“Toujours très bien mais...”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 12 sur 56 Hôtels à Alcudia
Le Chesnay, France
“Toujours très bien mais...”
Avis écrit le 3 août 2014

Deuxième séjour du 22/7 au 1/8/14, toujours en famille et après des premières vacances en juillet 2012.

Le Pollentia a les grandes qualités vantées par de nombreux contributeurs et sur lesquelles je n'ajouterai rien: jardins magnifiques, grande piscine, très bonne cuisine avec un all inclusive de grande qualité (notamment pour les vins), bonne situation avec possibilté de se rendre facilement et vite à Alcudia et Port Pollença et toujours un personnel en or, aimable, souriant, patient et serviable (c'est une vraie richesse pour l'hôtel).

Néammoins, j'ai constaté une dégradation sur un point précis: les abords de la piscine principale ne sont pas nettoyés de la journée et à de nombreux endroits, très rapidement les déchets divers (gobelets, emballages de glaces, ...) s'accumulent; même chose à proximité du bar piscine. C'est dommage et je pense que la Direction de l'hotel devrait dédier un collaborateur à ce travail en haute saison.

Sinon, j'insiste sur le fait que le Pollentia reste une très bonne adresse et que nous y avons passé d'excellentes vacances.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné au Club Pollentia du 19 juillet au 02 août et sommes revenus ravis et décidés d’y retourner l’année prochaine.
Il faut dire qu’il y a vraiment tout pour s’y sentir bien.

Le transfert est rapide (50 mn).
L’accueil à la réception est très efficace et utile dans les explications.
Le transfert en chambre se fait à l’aide d’une petite voiture électrique type golf.
Les chambres sont sympas et pratiques (étendage pour serviettes et maillots à l’extérieur; frigo garni; sac de plage fourni…). Plus petites côté Maris, mais vu le temps que l’on y passe…
Les femmes de ménages sont super attentionnées et précises dans leur travail. Une mention spéciale pour Marga.

Les bars et les restaurants sont assez nombreux pour accueillir les hordes de touristes assoiffés et affamés. La nourriture variée du petit déjeuner au diner.
Le choix des boissons du all inclusive est tout simplement fabuleux. Et quoi qu’il arrive, les suppléments vont de 1 à 3 euros en moyenne ce qui est dérisoire.
Le personnel d’une courtoisie exemplaire et le système de commandes via la wifi super au point.
De l’hôtesse aux serveurs en passant par les cuistots les barmen etc tout le monde a été au top.
Là il me faut faire mettre quelques personnes en exergue tellement ils ont été géniaux :
Miguel, le maître d’hôtel au top,
Carmen la serveuse mimi et super efficace (j’espère que la morsure se soignera vite),
José mon sommelier préféré,
Christian le barman de la petite piscine toujours le petit mot pour rire,
Vargas son collègue très sympa aussi,
Xisco super,
Les filles du bar piscine très disponibles malgré le flot incessant de clients.
Et un oscar pour notre cher Toni du bar/restaurant piscine qui a été vraiment notre employé modèle.

Question loisirs, les piscines très adaptées et à bonne température. Les transats très nombreux et disponibles.
Le matériel sportif convenable et les zones variées. Un petit ratissage en profondeur des terrains de pétanque ne serait pas du luxe.
Le fait de proposer gratuitement des transferts pour des plages chaque jour différentes permet d’oublier complètement le fait que la plage en face du club est soit inexistante soit minuscule.

Concernant l’équipe d’animation, elle est très volontaire, travailleuse et talentueuse.
Les « 1ères saisons » sont au top les plus anciens donnent l’exemple et tout ceci avec 5 ou 6 nationalité différentes.
Bravo à James qui mène parfaitement l’équipe d’une main de fer dans un gant de velours.
Bravo à Thomas pour son implication, Caroline pour son dynamisme, Michèle pour ses talents de danseuse.
Bravo aussi à Danny dont la venue a créé une dynamique positive dans l’animation pure.

Voilà j’ai fait le tour et j’espère vraiment que mon article vous convaincra.
C’est un hôtel très agréable, très bien situé, avec du personnel HYPER gentil et une équipe d’animation dynamique.
ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 3 août 2014

Le club Pollentia est une structure idéale pour passer des vacances en famille : tout est pensé et conçu pour accueillir des familles avec enfants : suites, mini club, animations, repas.
Les buffets sont très diversifiés et copieux, car pensés pour convenir à une clientèle familiale et étrangère : anglaise et allemande : par exemple le matin, on peut déguster 15 sortes de pains le matin, céréales, fruits, charcuterie, confitures, viennoiseries, pancakes, oeufs brouillés, oeufs au plat, omelette espagnole à la demande avec ingrédients choisis…

Le personnel est très accueillant et serviable, tout est mis en oeuvre pour répondre à votre demande

Possibilités d'excursions et de location voiture et vélos

Navette de bus pour se rendre à la station : ALCUDIA

D'un point de vue géographique : idéalement situé pour visiter l'île : côte ouest qui est la plus belle !

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine un peu bruyantes et surtout si ne demandez pas une suite si vous n...
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de passer 1 semaine au pollentia. Nous sommes partis avec notre fils de 18 mois!
L'hôtel et très joli, les espaces vert sont soignés et parfaitement entretenues! Les chambres sont un peu petites pour 2 adultes et un enfant, mais pour le temps que nous passons dedans...
La restauration est top, tout est frais, le buffet de crudité et un peu répétitif mais les plats changent a chaque repas!le tout inclus et un vrai tout inclus. La carte des vins a table est fournie est surprenante par sa qualitée. Le snack est aussi super! La carte du midi est variée. Pour certains plat un supplément vous sera demandé même si vous êtes en tout inclus mais payer 3 euros pour manger une entrecôte, c'est quand même très correct!
La piscine et très grande, la pataugeoire et bien étudié! Seul défaut de la piscine: il y'a un peu trop de transat autour! Nous avions trouver une petite terrasse dans le coin du Spa oui nous étions moins les un sur les autres. Le petit bar près de la piscine et super pratique! Glaces,soda sont disponibles en illimités!
Pour les personnes qui voyagent comme nous avec un jeune enfant n'hésitez pas, le pollentia est top! Chaque restaurant est équipé de chaises hautes et de micro ondes!!
La situation de l'hôtel aussi et top. Un bus passe devant l'hôtel toutes les 15 min. Pollentia est alcudia sont a environ 10/15 min de route. Le ticket de bus est a environ 1,60 € et valable pour un trajet. Alcudia est particulièrement agréable, ville avec une partie fortifié. Le marché a lieu le dimanche et le mardi matin, super sympa! N'hésitez pas non plus a aller a port Alcudia! C'est comme Alcudia, remparts en moins et plage en plus!
Pour finir un petit mot sur le personnel: EXCELLENT! Ils sont tous adorables! Serviables,polis,souriants,efficaces....j'en passe et des meilleurs! Ils font des efforts pour parler français ce qui n'est pas le cas partout!

Voilà pour notre expérience personnel au pollentia! Si vous avez des question n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : D'après les dires de certaines personnes les chambres côtés route sont très bruyantes! Pour not...
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes rentrés il y a 3 jours, après un séjour de 10 jours. Hôtel agréable, avec ces petits ilôts d'appartement. Ben situé, la mer en face et la réserve naturelle derrière. Le soir les animations étaient diversifiées et pour tous les goûts avec une superbe équipe d'animateurs qui parlaient TOUTES les langues.
Néanmoins 3 choses seraient à améliorer : 1) Sur les 10 jours de séjour nos draps n'ont pas été changés une seule fois (avec une fille de 5 ans qui n'est pas toujours propre toutes les nuits ça commençait à sentir mauvais. 2) Le All inclusive s'arrête à 12h voir 14h sur demande, pour info nous avions le vol à 21h55. Toute l'après-midi il a fallu consommer à nos frais.
3) La grande piscine n'était pas propre (l'eau était jaune et le fond gluant).

Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voilà rentrés de 14 jours dans cet hôtel, à 4, avec 2 enfants.
C'était parfait : très bonne restauration, chambre confortable, literie très bien, clim et ventilateur plafond parfait, mini bar silencieux et terrasse particulière grand luxe.
Les jardins sont superbes, l'entrée de l'hôtel et la grande piscine sont vraiment dignes d'un 4* et ça, ça fait plaisir (de voir que le rapport qualité prix est là ! ). Pollença est une ville magnifique, à 60km de l'aéroport peut être, mais fuyez Port d'Alcudia et Palma... le nord, c'est magnifique, un vrai paradis !
Un grand merci à Eva : Muchos gracias Eva, notre femme de chambre. Good cleaning, très gentille, très respectueuse de nos horaires et des petites attentions tous les jours pour les enfants.
On reviendra, comme plusieurs clients de là bas qui sont déjà des habitués (et ça, ça ne trompe pas n'est-ce pas ?)

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre "village" (parfait pour 2 adultes avec 2 enfants).
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ici pour la deuxième fois. Rien à redire. Que ce soit le personnel, les animateurs tout le monde est sourires et gentillesses. Pour la restauration rien à redire non plus. Merci à tout le personnel. Mention particulière pour Junior, James, Thomas. Au bar, Tony, Juan Julian, José etc...... Merci à tous pour nos vacances. Pour le 14 juillet, un gâteau avec le drapeau français, belle attention.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Sol Beach House Mallorca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
Seaclub Mediterranean Resort
Seaclub Mediterranean Resort
N° 11 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque