“Excellent séjour baby club au top!”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 56 Hôtels à Alcudia
Lille
“Excellent séjour baby club au top!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passe mon séjour avec ma petite famille et j'ai adore, je fais un clin d œil particulier au baby club avec la gentillesse d Aina, par contre dommage qu'elle soit toute seule pour s'occuper de tout les bébés, quelle difficulté compare a nos crèches françaises !
Elles devraient être 2, sinon tout était parfait, je recommande l hotel pr son baby club! C'était superbe!
Muchas Gracias Aina !

• Séjour du juin 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Le Pollentia resort est un beau complexe hôtelier sur un parc vert bien entretenu à équidistance des plages d'Alcudia et de Pollenca (3km) et bordé par un parc naturel composé essentiellement de marais. La plage est difficilement exploitable avec des enfants à cause de la route littorale très passante et n'est vraiment pas la plus jolie de la région. Les hébergements près de cette route sont très bruyant et à éviter si vous voulez des vacances calmes. Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre après la 1er nuit car nous avions l'impression d'être sur une aire d'autoroute, ce que l'accueil a fait avec le sourire.

Le sourire est d'ailleurs le dénominateur commun de tous le personnel du complexe : femmes de ménage, serveurs, cuisines... Tous le monde est adorable et vous accueille comme des amis! Tout est impeccable et bien entretenu. Les buffets sont de qualité et les repas variés. L'animation, pour les enfants, est top avec la mini-disco tous les soirs. Les équipements sont nombreux et accessible. Les piscines sont propres et sympas, si on aime les enfants.

De très bonne vacances que je conseillerais les yeux fermés à mes amis qui ont des enfants!

Séjour du juin 2014
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers clients,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

paris
Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel que nous connaissons T B. Cependant nous avons été déçus cette année.. La plage, on le sait n'est pas très jolie, mais alors là , catastrophe! Nous sommes arrivés le 21 Juin. Des algues partout et la plage pas du tout nettoyée. Impossible de se baigner! 3 ou 4 jours après, enfin un peu d'amélioration! Et alors là, le Samedi 28 Juin, plus de plage aménagée! En une heure tout avait été enlevé: plus de transats, plus de paillottes!Aucune explication de la direction. Le directeur en 15 jours ne nous a jamais dit bonjour! Vraiment déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercier de partager votre histoire publiquement. Nous serions enchantés de faire partie de vos expériences dans le futur.

Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes partis en famille avec notre fils de 6 ans en juin 2013. Superbes animations pour les kids, les chambres sont très bien, le complexe très joli et très bien entretenu, la piscine propre et grande. La restauration appropriée et avec du choix. Alors, oui il y a des moustiques mais on survit. SUPERBES VACANCES.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Yoann,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

AUTHIE
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés un séjour d'une semaine dans cet établissement avec notre petit fils, très bonne table variée, calme, une bonne animation, tout est parfait je le recommande, malheureusement le personnel parle peu français.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route, trop bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Regine,

Dieppe, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous étions coté Maris, les chambres sont corrects mais petites,l'inconvénient majeur si vous etes coté route cela devient très bruyant, mauvaise insonorisation.Les équipements de l'hotel sont très corrects,piscines,restauration,bar.....
Par contre pour un hotel club nous avons trouvé cela tres peu festif,est ce du a une clientele majoritairement allemande,seul 5% de francais, discotheque ouverte que 2 jours par semaine et peu d'animation en journée et de personne y participant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Bruno,

Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , très contente de l'accueil le personnel et très gentil ainsi que le service de chambre. Le seul point négatif c'est que l'hôtel ce trouve devant la route principal et que pour allé en ville il faut prendre le bus. J'y retournerai bien volontiers.

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel Illa d'Or
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque