“SOIREE ARGENTIERE” 4 5 étoiles

Le Grenier
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Cuisine traditonnelle et familiale, produits frais et de saison
Portugal
“SOIREE ARGENTIERE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

en déplacement, je suis allé le midi et le soir à ce restaurant et je n'ai pas été déçu:patron très sympa, service agréable, très bons produits, qualité, quantité, prix très corrects
ambiance super
je reviendrais...

• Visité en avril 2014

paris
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dîner avec deux jeunes enfants. Nous avons apprécié : le patron attentionné, la viande excellente, les bons produits (locaux). Nous avons pris un burger (au fromage de la ferme d'à coté) qui était très bon et une raclette (toujours au fromage local) excellente. les crêpes dessert étaient excellentes aussi. Tout était bien (seul petit détail que j'ai trouvé moyen : le faux cornet de frites en faïence. je trouve que c'est faire beaucoup de "chichi" pour des frites, mais bon...)
Une très bonne adresse en tous cas.

• Visité en février 2014
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Incroyable petit restaurant plein de caractère. Façade un peu vieillotte qui ne paye pas de mine. On rentre par le bar et on doit traverser une foule d'habitués qui boivent des petits blanc. Sourire du patron et de la serveuse, ça commence bien. La salle est décorée de photos de rock, on mange avec mick jagger ou iggy pop. La carte est très variée tout étant composée de spécialités. Et là que des produits locaux, viande de savoie, fromages de ferme, poisson du lac leman. La qualité est au rendez vous ainsi que la présentation. Nous avons testé les salades, Burger, pavé et croûte. Même les crêpes sont fabuleuses. Bref un sans faute pour les amoureux d'endroits authentiques et originaux

Genève, Suisse
“Etonné en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Etant sur Argentière depuis 35 ans (les w-e), j'ai vu de nombreux restaurant prendre cet emplacement sans jamais réussir à décoller mais là en étant à la recherche d'un morceau à se mettre en bouche (14H30), nous sommes entrer au Grenier pour manger une crèpe (le lieu est défini comme une créperie sur Argentière) et nous avons mangé .... un pavé de Rumsteak saignant à souhait, tendre et crépitant sur son ardoise avec un petite salade et des frites maison (genre maison) ainsi qu'un burger savoyard absolumment divin (ma femme est difficile niveau burger et viande).
Le service excellent même si le serveur est un peu inexpérimenté (le pauvre en pleine saison. il va devenir fou).
Le cuisinier est venu nous dire bonjour et est revenu voir si tout allait bien - gage de suivi de son plat - très bien).
Seul bémol : le restaurant n'est pas très propre mais bon en montagne après le ski, trouver un endroit propre cela revient à de l'utopie.

• Visité en novembre 2013
Villeneuve lez Avignon, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

du café le matin au repas tard le soir cet endroit vous comblera, un accueil mieux que mieux une cuisine a faire pâlir les plus grand restaurant !!!
nous avons découvert l'endroit par hasard lors de notre séjour chamoniard nous y retournons chaque année ,vous découvrirait des plats avec des saveurs inoubliables les propriaitaires travaillent avec des produits de qualités qui se retrouve dans nos assiettes monsieur au service et madame au fourneau le résultats est garantie et le tout abordable à toutes bourses, vivement l'année prochaine pour y déguster de nouvelles perles rares !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !