2 985 résultats
Avis publié : 12 octobre 2017

voici mon retour sur notre séjour de cet été 2017, nous sommes partis à 4, 2 adultes et 2 enfants de 13 et 10 ans.
L'emplacement, l'hôtel est situé à environ 45 minutes de l'aéroport, selon l'heure, il peut y avoir quelques bouchons, mais s'agissant d'une des routes principales, bien droite, en bon état, le trajet n'est pas fatiguant. Le complexe est situé au bord de la mer, mais une route fréquentée le sépare. Absence de plage à proprement parlé, enfin au sens sympathique du terme.
Il se trouve à quelques minutes de la ville de Pollença, un peu long à pied en famille, mais il y a des bus, taxi, scooter, voitures à louer sur place.

Accueil avec un verre de jus d'orange pressée, le sourire et un accueil en Français, c'est un plus.
C'est un grand complexe, je vous l'accorde, mais il est assez étendu, les structures ont un étage au plus, donc l'ensemble est agréable et bien paysagé, nos amis les oiseaux, canards... sont les bienvenus, l'hôtel jouxte un parc ornithologique si je ne me trompe pas.

Nous étions sur le côté droit de l'hôtel, dans une zone village, au deuxième étage du batiment Argenta, petit hic pour porter les grosses valises à l'étage, mais sinon rien à signaler.
un bâtiment à proximité des 2 piscines et pas trop loin de la réception. Attention, le domaine est grand, informez vous de votre emplacement selon l'âge, l'état de santé de votre tribu.
Nous donnions côté intérieur, pas côté route, donc absolument aucun bruit ne nous a perturbé. Un conseil si vous pouvez lors de votre réservation, éviter le côté route sans doute plus gênant.
les RDC offre des chambres avec des terrasses de plain-pied, et l'étage avec des terrasses accueillantes, pas juste un bout de balcon, le nôtre avait un transat, une banquette, une chaise et une petite table (+un mini étendage), séparation en bois entre les chambres, donc une vue plus dégagée sur le petit étang, mais aussi sur les bâtiments voisins.
Etant côté terre, pas de vue mer, on ne peut pas tout avoir, mais je le signale pour ceux qui ne rêvent que de cela.

La chambre est spacieuse lorsque le canapé lit est replié, un grand lit pour les adultes, un canapé lit confortable d'après nos filles, le tout rénové, de bon goût.
La salle de bains: toilette à l'intérieur, douche à l'italienne de grande taille appréciable, commodités habituelles, sèche cheveux.
on aurait préféré une séparation mais pour cela, il faut opter pour les chambres familles, plus disponibles lors de notre résa, je ne suis pas certaines qu'elles aient été rénovées, donc un peu vieillottes il me semble d'après les photos. Il y a des chambres villages premium, mais à vrai dire les villages plus sont déjà chouettes, les autres ne sont pas plus grandes, du coup, je ne vois pas l'intérêt pour la différence de prix.
Bref, une jolie chambre, spacieuse et bien équipée.

côté restauration, 3 solutions s'offrent à vous, le buffet principal ouvert à tous, un peu plus bruyant, une salle intérieure, et une grande terrasse, une partie couverte l'autre non. Evidemment, le soir nous sommes nombreux, il y a la queue au buffet, mais la nourriture est de qualité, c'est un bon all in.
Il y a un autre restaurant réservés aux adultes et grands enfants, donc beaucoup plus calme, par contre la terrasse extérieure est plus petite, donc vite prise d'assaut, il faut être patient, mais c'est agréable. Les repas sont les mêmes bien entendu. Cette salle est aussi ouverte pour le petit-déjeuner selon les mêmes critères, mais fermée le midi.
Enfin le restaurant de la piscine est sympa, le midi à la carte, le soir selon un menu à réserver au préalable.
Question bar et boissons, le all in est de grande qualité, des boissons à l'identique de la France, rien à voir avec certains all in de l'étranger, sangria, Ricard, Martini.
il y a là aussi une formule premium, mais le all-in classique est largement suffisant, (granité, et glaces - pas toutes attention - pour les enfants).
Bref question nourriture et boissons, nous avons été très satisfaits. (desserts bof, mais nous ne sommes pas en France - royaume de la pâtisserie).

les loisirs:
une très grande piscine avec des zones enfants protégées, mais plutôt bruyante.
il en existe une autre, mais réservée aux adultes et grands enfants, calme, pas de jeu de ballon...on aime ou on n'aime pas, nous avons opté pour celle-ci, lecture, détente assurée!
le hic évidemment les transats, si vous arrivez à 11H, ce sera piscine directe sans passer par la case détente, donc on va poser sa serviette avant le petit déj sinon c'est mort.
les transats sont collés, n'espérez pas avoir un grand espace intime hein.
je vous l'ai dit pas de plage, ça m'a manqué un peu, il faut le savoir, après y'a de quoi faire en sortant de l'hotel, criques, plages de villes, bateaux...
les animations, spectacles tous les soirs, sympa, mini disco pour les enfants au préalable.
il y a des billards, un terrain de boules, un practice de golf (à vérifier), des cours de stretching...
un bel espace SPA et sport, salle de sport, zone piscine intérieure, et un spa à l'étage qui bénéficie d'une jolie vue mer tout en s'immergeant dans l'eau chaude. En réservant directement sur le site, l'accès au spa journalier était gratuit.
il y a un club enfants, mais nos filles trop grandes n'y sont pas allées.
wifi dans l'hotel, possibilité de louer un accès durant le séjour pour s'en servir en extérieur, pratique pour le GPS notamment.
Excursions possibles avec l'hôtel, locations sur place, kite surf à proximité, mais sans vélo ça fait un peu loin pour y aller.

mention spéciale pour Ariadna à la réception, charmante, disponible, de bons conseils, parlant très bien français ++++

pour conclure, un grand hôtel mais sans avoir le sentiment d'une usine, un all in qualitatif, nourriture et boissons surtout avec un système de carte bien pratique. L'hôtel est propre et les chambres rénovées sont agréables, à privilégier.
Le manque, à mon sens, pas de plage privée digne de ce nom, le bout de plage obligeant à traverser la route, à oublier avec des enfants.
on peut rayonner facilement sur l'ile, de belles choses à voir aux alentours.
mais il vous faudra un moyen de locomotion si vous voulez sortir le soir, trop loin pour les petites balades nocturnes en ville.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
mARÍA A, Marketing de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très contents que votre séjour à notre hôtel ce soit bien passe et qu'en général vous avez eu des bonnes vacances.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 1 octobre 2017

C'est pour la deuxième année consécutive que nous y faisions un séjour all inclusive, et cette fois de 10 jours.
A notre arrivée à 23 h, l’hôtesse d’accueil qui nous reçoit et sympathique et parle un très bon français.Même à cette heure il est possible de se restaurer et d'aller prendre un verre.(La serveuse du bar piscine nous a même proposer de prendre une photo de nous).
Ensuite un véhicule peut vous emmener à votre chambre avec portage des bagages.
La chambre Maris bat E est bien équipée(grande douche et très bonne literie beaucoup de rangements),ou le calme règne.Belle vue depuis le balcon au 1 étage.
La restauration:
3 restaurants,2 intérieurs extérieurs ( 1 pour adultes only), et 1 extérieur piscine.
Les menus sont variés et pour tout les goûts,a volonté(menus à thème). De très bons vins de pays et autres jus de fruits faits maison devant les clients.
Animations agréables à 2 endroits restaurant adultes et près de la piscine,fin a 23 h pour le calme.SPA gratuit une heure par jour, n’a jamais reçu plus d'une dizaine de personnes, avec une vue époustouflante sur la baie.
3 piscines dont 1 couverte dans le spa.
Possibilité de faire des longueurs le matin avant 11h dans la principale,et il ne manque jamais de transat ni de possibilités d’être à l'ombre . La belle plage de port pollençia est à 5 min(avec des commerces) pour 1.75 euros par le bus.A voir: celle de Formentor.
Quant au personnel y compris la direction il n'y a rien à dire,accueillant,très poli, à l’écoute des clients pour le moindre service et cherchant a échanger.
Bref il y a de fortes probabilités que nous y retournions l'an prochain.
Merci à toute l'équipe.
Bisous de Gérardmer Vosges France.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
mARÍA A, Marketing Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Hola Bruno

Merci de votre visite et de votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous trouvez notre hôtel agréable avec une abiance paisible et du personnel agréable aussi. Merci pour votre commentaire sur la restauration, le personnel et les piscines. Nous espérons vous revoir bientôt,

María

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Très grand resort se disant 4 étoiles. Tout le complexe est vieillot et sale. Chambre minuscule mal décorée et sale. Buffet du matin correct sans plus. Petit spectacle quétaine tous les soirs. Personnel de la réception ordinaire. Pas assez de stationnement pour les clients. Si vous sortez le soir pour souper au village ne pensez pas trouver une place de stationnement à votre retour. Mais le plus décevant est que l'hôtel est sur une route très passante et très bruyante et une plage pas pour la baignade, seulement pour le kite surfing.

Je ne recommande surtout pas cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
mARÍA A, Marketing de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Bonjour

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour avec la communauté TripAdvisor, vos commentaires nous aident à améliorer nos services tous les jours.

Nous sommes vraiment décus de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Atteindre la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nous sommes peinés de lire que nous n'avons pas été en mesure de le faire cette fois.

Nous prenons note de tout ce qui pour vous n'a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons que l'opinion que vous avez de nous ne vous dissuadera pas de nous donner une autre chance pour réussir atteindre vos attentes.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour profiter d'une semaine en all inclusive et pour ne rien faire. Nous avons été comblés. All inclusive premium permet de prendre tout ce que l'on veut aux bars et aux restaurants . le spa est super, on ne peut en profiter qu'une heure par jour, mais si on dépasse un peu, on ne nous en fait pas la remarque. Les jardins sont magnifiques. Les buffets aux restaurants sont très bien fournis quelque soit l'heure a laquelle on arrive. Tous les personnels sont vraiment adorables. La literie des chambres est excellente (Village+), matelas énorme et sur-matelas. La route est proche et un peu bruyante mais les chambres sont bien isolées et on entend rien une fois la fenêtre fermée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

merci beaucoup. Votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans nos installations.

Bonne journée et à la prochaine.

Cordialement

Avis publié : 24 septembre 2017

L'endroit : en dehors du club, il n'y a rien, pas de restaurant, ni bar, ni commerce. Villes les plus proches sont Alcudia, Puerto Pollentia et Pollentia, situées entre 5 et 8 km, environ. Bus régulier devant l'hôtel qui vous emmène en moins de 10 minutes vers Alcudia et Puerto Pollentia, jusqu'à 21h, pour 1,55€/trajet/personne. Le club est situé en bordure d'une route très fréquentée avec piste cyclable, qui borde la mer. A l'arrière du club se situe un vaste parc naturel, du même genre que les Fagnes en Belgique. On ne se lasse pas de la vue, superbe, aussi bien à l'avant du club qu'à l'arrière du club. Mer, montagne, nature.
Le club : bonnes infrastructures avec jolie déco, vaste jardin fleuri et arboré où sont réparti des bungalows, 2 belles piscines. Pas besoin de se lever tôt pour réserver son transat. Du moins dans la zone "adultes only" accessible dès 12 ans-13 ans. Nous n'avons fréquenté que cette zone et c'est le calme absolu. Sauf peut-être côté bar où il y a de la musique mais pas trop forte.
Le restaurant : bon et du choix. Poisson et viande à la "plancha" ou poisson et viande en "sauce" chaque jour.
Le bungalow : nous avons séjourné dans un endroit calme, côté jardin, dans le bloc F, au rez-de-chaussée, je le recommande vivement. Bien aménagé et grande douche agréable. Salle de bain rénovée. Serviette de piscine à disposition dans la chambre.
Les animations : c'est le point faible du club !!! Programme habituel avec activités gratuites : aqua-gym, water-polo, foot, beach-volley, tir à l'arc, gymnastiques diverses, jogging, tennis de table. Possibilité d'avoir une initiation gratuite à la planche à voile. Payant : plongée au départ de l'hôtel, kite-surf à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Les animateurs peu nombreux sont là mais n'animent pas beaucoup ! Ils ne sont pas très "professionnels". Ils se rendent avec les vacanciers à l'activité programmée, un seul animateur par activité mais manque de punch/d'énergie, ils sont là pour animer mais il ne se passe pas grand chose pendant la journée. L'impression qu'ils subissent plutôt que l'envie de faire plaisir aux vacanciers. Pas d'appel autour de la piscine qu'ils logent pourtant pour accéder à certaines activités. Il n'y a que le soir, qu'ils se donnent sur les diverses danses du club. Le soir, les animations manquent de modernité, sur 11 jours, beaucoup de soirées du même style, des personnes qui viennent chanter. Je pense que les animations ou en tout cas l'équipe d'animateurs est à revoir ! Ils doivent être plus dynamiques, aller chercher les gens, être plus sympathiques. C'est dommage pour un club de cette taille et avec de telles infrastructures.
6 beaux terrains de tennis en tapis (attention aux chaussures car ça glisse). Possibilité de réserver un cours particulier avec un bon prof de tennis extérieur (Simo) à 40€/heure.
Le service : impeccable. C'est le point fort du club. Tous les gens qui y travaillent sont formidables ! Vous vous y sentez bien et avez l'impression d'être quelqu'un d'important.
La plage : impraticable pour y mettre un drap de plage et y bronzer, d'ailleurs il n'y a pas de transat ni parasol. C'est une réserve naturelle protégée. La plage rejette des végétaux qui ne sont pas nettoyés ni enlevés. Ce n'est pas très beau et je n'aurai pas oser y mettre les pieds. A quelques centaines de mètres du club, possibilité de parvenir jusqu'à la mer pour y nager, via petite langue de plage en galets mais pareil, pas de possibilité d'y bronzer sur un draps de plage. Par contre, avec réservation, le club met un service de bus, chaque jour, à 2 heures différentes de départ et 2 heures différentes de retour pour se rendre à d'autres plages situées à quelques kilomètres.
Pour conclure, bonne impression générale. Je pourrai y retourner sans problème car je m'y suis sentie très bien. Par contre, mon fils de 15 ans s'y est ennuyé malgré sa participation à plusieurs activités. Il n'a rencontré personne qui parlait le français, mais cela ce n'est la faute de personne...

Astuce pour la chambre : Côté jardin ou côté parc naturel, dans le fond du club, par-delà de la zone "adultes only", si vous désirez le calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour!,

merci beaucoup pour votre opininion.

Pour l'année prochaine nous allons planifier un nouveau programme d'animation qui, nous nous espérons il satisfera à tous nos clients.

Nous souhaitons vous revoir bientôt dans nos installacions.