“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Smartline Panoramic Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Smartline Panoramic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Smartline Panoramic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409, Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 39 sur 57 hôtels à Alcudia
Cherence-Le-Roussel, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel 3 étoiles, tout est parfait, l'accueil
à 23h le samedi soir par une équipe dynamique qui nous a souhaité la bienvenue, un buffet
froid qui nous attendait au restaurant malgrè l'heure tardive. Tout le séjour a été bien encadré
sans nous obliger et l'ambiance toujours agréable. Les buffets correspondent à un 3 étoiles
nourriture simple et variée, Nous n'avons pas participer aux animations mais ce que nous en avons vu nous semblait sympa. Les soirées espagnoles et mexicaines agréables le personnel
était habillés pour la circonstance le tout dans une joyeuse ambiance, le départ pour le retour
fut tout aussi amusant car l'équipe d'animateurs nous a accompagné au bus qui venait nous chercher pour nous conduire à l'aéroport et nous a même fait la chorégraphie du club sur le trottoir. Si nous pouvons nous y retournons avec joie merci à tous! j'ajouterai que l'ambiance au milieu des vacanciers était très bien également, personnes simples parlant français et pas du tout m'as tu vue. séjour du 31/05 au 7/06

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 209 et le bruit des animations ne nous a jamais dérangé car à minuit tout était...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenté votre séjour au l'hôtel Panoramic.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous donnent une excellente occasion d'adapter en permanence nos services aux besoins et aux attentes de nos clients.

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes au animation de l´hôtel. Nous paserons vos commentaires a l’ animation qui va être très content de savoir que vous avez mentionez a lui.

Nous esperons vous voir bientôt.

Cordialment

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

voila nous voici bien rentrés après une semaine de pur bonheur et d'ambiance dans cet hôtel.
Superbe accueil et buffet des repas et tout au top
Animations géniales, mon mari a même participer hier au spectacle avec l’équipe d'animation

Merci encore pour ces agréables vacances
nous reviendrons surement dans cet établissement

Jean Pierre et Dominique ( l'anniversaire de Jean Pierre s'est fait la bas)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vour remercier d'avoir choisi l'hôtel Panoramic et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées à thèmes et le travail de notre équipe d'animation.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est aux petits soins pour ses clients. L'équipe d'animation est vraiment au top. Les activités sont très diversifiées en journée et les spectacles du soir très sympas. Ambiance décontractée !
Seul bémol à notre séjour : la qualité de la literie n'est pas là du tout... A revoir impérativement. Ne convient pas aux personnes ayant des problèmes de dos (matelas plus que mou).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont certainement plus sympas mais également très bruyantes pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nos aprécions beaucoup votre commentaires référentes la qualité de la literie. Nous ferons le possible pour améliorer nos qualité de la literie .

Nous esperons vous voir bientôt.

Dirèctrice Hôtel

Cordialment
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je partage l'avis de "Cat h" : hôtel très bien situé à proximité de la charmante ville d'Alcudia à 15 mn à pieds et du port d'Alcudia un peu + loin.
marché à Alcudia dimanche et mardi...

esprit familial les gens ne sont pas fiers tout le monde se parle !

équipe d'animation très sympathique pas envahissante ..

chambre à rénover ! petite salle de bain petite baignoire (je me demande comment font les personnes âgées et fortes ...
la literie : une Horreur !lit de camp avec matelas à ressorts !

chambre coté rue à éviter : camions poubelles passent la nuit - les bus déposent ou reprennent les touristes .... très bruyant

stupéfaite de voir les transats enchaînés les uns aux autres (je pense pour éviter le bazar) : impossible de chercher l'ombre ou le soleil quand on le veut !on est obligé d'être cote cote sinon aller à la plage mais sans transat ils sont payants

le buffet : bof pas très varié.

all inclusive RAS : beaucoup de choix manque un petit goûter pour les enfants

SINON nous avons quand même passé une bonne semaine malgré un temps mitigé mais ça c'est la faute à pas de chance !

le terrain de boules : l’hôtel pourrait le refaire ça ne coûte pas cher ! il est loin d'être plat !

salle de bain rénovée et une meilleure literie ? je pourrai y revenir !

Astuce pour la chambre : je dirai le 3eme étage pas coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On ne peut absolument rien dire sur l'animation, une très bonne équipe (peut être une chose les réprimandes a ne pas faire devant les clients)
L'accueil au top, le service des chambres impeccables, a revoir la literie, pour les spectacles du soir super sauf que les personnes devraient comprendre à l'intérieur de l'hôtel faire un peu moins de bruits.
Le hic dans cette hôtel est le restaurant très répétitifs , toujours les mêmes entrées, à part poulet veau et poisson toujours cuit pareil, sans compter les desserts.
Et il manque des navettes car le taxi revient cher

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

En vous remerciant encore une fois de votre commentaire nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Panoramic très prochainement.

Bien à vous,
Directrice Hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcudia

Locon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Proximité ville, bord de mer avec verdure sauvage, beauté naturelle du site, loin de l'usine à touristes tout en étant performant dans ses prestations.
Personnel francophone à l'écoute, équipe d'animateurs inventive, disponible et efficace.
Spectacles variés et très travaillés, le rire étant leur priorité.
L'ensemble du personnel (cuisines et entretien) parfaits!

Astuce pour la chambre : Pour le calme, éviter le côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi l'hôtel Panoramic pour vos vacances et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor.

Je suis bien sur ravie d'apprendre que vous avez apprecie votre séjour à l'hôtel ainsi que l'accueil et la qualité du service et des prestations.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel situe en bord de mer magnifique. Un accueil chaleureux et convivial des gens serviables. Une chambre avec une vue sur la plage et les montagnes. Un buffet varié et très bon. Équipes d'animations super génial, grands merci a Jeremy, David, Lucie, Grayson, Rosa et Marie. Séjour inoubliable et agréable. Les deux Bordelaise.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HiHotels, Gerente de Smartline Panoramic Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Hi! Hôtel Panoramic

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel More
4.0 5 étoiles 1 949 avis
Castell dels Hams Hotel
Castell dels Hams Hotel
N° 2 sur 11 à Porto Cristo

Vous connaissez Smartline Panoramic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Panoramic Hotel

Adresse: C/ Maria Antonia Salva 2 (Es Morer Vermell) | Barcares beach, 07409, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Alcudia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smartline Panoramic Hotel 3*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. Des soirées à bord de mer, sentir le sable chaud sous ses pieds, ce sont des moments dont nous rêvons tous pour nos vacances aux Baléares. L’hôtel Hi ! Panoramic Hotel*** situé sur la plage de Barcarès, à l’est de Majorque, fait de ce rêve une réalité. La situation privilégiée de l’hôtel au bord de la mer et à côté de l´ancienne capitale romaine de Majorque Alcudia en fait un lieu idéal pour profiter aussi bien en couple, qu’en famille ou entre amis. Le Hi ! Panoramic Hotel***, rénové en 2008, possède une situation privilégiée en première ligne de mer, sur la plage de Barcarès et à 1 km seulement du centre d’Alcudia, sur la côte est de Majorque. L’hôtel dispose de 163 chambres la plu part avec vue splendide sur la mer, air conditionné (froid/chaud), TV satellite, coffre fort (payant), bain, douche, WC. L’hôtel dispose d’une piscine pour adultes et d’une piscine pour enfants, d’une piste de tennis et de volley-ball, ainsi que d’une salle de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Panoramic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Mallorca
Hotel Panoramic Alcudia