“Très moyen”
Avis sur Trolls & Bush

Trolls & Bush
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Ath
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau cadre il est vrai mais c’est tout. La carte est très basique (même pour une taverne) mais la qualité de la cuisine n’est même pas à ce niveau. Très déçus également du service qui s’apparentait à ce que l’on a l’habitude d’avoir dans les bistros à touristes.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Étant souvent dans la région, je passe régulièrement dans cet établissement l’accueil la fraicheur et le rapport qualité prix et surtout la rapidité du service.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Camenbert chaud à recommander

Très bon service

On retournera

Avis publié : 1 mars 2018

Nourriture bien .Mais il est dommage ne ne voir aucune autre bière que celle de l'affiche . J'aime aussi les Bières de nos Abbayes . désolé . Et courrir àprés le serveur non

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

N’étant pas de la région, nous avons tenté cette brasserie qui avait l’air pas mal de l’extérieur. Quelle déception avec un accueil froid! Inspirée par le lunch, encore une déception, les pâtes étaient recuites, le plat a été réchauffé au micro-onde, c’est sure. J’ai mangé car j’avais faim mais ai laissé une partie de mon assiette. Si je suis de retour dans la région, une chose est certaine, je n’irai pas là.

Les voyageurs ayant consulté Trolls & Bush ont aussi consulté

Ath, Hainaut Province

Vous connaissez Trolls & Bush ?