“Joli petit hotel calme”

N° 31 sur 56 Hôtels à Alcudia
Nancy, France
“Joli petit hotel calme”
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hotel ne compte que 6 chambres, il est donc très calme, en plein coeur de la vieille ville d'Alcudia. L'accueil est charmant.
Le petit-déjeuner est excellent.
A disposition: thé/café/ordinateur

Chaque chambre a une déco particulière.
Nous avions la chambre Alguer: bain à remous dans la salle de bain, petite terrasse (non- privative), grand lit avec bonne literie.

Les moins: la chambre est au RDC, et la porte donne directement sur la salle principale de l'hotel. Ce n'est pas très gênant (la porte est épaisse, l'hotel est petit, le petit-déjeuner commence à 9h), mais on peut quand même entendre certains bruits.
Autre moins: le volet laisse passer beaucoup de lumière. Si vous êtes sensible à cela, mieux vaut prévoir un masque pour éviter les réveils trop matinaux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Avec ma femme, nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons regretté de ne pas pouvoir prolonger notre séjour. En effet, la chambre que nous avions réservé était prise la nuit suivante. Et pour cause! Nous avions la chambre Safo, laquelle dispose d'une terrasse avec un grand lit d'extérieur. La vue y est magnifique et offre un panorama sur les montagnes. La terrasse est très intime puisque arborée de lauriers et oliviers.

Par ailleurs, l'accueil a été exceptionnel, le propriétaire espagnol parle très bien anglais et nous a accueilli comme si nous étions à la maison, il était très disponible et sa connaissance de la région nous a permis de découvrir d'excellents spots aussi bien plage que restaurant.

L'hôtel est magnifique, bâti dans deux anciennes maisons et la décoration est très moderne. Il est situé au coeur de la magnifique petite ville d'Alcudia, à quelques metres à pied de la place centrale ou le mardi et le samedi se tiennent le marché.

A recommander à tous ceux qui veulent passer un excellent séjour! Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alcudia
Can Tem
Hotel Can Mostatxins
Hotel Can Mostatxins
N° 1 sur 56 à Alcudia
Petit Hotel Hostatgeria La Victoria
Petit Hotel Hostatgeria La Victo...
N° 40 sur 48 à Port d'Alcudia
Sant Jaume
Sant Jaume
N° 1 sur 6 à Alcudia
Ca'n Simo
Ca'n Simo
N° 18 sur 23 à Alcudia

Vous connaissez Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet

Établissement : Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet
Adresse: Calle Pou Nou 1, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Alcudia
N°12 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°17 des hôtels de luxe à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cas Ferrer Nou Hotelet Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Cas Ferrer Nou Hotelet Hotel