“Personnel sympa, cadre sympa”

Restaurant Les Chéserys
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue aux Cheserys. Dans un cadre confortable, dégustez notre cuisine évolutive basée sur la cuisine traditionnelle française. Notre carte change chaque saison, mais vous trouverez toujours un large choix de salades, viandes, poissons, spécialités savoyardes, desserts, tous entièrement fabriqués sur place par notre chef à partir des produits qu'il a soigneusement sélectionné. Et profitez de la plus belle terrasse du village, face au Mont Blanc !!!
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille et avons été contents. Le serveur mentionné dans le précédent commentaire a été très sympathique et s'est soucié de ses hôtes sans être pour autant envahissant. Les plats étaient savoureux, en revanche nous avons regretté qu'ils soient servis sans féculents (riz, nouilles, frites), notamment le filet d'omble (délicieux!) avec sa mousseline de carotte qui était peut être un peu liquide à mon goût.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Les Chéserys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Cadre très sympa. Cuisine très bonne. à recommander. Nous y étions avec une petite fille de 2 ans, le personnel a tout fait pour la satisfaire !

Avis publié: 3 janvier 2014

Cadre très sympa. Service vraiment trop familier ( éviter Kevin ). La qualité ventée des produits est trop médiocre par rapport aux prix pratiqués.

Eric B, Gérant de Restaurant Les Chéserys, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Monsieur Etienne A., en tant que restaurateur d'Argentière, votre restaurant est situé à seulement 200 m de mon établissement, le ton que vous employez dans cet avis (d'ailleurs votre seule contribution sur TripAdvisor), ainsi que le fait de citer directement le nom d'un de mes employés, constitue un acte de dénigrement clair envers un de vos concurrent. Ce genre d'attitude est non seulement contraire à l'éthique d'utilisation de TripAdvisor, mais de plus, cela constitue une faute sanctionnable selon la Cour d'Appel de Paris (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506). J'ai donc fait une demande légitime de retrait de votre avis auprès de TripAdvisor. Cordialement.

Avis publié: 5 octobre 2013

Cet été de passage pour quelques jours à Argentières nous cherchions un soir un endroit pour dîner en famille et avons choisi ce restaurant qui semblait de l'extérieur avoir un cadre accueillant. Surprise, à l'intérieur peu de monde, sommes réceptionnés par le patron qui nous demande si nous avons réservé, puis nous fait mettre sur le côté se montrant désagréable. Nous avons attendu un long moment pour finalement être placés à côté de l'entrée. Repas très moyen. Par la suite nous nous sommes rendus compte que le restaurant était presque vide. Manifestement les familles ne sont pas les bienvenues à cet endroit ...

Avis publié: 25 août 2013

Avec le changement de propriétaire, le cadre à gagné en sobriété. La carte propose des plats sans prétention mais tous authentiques. La carte des vins est raisonnable et offre un choix suffisant. Le rapport qualité/prix est bon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Chéserys ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Les Chéserys ?