“Endroit idéal pour des vacances en famille et visiter l'île de Majorque”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 3 août 2014

Le club Pollentia est une structure idéale pour passer des vacances en famille : tout est pensé et conçu pour accueillir des familles avec enfants : suites, mini club, animations, repas.
Les buffets sont très diversifiés et copieux, car pensés pour convenir à une clientèle familiale et étrangère : anglaise et allemande : par exemple le matin, on peut déguster 15 sortes de pains le matin, céréales, fruits, charcuterie, confitures, viennoiseries, pancakes, oeufs brouillés, oeufs au plat, omelette espagnole à la demande avec ingrédients choisis…

Le personnel est très accueillant et serviable, tout est mis en oeuvre pour répondre à votre demande

Possibilités d'excursions et de location voiture et vélos

Navette de bus pour se rendre à la station : ALCUDIA

D'un point de vue géographique : idéalement situé pour visiter l'île : côte ouest qui est la plus belle !

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine un peu bruyantes et surtout si ne demandez pas une suite si vous n...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 716)

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de passer 1 semaine au pollentia. Nous sommes partis avec notre fils de 18 mois!
L'hôtel et très joli, les espaces vert sont soignés et parfaitement entretenues! Les chambres sont un peu petites pour 2 adultes et un enfant, mais pour le temps que nous passons dedans...
La restauration est top, tout est frais, le buffet de crudité et un peu répétitif mais les plats changent a chaque repas!le tout inclus et un vrai tout inclus. La carte des vins a table est fournie est surprenante par sa qualitée. Le snack est aussi super! La carte du midi est variée. Pour certains plat un supplément vous sera demandé même si vous êtes en tout inclus mais payer 3 euros pour manger une entrecôte, c'est quand même très correct!
La piscine et très grande, la pataugeoire et bien étudié! Seul défaut de la piscine: il y'a un peu trop de transat autour! Nous avions trouver une petite terrasse dans le coin du Spa oui nous étions moins les un sur les autres. Le petit bar près de la piscine et super pratique! Glaces,soda sont disponibles en illimités!
Pour les personnes qui voyagent comme nous avec un jeune enfant n'hésitez pas, le pollentia est top! Chaque restaurant est équipé de chaises hautes et de micro ondes!!
La situation de l'hôtel aussi et top. Un bus passe devant l'hôtel toutes les 15 min. Pollentia est alcudia sont a environ 10/15 min de route. Le ticket de bus est a environ 1,60 € et valable pour un trajet. Alcudia est particulièrement agréable, ville avec une partie fortifié. Le marché a lieu le dimanche et le mardi matin, super sympa! N'hésitez pas non plus a aller a port Alcudia! C'est comme Alcudia, remparts en moins et plage en plus!
Pour finir un petit mot sur le personnel: EXCELLENT! Ils sont tous adorables! Serviables,polis,souriants,efficaces....j'en passe et des meilleurs! Ils font des efforts pour parler français ce qui n'est pas le cas partout!

Voilà pour notre expérience personnel au pollentia! Si vous avez des question n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : D'après les dires de certaines personnes les chambres côtés route sont très bruyantes! Pour not...
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes rentrés il y a 3 jours, après un séjour de 10 jours. Hôtel agréable, avec ces petits ilôts d'appartement. Ben situé, la mer en face et la réserve naturelle derrière. Le soir les animations étaient diversifiées et pour tous les goûts avec une superbe équipe d'animateurs qui parlaient TOUTES les langues.
Néanmoins 3 choses seraient à améliorer : 1) Sur les 10 jours de séjour nos draps n'ont pas été changés une seule fois (avec une fille de 5 ans qui n'est pas toujours propre toutes les nuits ça commençait à sentir mauvais. 2) Le All inclusive s'arrête à 12h voir 14h sur demande, pour info nous avions le vol à 21h55. Toute l'après-midi il a fallu consommer à nos frais.
3) La grande piscine n'était pas propre (l'eau était jaune et le fond gluant).

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous voilà rentrés de 14 jours dans cet hôtel, à 4, avec 2 enfants.
C'était parfait : très bonne restauration, chambre confortable, literie très bien, clim et ventilateur plafond parfait, mini bar silencieux et terrasse particulière grand luxe.
Les jardins sont superbes, l'entrée de l'hôtel et la grande piscine sont vraiment dignes d'un 4* et ça, ça fait plaisir (de voir que le rapport qualité prix est là ! ). Pollença est une ville magnifique, à 60km de l'aéroport peut être, mais fuyez Port d'Alcudia et Palma... le nord, c'est magnifique, un vrai paradis !
Un grand merci à Eva : Muchos gracias Eva, notre femme de chambre. Good cleaning, très gentille, très respectueuse de nos horaires et des petites attentions tous les jours pour les enfants.
On reviendra, comme plusieurs clients de là bas qui sont déjà des habitués (et ça, ça ne trompe pas n'est-ce pas ?)

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre "village" (parfait pour 2 adultes avec 2 enfants).
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes ici pour la deuxième fois. Rien à redire. Que ce soit le personnel, les animateurs tout le monde est sourires et gentillesses. Pour la restauration rien à redire non plus. Merci à tout le personnel. Mention particulière pour Junior, James, Thomas. Au bar, Tony, Juan Julian, José etc...... Merci à tous pour nos vacances. Pour le 14 juillet, un gâteau avec le drapeau français, belle attention.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel et toujours rien à redire.
Cadre verdoyant, très bien entretenu.
Personnel ( réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage...) toujours souriant et très attentionné.
Buffets variés, de très bonne qualité.
All inclusive très étendu.
Chambres (côté village) spacieuses, propres, au calme ( Merci à Martha et Nieves).
Bravo à l'équipe d'animation et tout particulièrement à James et Thomas.
Après avoir été dans différents clubs depuis des années, celui-ci est vraiment à conseiller.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un grand bravo à tous !!!! animations, accueil, restauration, femme de chambre, tous le monde est souriant et au petit soin un très beau séjour dans un endroit superbe . Juste un petit point à développer les activités nautiques compris dans le all inclusive . Merci ..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 6,6 km
À 5,2 km
Hotel Illa d'Or
Hotel Illa d'Or
N° 3 sur 28 à Port de Pollença

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 81€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque