“Superbe”

N° 11 sur 56 Hôtels à Alcudia
Champagne-Ardenne, France
“Superbe”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes rentrés il y a 3 jours, après un séjour de 10 jours. Hôtel agréable, avec ces petits ilôts d'appartement. Ben situé, la mer en face et la réserve naturelle derrière. Le soir les animations étaient diversifiées et pour tous les goûts avec une superbe équipe d'animateurs qui parlaient TOUTES les langues.
Néanmoins 3 choses seraient à améliorer : 1) Sur les 10 jours de séjour nos draps n'ont pas été changés une seule fois (avec une fille de 5 ans qui n'est pas toujours propre toutes les nuits ça commençait à sentir mauvais. 2) Le All inclusive s'arrête à 12h voir 14h sur demande, pour info nous avions le vol à 21h55. Toute l'après-midi il a fallu consommer à nos frais.
3) La grande piscine n'était pas propre (l'eau était jaune et le fond gluant).

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voilà rentrés de 14 jours dans cet hôtel, à 4, avec 2 enfants.
C'était parfait : très bonne restauration, chambre confortable, literie très bien, clim et ventilateur plafond parfait, mini bar silencieux et terrasse particulière grand luxe.
Les jardins sont superbes, l'entrée de l'hôtel et la grande piscine sont vraiment dignes d'un 4* et ça, ça fait plaisir (de voir que le rapport qualité prix est là ! ). Pollença est une ville magnifique, à 60km de l'aéroport peut être, mais fuyez Port d'Alcudia et Palma... le nord, c'est magnifique, un vrai paradis !
Un grand merci à Eva : Muchos gracias Eva, notre femme de chambre. Good cleaning, très gentille, très respectueuse de nos horaires et des petites attentions tous les jours pour les enfants.
On reviendra, comme plusieurs clients de là bas qui sont déjà des habitués (et ça, ça ne trompe pas n'est-ce pas ?)

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre "village" (parfait pour 2 adultes avec 2 enfants).
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ici pour la deuxième fois. Rien à redire. Que ce soit le personnel, les animateurs tout le monde est sourires et gentillesses. Pour la restauration rien à redire non plus. Merci à tout le personnel. Mention particulière pour Junior, James, Thomas. Au bar, Tony, Juan Julian, José etc...... Merci à tous pour nos vacances. Pour le 14 juillet, un gâteau avec le drapeau français, belle attention.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel et toujours rien à redire.
Cadre verdoyant, très bien entretenu.
Personnel ( réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage...) toujours souriant et très attentionné.
Buffets variés, de très bonne qualité.
All inclusive très étendu.
Chambres (côté village) spacieuses, propres, au calme ( Merci à Martha et Nieves).
Bravo à l'équipe d'animation et tout particulièrement à James et Thomas.
Après avoir été dans différents clubs depuis des années, celui-ci est vraiment à conseiller.

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un grand bravo à tous !!!! animations, accueil, restauration, femme de chambre, tous le monde est souriant et au petit soin un très beau séjour dans un endroit superbe . Juste un petit point à développer les activités nautiques compris dans le all inclusive . Merci ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel, les activités,la restauration, l'animation, le service,la situation,...nous ont pleinement satisfaits, ainsi que nos deux filles de 14 et 11 ans. Un merci tout particulier pour Eva qui s'occupait avec attention et gentillesse de notre chambre, et pour Thomas, James, Junior, Simon et tout le reste de l'équipe d'animation. De multiples nationalités étaient représentées, sans que cela nuise à l’ambiance générale très conviviale. Nous découvrions l'île de Majorque pour la première fois. La douceur de vivre et la beauté de la nature nous ont séduits. C'est avec plaisir que nous retournerons au Pollentia Club Resort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Club Pollentia Resort pour vos vacances. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos installations et nos services. En espérant vous voir bientôt!.

Cordialement à vous,

Département des Services Clients
Hotel Club Pollentia Resort
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je rentre d une semaine super. Les buffets sont variés, la formule all inclusive est à prendre car vraiment intéressante avec un large choix de vins,... . L équipe d animation est tout simplement au top . Le wifi est gratuit et présent dans tout l hôtel. Seul petit conseil, pensez à demander une chambre côté jardin car les chambres côtés mer sont également côtés route et comme cette route est fréquenté , c est un peu bruyant. Je pense y retourner l année prochaine . Je vous souhaite de passer dans cette hôtel d aussi bonne vacances que moi et mes potes. Encore merci à James ( chef animation) et toute sont équipe .

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre côté jardin car côté mer il y a la route principale qui passe et c est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher William,

Cordialement à vous,

Département des Services Clients
Hotel Club Pollentia Resort
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel Illa d'Or
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 240 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque