“Service client au top, pas les clients!”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 12 sur 56 Hôtels à Alcudia
Rodange, Luxembourg
“Service client au top, pas les clients!”
Avis écrit le 19 août 2014

Service client parfait, équipe d'animation au top sans être trop pressante. 2 restaurants, 2 types d'animations en soirée: type "club" à la terrasse et type "lounge" au bar Triton. Excellente cuisine, légumes frais et non en bocaux. Boissons à des prix très raisonnables (vins Espagnols entre 13€ et 15€ la bouteille, cocktails à 5.5€)
Malheureusement, il y a la pré-réservation matinale des transats sous les parasols! A 10:00, plus moyen de trouver 3 transats libres côte à côte. Ceci dit, l'hôtel disposait de transats de réserve, mais pas de parasols. J'ai réclamé et j'ai reçu une bouteille de champagne en chambre avec une carte d'excuses. Chapeau! Nous avions 2 chambres et, dans les 2 cas, la salle de bains nécéssite un rafraîchissement. Dommage pour un hôtel 4 *.

Astuce pour la chambre : Club très actif, avec les chambres disséminées à travers le parc. idéal pour les familles avec enfan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel 4* situé entre la mer méditerranée et le parc naturel de s'albufera, cadre magnifique pour des vacances au top!
De superbes jardins avec plans d'eau, des chambres confortables (Village), une multitudes de services, personnel très agréable.
La présence du marais n'est pas tellement désagréable, peu d'odeurs et peu de moustiques.
Présence d'une ligne de bus desservant Alcudia et Pollenca, allant jusqu'à Formentor, toute l'île est accessible assez rapidement, la diversité des paysages est fabuleuse, on passe rapidement de la serra tramuntana, aux criques magnifiques, sans oublié Palma de Majorque.

Un séjour plus que parfait

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 10 août 2014

Séjour du 27 juillet au 3 Aout : Etablissement superbe, jardin magnifique, chambre confortable, animation sympathique. A noter l'excellence de la table, tant au niveau qualité qu'au niveau emplacement. Terrasse très belle, service de grande qualité. Personnel très aimable.
Malgré l'affluence autours de la grande piscine, l'autre piscine "zen" offre calme et transats libres !
Le nord de l'île est superbe. Partez à la découverte de ces magnifiques plages . Celle de l'hôtel est petite mais agréable au cœur de la très belle baie de Pollentia.
Nous reviendrons au Pollentia Club Resort .... Majorque est une île magnifique.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Community Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’Hôtel Club Pollentia Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement à vous,

Miguel
Hotel Club Pollentia Resort
Avis écrit le 7 août 2014

Dans le club du 27 juillet au 4 aout 2014, emplacement bien. Rien à redire le personnel est au Top. Bus vers Alcudia et le port de pollentia pour aller à la plage ou visite cout à 1.50 € par personne l'aller.
Restauration plus que correcte .Wifi dans le club complétement, bonne réception et en plus gratuit. La plage du club n'est pas réellement un plage, il faut mieux aller sur la plage de Pollentia ou alcudia
Demander des chambres non coté route.
Paiement des boissons avec carte du club, très pratique.
Finalement, je garderai un excellent souvenir de ces vacances qui ont été très réussies. Alors je vous conseille vivement ce club pour un merveilleux séjour !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre près de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Guest Relations Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Yann,

Cordialement à vous,

Département des Services Clients
Hotel Club Pollentia Resort
Le Chesnay, France
Avis écrit le 3 août 2014

Deuxième séjour du 22/7 au 1/8/14, toujours en famille et après des premières vacances en juillet 2012.

Le Pollentia a les grandes qualités vantées par de nombreux contributeurs et sur lesquelles je n'ajouterai rien: jardins magnifiques, grande piscine, très bonne cuisine avec un all inclusive de grande qualité (notamment pour les vins), bonne situation avec possibilté de se rendre facilement et vite à Alcudia et Port Pollença et toujours un personnel en or, aimable, souriant, patient et serviable (c'est une vraie richesse pour l'hôtel).

Néammoins, j'ai constaté une dégradation sur un point précis: les abords de la piscine principale ne sont pas nettoyés de la journée et à de nombreux endroits, très rapidement les déchets divers (gobelets, emballages de glaces, ...) s'accumulent; même chose à proximité du bar piscine. C'est dommage et je pense que la Direction de l'hotel devrait dédier un collaborateur à ce travail en haute saison.

