambres sont très bien, le complexe très joli et très bien entretenu, la piscine propre et grande. La restauration appropriée et avec du choix. Alors, oui il y a des moustiques mais on survit. SUPERBES VACANCES.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Yoann,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Hotel Club Pollentia Resort

Écrire un avisAvis (2 721)

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passés un séjour d'une semaine dans cet établissement avec notre petit fils, très bonne table variée, calme, une bonne animation, tout est parfait je le recommande, malheureusement le personnel parle peu français.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route, trop bruyant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Regine,

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous étions coté Maris, les chambres sont corrects mais petites,l'inconvénient majeur si vous etes coté route cela devient très bruyant, mauvaise insonorisation.Les équipements de l'hotel sont très corrects,piscines,restauration,bar.....
Par contre pour un hotel club nous avons trouvé cela tres peu festif,est ce du a une clientele majoritairement allemande,seul 5% de francais, discotheque ouverte que 2 jours par semaine et peu d'animation en journée et de personne y participant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher Bruno,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , très contente de l'accueil le personnel et très gentil ainsi que le service de chambre. Le seul point négatif c'est que l'hôtel ce trouve devant la route principal et que pour allé en ville il faut prendre le bus. J'y retournerai bien volontiers.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2014

Très très recommandable tout est parfait . Le personnel est très attentionné, les restaurants proposent des buffets variés, le cadre et l'ambiance de cet établissement est irréprochable . Nous y sommes déjà allés 3 fois en famille et nous y retournerons encore très certainement l'année prochaine . On est tellement bien que l'on a peur d'être déçu ailleurs . Il ne faut pas oublié les activités même pour les jeunes enfants avec le mini et maxi club les animateurs sont tous toujours très attentionnés . Et cette année j'ai apprécié particulièrement les cours de Zumba et j'espère que cette activité restera à la carte des activités pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Tout est bien étudié pour satisfaire tout le monde quelque que soit la disposition
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Sejour du 24 mai au 7 juin 2014., côté Village.
Tout est très bien dans cet hotel, que ce soit au niveau du cadre, de l'accueil, des prestations restos et hôtelières. Le personnel est charmant partout et fait de son mieux pour vous satisfaire. La liaison avec Pollença port et Alcudia est très facile en bus et bon marché.
La chambre est très spacieuse, très propre et le mini bar rempli chaque jour. Un seul bémol: la vétusté de la salle de bain et le manque de pression de la douche....(nous étions à la villa Magna). Mais de façon globale, nous avons passé un excellent séjour et y retournerions sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers clients,

Avis publié : 24 juin 2014

Joli hotel, belle piscine, personnel très sympathique. 2 restaurants buffets avec un large choix et bar piscine avec snack.
Points negatif, zone spa transformée en pataugeoire et propreté des services au restaurants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 6,6 km
À 3,8 km
Viva Sunrise
Viva Sunrise
N° 5 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 77€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Club Eldorador Pollentia Resort 4