“Petit Resto très sympa”

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Cuisine traditonnelle et familiale, produits frais et de saison
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Selon l'avis d'un testeur Tripadvisor , nous sommes allés en famille manger dans ce petit Resto en effet ne paye pas de mine côté façade mais patron chaleureux et plats gourmands, notre fille a pris un bel hamburger maison, et nous une fondue avec charcuterie, nos papilles furent satisfaites, cuisine familiale et bonne. Le service très souriant, merci beaucoup!!

Avis publié : 13 avril 2014

en déplacement, je suis allé le midi et le soir à ce restaurant et je n'ai pas été déçu:patron très sympa, service agréable, très bons produits, qualité, quantité, prix très corrects
ambiance super
je reviendrais...

Avis publié : 6 mars 2014

Dîner avec deux jeunes enfants. Nous avons apprécié : le patron attentionné, la viande excellente, les bons produits (locaux). Nous avons pris un burger (au fromage de la ferme d'à coté) qui était très bon et une raclette (toujours au fromage local) excellente. les crêpes dessert étaient excellentes aussi. Tout était bien (seul petit détail que j'ai trouvé moyen : le faux cornet de frites en faïence. je trouve que c'est faire beaucoup de "chichi" pour des frites, mais bon...)
Une très bonne adresse en tous cas.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Incroyable petit restaurant plein de caractère. Façade un peu vieillotte qui ne paye pas de mine. On rentre par le bar et on doit traverser une foule d'habitués qui boivent des petits blanc. Sourire du patron et de la serveuse, ça commence bien. La salle est décorée de photos de rock, on mange avec mick jagger ou iggy pop. La carte est très variée tout étant composée de spécialités. Et là que des produits locaux, viande de savoie, fromages de ferme, poisson du lac leman. La qualité est au rendez vous ainsi que la présentation. Nous avons testé les salades, Burger, pavé et croûte. Même les crêpes sont fabuleuses. Bref un sans faute pour les amoureux d'endroits authentiques et originaux

Avis publié : 2 décembre 2013

Etant sur Argentière depuis 35 ans (les w-e), j'ai vu de nombreux restaurant prendre cet emplacement sans jamais réussir à décoller mais là en étant à la recherche d'un morceau à se mettre en bouche (14H30), nous sommes entrer au Grenier pour manger une crèpe (le lieu est défini comme une créperie sur Argentière) et nous avons mangé .... un pavé de Rumsteak saignant à souhait, tendre et crépitant sur son ardoise avec un petite salade et des frites maison (genre maison) ainsi qu'un burger savoyard absolumment divin (ma femme est difficile niveau burger et viande).
Le service excellent même si le serveur est un peu inexpérimenté (le pauvre en pleine saison. il va devenir fou).
Le cuisinier est venu nous dire bonjour et est revenu voir si tout allait bien - gage de suivi de son plat - très bien).
Seul bémol : le restaurant n'est pas très propre mais bon en montagne après le ski, trouver un endroit propre cela revient à de l'utopie.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Grenier ?