“DEUX BEMOLS : LA PLAGE ET L'ANIMATION”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 19 août 2010

Commençons par la plage : étroite, le long de la route, pleine d'algues, avec des relents d'odeurs nauséabondes ... Seule la vue sur la Baie de Pollentia est splendide.
L'animation : vous avez dit "Club"? Ca doit être une erreur. L'animation se rapproche du néant. Fuyez si vous comptez vous amuser ou si vous avez des ados avec vous ! Les spectacles proposés le soir par l'équipe d'animation sont pitoyables.
Les chambres : celles côté Village sont mieux que Maris, plus spacieuses, mieux situées. Très bel environnement : petit pont, jets d'eau, étangs ...La piscine lagon est magnifique, mais impossible de trouver un transat libre. La deuxième côté Maris est beaucoup plus petite et très calme.
Côté restauration : rien d'exceptionnel. On a connu beaucoup mieux pour un Eldorador 4 étoiles ! Show cooking, spécialités du pays ... Par contre les terrasses pour déjeuner ou diner à l'extérieur sont très agréables.
Un autre bémol concernant la Réception : le dernier jour, notre avion étant à 21 heures, nous devions partir de l'hôtel vers 18 heures. A midi pile, on nous a harcelés d'une dizaine de coups de téléphone pour que nous quittions immédiatement la chambre, sur un ton presque insultant, alors que nous étions entrain de fermer nos valises. Nous avions beau leur expliquer que nous étions entrain de terminer nos bagages, ils sont devenus menaçants (ils voulaient nous faire payer une demi-journée en plus !) et ont même appelé le responsable Jet Tours qui s'est courageusement rangé à leur avis, à savoir à midi pile il faut vider la chambre ... Nous, le jour de notre arrivée en début de soirée, nous avons dû attendre jusqu'à minuit pour avoir notre chambre !
Bref, pour avoir voyagé dans les Eldoradors depuis plus de 10 ans, et donc en ayant des éléments de comparaison, nous pensons qu'il ne reste plus aux Eldoradors que le nom, en tout cas pour celui-ci.
Et en extrapolant tout cela, nous avons trouvé la région magnifique. Les plages autour sont très accessibles en car de ligne, elles sont plus belles les unes que les autres, Formentor, Cala San Vicentz, Playa de Muro ... Les taxis vous emmènent le soir (10 euros) à Puerto Pollentia, très animé, ou à Alcudia, très jolie ville fortifiée, toute illuminée la nuit, ou encore à Puerto de Alcudia. Et dîner dans l'un des restaurants devant la mer de Puerto Pollentia est un vrai bonheur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 720)

Avis publié : 8 août 2010

Les chambres sont très réduites, la plage inexistante. IL faut louer absolument une voiture pour aller à Formentor (15 kms ) !
Restaurabtion OK
Encadrement enfants Zero !
Animations Zero !

Avis publié : 8 août 2010

Hotel 4 étoiles mais pas a la hauteur. Les chambres sont petites. Deux lits jumeaux et un canapés convertible pour la troisième personne. Quand celle ci est un ado, il est un peu petit!!! L'hotel est tout en longueur, 1,2kms. Si comme nous vous êtes dans la partie Maris, pour aller au tennis ou tout simplement a la réception il vous faudra prendre le temps. Surtout ne rien oublier!!! La partie Maris est le long de la route pour les batiments A, B et G. Vous aurez alors le plaisir de partager vos nuits avec les voitures. L'insonnorisation étant pour le moins "legere", cela vous rappelera le camping. Les animations ne sont pas a la hauteur. Mon ado c'est vite desinterressé de ces activités. La plage est effectivement devant le complexe, mais il ne faut pas y aller tous ensemble. Elle doit faire 6 ou 7 metres de large pour une centaine de long. Mal entretenue: Algues et autres dechets maritimes. Coté villa: magnifique. toutefois compte tenu du prix demandé, il restera le bruit permanent de la route ainsi que la proximité de la réserve naturelle constituée de marais qui parfois vous renvoi des odeurs peu agréables. Le complexe est magnifique, bien équipé: Tennis, Squash, belles piscines, mini golf, sauna, hammam, salle de fitness, jacuzzi. Parfait. Pour la restauration, c'est convenable, mais loin d'un 4 étoiles. Manque de choix et de saveurs. Enfin n'oublions pas que cet ensemble est proche de rien et loin de tout. Si vous aimez marcher, vous trouverez Pollencia a une demi heure, et Alcudia a 20 minutes par la route car par la plage il ne faut pas y compter.

Avis publié : 6 août 2010

séjour reposant, environnement agréable, animation pour enfant appréciée, nourriture pas mal et variée
Seulement et j'insiste sur ça les moustiques nous ont ravagé toutes les nuits même en utilisant les pchit, les pommades, les prises... elles sont invisibles et dangereuses prenez vos précaution avant de partir
la plage?? pas de plage c'est clair et net, il faut prendre le bus pour aller à pollentia ou alcudia où les transet+parasol sont payants

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

hotel rien a redire personnel de l'hotel et de la restauration tres sympa que ce soit le restaurant buffet ou celui pres de la piscine de grillades cuisinne tres bonne mais le personnel de l"animation zero on ne peux pas en vouloir aux animateurs le seul responsable et le chef n'engage pas a participer aux activités ne motive pas son personnel c'est une personne tres imbu de lui meme donc tres deçu nous n'avons participé a aucune animation et ne sommes pas les seuls dorénavant je ne partirais plus dans un club ou JET TOURS fait de l'animation puisque ce sont eux les responsables de l'animation

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous connaissons très bien cet hôtel très bien tenu. Effectivement la petite plage n'est pas formidable car il y a des algues, mais c'est tranquille!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

Séjour du 4 au 16 juillet 2010.

Nous avons passé de très bonnes vacances au pollentia Club Resort Village.
Nourriture : Rien à redire. De bonne qualité. Tous les jours, différents mets de poissons et viandes. 2 restaurants (1 à la piscine et 1 dans l'hôtel). Nous vous conseillons le restaurant de la piscine pour midi car choix très varié à la carte. Le soir, restaurant en buffet dans l'hôtel. Très grandes variétés de boissons et de glaces (que des marques). Par contre, petit supplément (30cts à 2 euros) même en all inclusive pour les coktails et quelques glaces.
Chambres : confortables et spacieuses. Par contre, odeur de moisi dans les armoires. Si vous êtes près d'une mare, les nuits sont bruyantes (crapauds, et autres...).
Piscine : une très grande au niveau du bar et une autre plus petite au niveau des chambres maris. Nous n'avons jamais eu de problème de transats. Toujours de la place.
Animations : animateurs très sympas et animations en langue française, ce qui est toujours sympa surtout quand on a des enfants.
Plage : seul bémol. La mer est en face de l'hôtel mais route très dangereuse à traverser. La plage n'est pas super, un peu sale. Mais en marchant un peu on peut facilement se baigner, car c'est beaucoup plus propre. Si vous voulez voir les superbes plages, il faut prendre le bus et aller sur Alcudia (environ 15-20 mn).

En conclusion, cet hôtel est à recommander pour les personnes qui recherchent le calme et une clientèle francophone (difficile à trouver en Espagne).

Les + : nourriture, l'hôtel en général, le personnel
les - : animations assez répétitives, odeur dans les chambres, moustiques le soir, pas de plage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 6,6 km
À 62,1 km
Sol Wave House Hotel
Sol Wave House Hotel
N° 8 sur 31 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 72€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque