PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Ona Garden Lago(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
213 $US
208 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Ona Aucanada(Port d'Alcudia)
299 $US
279 $US
  • Piscine
Sol de Alcudia Apartments(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
282 $US
  • Restaurant
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
161 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
  • Front de mer
238 $US
215 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
189 $US
182 $US
  • Piscine
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Alcudia Petit Hotel(Alcudia)(Bonne affaire !)
187 $US
174 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Apartamentos Ferrer Tamarindos(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
137 $US
128 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

2 795 résultats
Avis publié : 8 juillet 2010

Séjour du 30/06/2010 / au 07/ 07/2010

Au cœur d’un grand parc arboré de jardins fleuris et de plans d’eau la nature est au RDV !!

Des petits ensembles et des bungalows (suites) y sont bien intégrés

Les chambres sont spacieuses et bien nettoyées chaque matin.

Vous trouverez une immense piscine lagon, ou les enfants s’y sentent bien y compris les adultes.

Il y a également une autre piscine couverte avec deux jacuzzi .

Vous trouverez également une salle de fitness un hammam un sauna et une salle de relaxation tout est bien pour vraiment se détendre.

Au niveau de la restauration rien a redire, tout est varié la qualité des produits est très bien.

Un très bel hôtel qui passe cet été en club eldorador.

L’hôtel se trouve au milieu d’une réserve naturelle de ce fait est isolé.
Pour ceux qui recherchent à se rapprocher de la nature c’est l’endroit idéal pour les autres préférez la zone plus animée d’Alcudia .

L’hôtel loue des voitures pour quarante deux euros la journée (sans franchise)
Formentor est très proche ou le panorama est magnifique.

Bref cet hôtel est vraiment à recommander car nous y avons passé un séjour vraiment inoubliable.
Si l’on devait trouver quelques petits détails je dirai la route passante à traverser pour accéder à la petite plage.
Attention aux moustiques le soir.
Certains critiquent aussi l’hôtel bondé en haute saison mais cela est le problème de tous les hôtels (manque transats etc…)

Nous à cette période aucun problème c’est l’idéal et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2010

Hôtel sympa si vous aimer la verdure, attention les chambres coté plage bruyantes, une route passe devant. Si possible prendre pension tout inclus. La plage devant l'hôtel est a éviter, prendre le bus 1,25 € à 50 mètres pour aller vers l'une des deux plages Port Pollentia ou Alcudia . Les spectacles le soir permettent de passer un bon moment. Le personnel est souriant et les chambres sont propres. Attention aux moustiques nous avons été légèrement embêtés. Juin le meilleur mois pour visiter l’ile.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2010

Les avis des autres voyageurs vous donneront plein d'infos sur cet hôtel.
Globalement c'est très bien: chambres confortables, buffet varié, rechargé en permanence, personnel efficace et agréable. Mais, il y a un mais...
Hôtel tout en longueur ( je dirais 800mx100m)., entre la route et la réserve naturelle
( allez voir sur Google). Un seul resto ouvert en dehors de la haute saison et jusqu'à 10' de marche à pieds pour s'y rendre . Beaucoup de chambres sont face à la mer, ce qui veut dire , face à la route extrêmement fréquentée de jour comme de nuit. Vous pourrez demander à changer de chambre, il vous en coutera 25€!. Je les soupçonne de remplir ces chambres en premier pour encaisser ce tarif.
Il n'y a pas de plage , juste un minuscule bord de mer, bien moche et les piscines sont bondées.
L'hôtel est à 5km de Puerto Polletia et 2km d'Alcudia, totalement isolé. Une ligne de bus s'arrête à l'entrée ( 1.25€/ personne si vous avez envie d'une plage).
L'hôtel est bordé par une réserve naturelle où l'on peut voir plein d'oiseaux qui viennent se régaler de délicieux moustiques ...:-(
En discutant avec d'autres vacanciers sur place, vous pourrez améliorer votre anglais ou votre allemand: il n'y a que ça.
1300 clients en haute saison , ça doit être infernal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et je suis totalement tombée sous le charme.
La cadre de cet hôtel est très beau.... avec beaucoup de fleurs, des petits points d'eau avec des poissons, vraiment très joli. c'est un hôtel que l'on croirait isolé et très ",nature", tout est réuni pour passer des vacances agréables.
La nourriture est très bonne et variée.
Le all inclusive est excellent, des boissons de chez nous gratuites, des cocktails délicieux. et si ils sont payants, ils ne sont vraiment pas chers ( environ 2€ le cocktail )
Les animations du soir sont très bien.
La mer est accessible en traversant une route, c'est une plage privée il n'y a donc pas de monde. Seul petit bémol, la plage de gravier qui fait mal aux pieds ^^
En bref une semaine de vacances qui m'a vraiment séduite.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2010

Nous sommes rentres hier, nous y avons passe d'excellentes vacances avec notre fils de 2 ans.
Il faut prendre le bus si vous souhaitez aller visiter les alentours (un tous les 1/4 d'heure passe dans les 2 sens, au pied de l'hotel).
2 charmantes villes se trouvent a moins de 10 mn Alcudia et Puerto de Pollenca.
Je vous recommande cet hotel pour plusieurs raisons :
- les chambres economiques (cote Maris) sont tres correctes a condition que vous demandiez a avoir une chambre dans les batiments du cote reserve naturelle. Celles cote route sont vraiment tres bruyantes a cause de la circulation intense.
- si vous voulez vous baigner, impossible de le faire en face de l'hotel, la plage ne fait que 4 m de large et la route la longe. Il vaut mieux faire 10 minutes de voiture et aller du cote de Puerto de Polenca, la plage est tres bien, le cadre idyllique.
Donc : louer une voiture est la meilleure solution, les tarifs sont tres abordables si vous passez directement par l'hotel.
- nourriture excellente aux 2 restos de l'hotel. Si vous choisissez la DP, le repas suppl. est a 10 euros, tres bon rappport qualite prix.
- piscine chauffee suffisamment grande et chaude
- possibilite de louer des velos
- personnel super sympa
- hotel tres propre
Bon sejour dans ce coin superbe de Majorque !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille