“un peu de déception”

N° 12 sur 56 Hôtels à Alcudia
paris
“un peu de déception”
Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel que nous connaissons T B. Cependant nous avons été déçus cette année.. La plage, on le sait n'est pas très jolie, mais alors là , catastrophe! Nous sommes arrivés le 21 Juin. Des algues partout et la plage pas du tout nettoyée. Impossible de se baigner! 3 ou 4 jours après, enfin un peu d'amélioration! Et alors là, le Samedi 28 Juin, plus de plage aménagée! En une heure tout avait été enlevé: plus de transats, plus de paillottes!Aucune explication de la direction. Le directeur en 15 jours ne nous a jamais dit bonjour! Vraiment déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes partis en famille avec notre fils de 6 ans en juin 2013. Superbes animations pour les kids, les chambres sont très bien, le complexe très joli et très bien entretenu, la piscine propre et grande. La restauration appropriée et avec du choix. Alors, oui il y a des moustiques mais on survit. SUPERBES VACANCES.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Yoann,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

AUTHIE
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés un séjour d'une semaine dans cet établissement avec notre petit fils, très bonne table variée, calme, une bonne animation, tout est parfait je le recommande, malheureusement le personnel parle peu français.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route, trop bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Regine,

Dieppe, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous étions coté Maris, les chambres sont corrects mais petites,l'inconvénient majeur si vous etes coté route cela devient très bruyant, mauvaise insonorisation.Les équipements de l'hotel sont très corrects,piscines,restauration,bar.....
Par contre pour un hotel club nous avons trouvé cela tres peu festif,est ce du a une clientele majoritairement allemande,seul 5% de francais, discotheque ouverte que 2 jours par semaine et peu d'animation en journée et de personne y participant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Bruno,

Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , très contente de l'accueil le personnel et très gentil ainsi que le service de chambre. Le seul point négatif c'est que l'hôtel ce trouve devant la route principal et que pour allé en ville il faut prendre le bus. J'y retournerai bien volontiers.

Séjour du août 2013
Les Rues-des-Vignes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Très très recommandable tout est parfait . Le personnel est très attentionné, les restaurants proposent des buffets variés, le cadre et l'ambiance de cet établissement est irréprochable . Nous y sommes déjà allés 3 fois en famille et nous y retournerons encore très certainement l'année prochaine . On est tellement bien que l'on a peur d'être déçu ailleurs . Il ne faut pas oublié les activités même pour les jeunes enfants avec le mini et maxi club les animateurs sont tous toujours très attentionnés . Et cette année j'ai apprécié particulièrement les cours de Zumba et j'espère que cette activité restera à la carte des activités pour notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Tout est bien étudié pour satisfaire tout le monde quelque que soit la disposition
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2014

Sejour du 24 mai au 7 juin 2014., côté Village.
Tout est très bien dans cet hotel, que ce soit au niveau du cadre, de l'accueil, des prestations restos et hôtelières. Le personnel est charmant partout et fait de son mieux pour vous satisfaire. La liaison avec Pollença port et Alcudia est très facile en bus et bon marché.
La chambre est très spacieuse, très propre et le mini bar rempli chaque jour. Un seul bémol: la vétusté de la salle de bain et le manque de pression de la douche....(nous étions à la villa Magna). Mais de façon globale, nous avons passé un excellent séjour et y retournerions sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,

Hotel Club Pollentia Resort
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 11 sur 48 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Club Cala Barca
IBEROSTAR Club Cala Barca
N° 1 sur 3 à Cala Mondrago

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque