“La magie du causse Méjean”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
NorthStar...
“La magie du causse Méjean”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en septembre 2015

Ce petit coin de paradis sur le causse Méjean, loin du tumulte, seuls au monde, se ressourcer au bord de la piscine, en promenades à l'infini, blottis au coin du feu le soir et se dire je reviendrai.
Séjours en 2012, 2013,2015 on te remercie Sophie pour ce bonheur que tu nous as procuré dans ce merveilleux endroit et pour ta gentillesse.

18 avr. 2017
Merci, merci, mon bonheur est de vous rendre heureux et que vous vouliez revenir...vous faites partie de ce paradis!!!
à bientôt
Sophie
lisou4840...
florac
“Un rêve de tranquilite”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en février 2017

Quel plaisir de retrouver un petit coin bien chaud après une journée de randonnée. Quel beau lieu. Gite très confortable avec un super accueil. Nous y retourneront.....

18 avr. 2017
Bonjour Madame, merci pour votre gentil message. J'ai été ravie de vous recevoir et que vous puissiez découvrir notre beau causse. au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous. Sophie
christian...
“rêve”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en mars 2017

maison typique du causse, le soir les pieds dans l'eau la tête dans les étoiles du plus beau ciel étoilé de France. Promenades à pieds à proximité immédiate en bordure du Causse Méjan en surplomb des Gorges du Tarn. L'appellation gîte de charme est complètement justifiée

18 avr. 2017
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui me fait très plaisir. je suis heureuse que vous ayez apprécié le gîte et que vous n'ayez pas oublié les étoiles!!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Sophie
Frederic...
“Parfait”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en août 2016

Magnifique gîte décoré avec goût. Tout y est : une très bonne literie, un barbecue, vaisselle, jeux de société, livres, cheminée pour se réchauffer ou pour le plaisir des yeux, ...
La piscine est très agréable.
Le cadre est magnifique, reposant et ressourçant... Pour les couches tard, les étoiles sont à porter de mains.
Et pour compléter le tout, la propriétaire est très accueillante et à l'écoute de ses locataires.
On y retournera avec grand plaisir.

18 avr. 2017
je vous remercie pour votre message. Je constate que le causse et ce petit gîte vous ont plu. Le principal étant que vous ayez été heureux; je vous accueillerai à nouveau avec plaisir pour voir les petits pas de bibounet!!! à bientôt. Bien à vous . Sophie
Arnault L
“Merveilleusement bien”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

Après un accueil formidable , nous avons passé une superbe semaine dans ce gite bien aménagé et confortable nous pensons déjà à notre prochain séjour cet été pour découvrir un peu plus la région

14 avr. 2017
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ce gentil message et suis d'autant plus ravie que vous ayez été conquis et souhaitiez revenir.
Bien cordialement. Au plaisir de vous revoir ...
Sophie
Florence...
“Paix et Charme”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en août 2016

Maison de charme dans un environnement paisible et très reposant. Propriétaires charmants. Le gîte est aménagé avec goût et authenticité. Nous y avons passé trois semaines très reposantes au cœur d'une superbe région.

14 avr. 2017
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour ce joli message qui me fait chaud au cœur. J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de pâques!!!!
Très cordialement. Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer