“rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
christian...
“rêve”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en mars 2017

maison typique du causse, le soir les pieds dans l'eau la tête dans les étoiles du plus beau ciel étoilé de France. Promenades à pieds à proximité immédiate en bordure du Causse Méjan en surplomb des Gorges du Tarn. L'appellation gîte de charme est complètement justifiée

18 avr. 2017
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui me fait très plaisir. je suis heureuse que vous ayez apprécié le gîte et que vous n'ayez pas oublié les étoiles!!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Sophie
Frederic...
“Parfait”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en août 2016

Magnifique gîte décoré avec goût. Tout y est : une très bonne literie, un barbecue, vaisselle, jeux de société, livres, cheminée pour se réchauffer ou pour le plaisir des yeux, ...
La piscine est très agréable.
Le cadre est magnifique, reposant et ressourçant... Pour les couches tard, les étoiles sont à porter de mains.
Et pour compléter le tout, la propriétaire est très accueillante et à l'écoute de ses locataires.
On y retournera avec grand plaisir.

18 avr. 2017
je vous remercie pour votre message. Je constate que le causse et ce petit gîte vous ont plu. Le principal étant que vous ayez été heureux; je vous accueillerai à nouveau avec plaisir pour voir les petits pas de bibounet!!! à bientôt. Bien à vous . Sophie
Arnault L
“Merveilleusement bien”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

Après un accueil formidable , nous avons passé une superbe semaine dans ce gite bien aménagé et confortable nous pensons déjà à notre prochain séjour cet été pour découvrir un peu plus la région

14 avr. 2017
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ce gentil message et suis d'autant plus ravie que vous ayez été conquis et souhaitiez revenir.
Bien cordialement. Au plaisir de vous revoir ...
Sophie
Florence...
“Paix et Charme”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en août 2016

Maison de charme dans un environnement paisible et très reposant. Propriétaires charmants. Le gîte est aménagé avec goût et authenticité. Nous y avons passé trois semaines très reposantes au cœur d'une superbe région.

14 avr. 2017
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ce joli message qui me fait chaud au cœur. J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de pâques!!!!
Très cordialement. Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer