Hotels.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Très belle étape sur le GR tour du Causse.
Chambre propre, moderne et spacieuse dans un bâtiment séparé de l'hôtel
Diner et petit déjeuner simples, excellents et pantagruéliques !
Accueil très sympathique avec le patron qui ''fait tout''
Y revenir sans hésiter

Avis écrit le 12 août 2020

Hôtel et restaurant aussi simple que parfait
Nous nous sommes absolument régalé au restaurant avec une cuisine qui n’a rien à envie au plus grande table tous en gardant le charme et le simplicité des lieux
Bravo

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Une grande chambre simple fonctionnelle et propre avec la climatisation dans un cadre magnifique. Au calme. Possibilité de dîner. Repas très copieux et bon. Le meilleur et le plus complet des petits déjeuners ( et nous en avons fait des hôtels ) avec des produits du terroir. Un patron très agréable et dynamique

Avis écrit le 14 juillet 2020

Un environnement unique et un patron d’un âge qui ne se ménage pas pour conserver l authenticité de cet hôtel. Pour le côté restaurant bien arriver à 19h maxi sinon pas de repas ! Charme de l ancien et très propre. Vaut le détour ...

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Voilà une adresse qui est vraiment hors les sentiers battus, il vous faudra quitter les gorges du Tarn à Ste Enimie et grimper sur le plateau à 1000m pour découvrir cet hôtel restaurant atypique.. Mais vous ne le regretterez pas, accueil local sympa chambres confortables et même le Wi-Fi.. Idéal pour des randonnées à pied ou en 4x4.

Date du séjour : octobre 2019