Annulation gratuite jusqu'au 29/07
308 $US
274 $US
  • Parking gratuit
Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
161 $US
142 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Sol de Alcudia Apartments(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
189 $US
184 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
318 $US
  • Front de mer
Aparthotel Ona Aucanada(Port d'Alcudia)
330 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
214 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
221 $US
203 $US
  • Piscine
Apartamentos Palm Garden(Port d'Alcudia)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
269 $US
257 $US
  • Piscine
Alcudia Petit Hotel(Alcudia)(Bonne affaire !)
221 $US
214 $US
Priceline
2 843 résultats
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Très grand resort se disant 4 étoiles. Tout le complexe est vieillot et sale. Chambre minuscule mal décorée et sale. Buffet du matin correct sans plus. Petit spectacle quétaine tous les soirs. Personnel de la réception ordinaire. Pas assez de stationnement pour les clients. Si vous sortez le soir pour souper au village ne pensez pas trouver une place de stationnement à votre retour. Mais le plus décevant est que l'hôtel est sur une route très passante et très bruyante et une plage pas pour la baignade, seulement pour le kite surfing.

Je ne recommande surtout pas cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
mARÍA A, Marketing de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Bonjour

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour avec la communauté TripAdvisor, vos commentaires nous aident à améliorer nos services tous les jours.

Nous sommes vraiment décus de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Atteindre la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nous sommes peinés de lire que nous n'avons pas été en mesure de le faire cette fois.

Nous prenons note de tout ce qui pour vous n'a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons que l'opinion que vous avez de nous ne vous dissuadera pas de nous donner une autre chance pour réussir atteindre vos attentes.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour profiter d'une semaine en all inclusive et pour ne rien faire. Nous avons été comblés. All inclusive premium permet de prendre tout ce que l'on veut aux bars et aux restaurants . le spa est super, on ne peut en profiter qu'une heure par jour, mais si on dépasse un peu, on ne nous en fait pas la remarque. Les jardins sont magnifiques. Les buffets aux restaurants sont très bien fournis quelque soit l'heure a laquelle on arrive. Tous les personnels sont vraiment adorables. La literie des chambres est excellente (Village+), matelas énorme et sur-matelas. La route est proche et un peu bruyante mais les chambres sont bien isolées et on entend rien une fois la fenêtre fermée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

merci beaucoup. Votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Bonne journée et à la prochaine.

Cordialement

Avis publié : 24 septembre 2017

L'endroit : en dehors du club, il n'y a rien, pas de restaurant, ni bar, ni commerce. Villes les plus proches sont Alcudia, Puerto Pollentia et Pollentia, situées entre 5 et 8 km, environ. Bus régulier devant l'hôtel qui vous emmène en moins de 10 minutes vers Alcudia et Puerto Pollentia, jusqu'à 21h, pour 1,55€/trajet/personne. Le club est situé en bordure d'une route très fréquentée avec piste cyclable, qui borde la mer. A l'arrière du club se situe un vaste parc naturel, du même genre que les Fagnes en Belgique. On ne se lasse pas de la vue, superbe, aussi bien à l'avant du club qu'à l'arrière du club. Mer, montagne, nature.
Le club : bonnes infrastructures avec jolie déco, vaste jardin fleuri et arboré où sont réparti des bungalows, 2 belles piscines. Pas besoin de se lever tôt pour réserver son transat. Du moins dans la zone "adultes only" accessible dès 12 ans-13 ans. Nous n'avons fréquenté que cette zone et c'est le calme absolu. Sauf peut-être côté bar où il y a de la musique mais pas trop forte.
Le restaurant : bon et du choix. Poisson et viande à la "plancha" ou poisson et viande en "sauce" chaque jour.
Le bungalow : nous avons séjourné dans un endroit calme, côté jardin, dans le bloc F, au rez-de-chaussée, je le recommande vivement. Bien aménagé et grande douche agréable. Salle de bain rénovée. Serviette de piscine à disposition dans la chambre.
Les animations : c'est le point faible du club !!! Programme habituel avec activités gratuites : aqua-gym, water-polo, foot, beach-volley, tir à l'arc, gymnastiques diverses, jogging, tennis de table. Possibilité d'avoir une initiation gratuite à la planche à voile. Payant : plongée au départ de l'hôtel, kite-surf à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Les animateurs peu nombreux sont là mais n'animent pas beaucoup ! Ils ne sont pas très "professionnels". Ils se rendent avec les vacanciers à l'activité programmée, un seul animateur par activité mais manque de punch/d'énergie, ils sont là pour animer mais il ne se passe pas grand chose pendant la journée. L'impression qu'ils subissent plutôt que l'envie de faire plaisir aux vacanciers. Pas d'appel autour de la piscine qu'ils logent pourtant pour accéder à certaines activités. Il n'y a que le soir, qu'ils se donnent sur les diverses danses du club. Le soir, les animations manquent de modernité, sur 11 jours, beaucoup de soirées du même style, des personnes qui viennent chanter. Je pense que les animations ou en tout cas l'équipe d'animateurs est à revoir ! Ils doivent être plus dynamiques, aller chercher les gens, être plus sympathiques. C'est dommage pour un club de cette taille et avec de telles infrastructures.
6 beaux terrains de tennis en tapis (attention aux chaussures car ça glisse). Possibilité de réserver un cours particulier avec un bon prof de tennis extérieur (Simo) à 40€/heure.
Le service : impeccable. C'est le point fort du club. Tous les gens qui y travaillent sont formidables ! Vous vous y sentez bien et avez l'impression d'être quelqu'un d'important.
La plage : impraticable pour y mettre un drap de plage et y bronzer, d'ailleurs il n'y a pas de transat ni parasol. C'est une réserve naturelle protégée. La plage rejette des végétaux qui ne sont pas nettoyés ni enlevés. Ce n'est pas très beau et je n'aurai pas oser y mettre les pieds. A quelques centaines de mètres du club, possibilité de parvenir jusqu'à la mer pour y nager, via petite langue de plage en galets mais pareil, pas de possibilité d'y bronzer sur un draps de plage. Par contre, avec réservation, le club met un service de bus, chaque jour, à 2 heures différentes de départ et 2 heures différentes de retour pour se rendre à d'autres plages situées à quelques kilomètres.
Pour conclure, bonne impression générale. Je pourrai y retourner sans problème car je m'y suis sentie très bien. Par contre, mon fils de 15 ans s'y est ennuyé malgré sa participation à plusieurs activités. Il n'a rencontré personne qui parlait le français, mais cela ce n'est la faute de personne...

Astuce pour la chambre : Côté jardin ou côté parc naturel, dans le fond du club, par-delà de la zone "adultes only", si vous désirez le calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour!,

merci beaucoup pour votre opininion.

Pour l'année prochaine nous allons planifier un nouveau programme d'animation qui, nous nous espérons il satisfera à tous nos clients.

Nous souhaitons vous revoir bientôt dans nos installacions.

Avis publié : 22 septembre 2017

Nous avions sejourné 2 semaines en 2016 et de nouveau 2 semaines en septembre 2017. Le cadre est super avec son grand parc et la reserve des oiseaux. Les batiments pour les chambres, sont agréables avec une terrasse pour chaque chambre et les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
Nous n'avons fréquenté que le restaurant reservé aux adultes où le personnel est plaisant, souriant aimable. La nourriture est assez variée .
Les personnes de l'accueil parlent bien le francais et au bureau des activités aussi.
tout le personnel (jardin ménage et entretien) est toujours aimable avec un bonjour à chaque fois qu'ils vous croisent

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

merci beaucoup pour votre opinion.
Nous sommes vraiment ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour dans notre établisement.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 21 septembre 2017

Accueil excellent, nous avions choisi une chambre "luxe" avec petit salon et grande terrasse , super quand il pleut...Les chambres sont dans de petites structures à un étage disséminées dans un parc, la mer d'un côté mais pas de belles plages sur place, de l'autre côté une réserve naturelle avec petite cabane pour observer les oiseaux, spectacle assuré si on se lève tôt ! Ménage impeccable.l'hôtel dispose d'un secteur réservé aux adulte , une piscine, un bar et un restaurant. Hôtel très bien placé, entre deux petites villes avec leur station balnéaire, un arrêt de bus devant l'établissement ,passage tous les 1/4h pour l'une ou l'autre de ces destinations,3.10 euros l'aller pour 2.L'hôtel propose location de voiture( une punto 54 euros la journée), excursions en plus des animations habituelles, discrètes pas d'animateur haranguant les vacanciers dans un micro au bord de la piscine! Des clubs pour les petits, pas de pataugeoire mais une grille délimite un espace sécurisé pour eux dans la piscine pour tous. Possibilité d'aller en bus à Palma si on veut éviter bouchons, et problèmes de stationnement, 37 euros l'aller/retour pour nous deux, en option on peut choisir de faire la visite guidée de la cathédrale , le car nous dépose vers 10h et nous reprend à 16h, temps suffisant pour visiter, se promener, voire faire du shopping...Très belle ville.Le seul point négatif est le buffet , comme toujours dans ces grands complexes internationaux, la quantité prime sur la qualité ou du moins sur la saveur, et il est très difficile voire impossible en fonction des serveurs d'avoir du vin rouge qui ne soit pas glacé mais "je chipote" me direz-vous. C'est quand même la raison pour laquelle je n'ai pas mis la note maximale.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
mARÍA A, Marketing Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher marieclaude105

Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre Hotel.

Ça me fait énormément plaisir que vous ayez pu profiter des installations, les jardins, les piscines et l'environnement est privilégié, réserve naturelle.

Nous voudrions vous remercier les agréables commentaires à propos de l’équipe du Portblue Club Pollentia. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à motiver notre personnel pour continuer dans la direction correcte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour asiatique.

Très sincèrement,