Sinon, j'insiste sur le fait que le Pollentia reste une très bonne adresse et que nous y avons passé d'excellentes vacances.

Montpellier, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné au Club Pollentia du 19 juillet au 02 août et sommes revenus ravis et décidés d’y retourner l’année prochaine.
Il faut dire qu’il y a vraiment tout pour s’y sentir bien.

Le transfert est rapide (50 mn).
L’accueil à la réception est très efficace et utile dans les explications.
Le transfert en chambre se fait à l’aide d’une petite voiture électrique type golf.
Les chambres sont sympas et pratiques (étendage pour serviettes et maillots à l’extérieur; frigo garni; sac de plage fourni…). Plus petites côté Maris, mais vu le temps que l’on y passe…
Les femmes de ménages sont super attentionnées et précises dans leur travail. Une mention spéciale pour Marga.

Les bars et les restaurants sont assez nombreux pour accueillir les hordes de touristes assoiffés et affamés. La nourriture variée du petit déjeuner au diner.
Le choix des boissons du all inclusive est tout simplement fabuleux. Et quoi qu’il arrive, les suppléments vont de 1 à 3 euros en moyenne ce qui est dérisoire.
Le personnel d’une courtoisie exemplaire et le système de commandes via la wifi super au point.
De l’hôtesse aux serveurs en passant par les cuistots les barmen etc tout le monde a été au top.
Là il me faut faire mettre quelques personnes en exergue tellement ils ont été géniaux :
Miguel, le maître d’hôtel au top,
Carmen la serveuse mimi et super efficace (j’espère que la morsure se soignera vite),
José mon sommelier préféré,
Christian le barman de la petite piscine toujours le petit mot pour rire,
Vargas son collègue très sympa aussi,
Xisco super,
Les filles du bar piscine très disponibles malgré le flot incessant de clients.
Et un oscar pour notre cher Toni du bar/restaurant piscine qui a été vraiment notre employé modèle.

Question loisirs, les piscines très adaptées et à bonne température. Les transats très nombreux et disponibles.
Le matériel sportif convenable et les zones variées. Un petit ratissage en profondeur des terrains de pétanque ne serait pas du luxe.
Le fait de proposer gratuitement des transferts pour des plages chaque jour différentes permet d’oublier complètement le fait que la plage en face du club est soit inexistante soit minuscule.

Concernant l’équipe d’animation, elle est très volontaire, travailleuse et talentueuse.
Les « 1ères saisons » sont au top les plus anciens donnent l’exemple et tout ceci avec 5 ou 6 nationalité différentes.
Bravo à James qui mène parfaitement l’équipe d’une main de fer dans un gant de velours.
Bravo à Thomas pour son implication, Caroline pour son dynamisme, Michèle pour ses talents de danseuse.
Bravo aussi à Danny dont la venue a créé une dynamique positive dans l’animation pure.

Voilà j’ai fait le tour et j’espère vraiment que mon article vous convaincra.
C’est un hôtel très agréable, très bien situé, avec du personnel HYPER gentil et une équipe d’animation dynamique.
ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 3 août 2014

Le club Pollentia est une structure idéale pour passer des vacances en famille : tout est pensé et conçu pour accueillir des familles avec enfants : suites, mini club, animations, repas.
Les buffets sont très diversifiés et copieux, car pensés pour convenir à une clientèle familiale et étrangère : anglaise et allemande : par exemple le matin, on peut déguster 15 sortes de pains le matin, céréales, fruits, charcuterie, confitures, viennoiseries, pancakes, oeufs brouillés, oeufs au plat, omelette espagnole à la demande avec ingrédients choisis…

Le personnel est très accueillant et serviable, tout est mis en oeuvre pour répondre à votre demande

Possibilités d'excursions et de location voiture et vélos

Navette de bus pour se rendre à la station : ALCUDIA

D'un point de vue géographique : idéalement situé pour visiter l'île : côte ouest qui est la plus belle !

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la piscine un peu bruyantes et surtout si ne demandez pas une suite si vous n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 11 sur 48 à Port d'Alcudia
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque