“Très agréable !”

Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue aux Cheserys. Dans un cadre confortable, dégustez notre cuisine évolutive basée sur la cuisine traditionnelle française. Notre carte change chaque saison, mais vous trouverez toujours un large choix de salades, viandes, poissons, spécialités savoyardes, desserts, tous entièrement fabriqués sur place par notre chef à partir des produits qu'il a soigneusement sélectionné. Et profitez de la plus belle terrasse du village, face au Mont Blanc !!!
Blois
“Très agréable !”
Avis écrit le 22 février 2014

Service très accueillant. Des plats de qualité et très bien cuisinés. La "pluma" est exceptionnelle.

• Visité en février 2014

Martigny, Suisse
“Bonne atmosphère, personnel très sympathique et attentif”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous étions 5 personnes et nous avons mangé dans ce restaurant avec le "Passeport Gourmand". L'expérience était bonne:
L'accueil par le serveur Kevin était chaleureux. Il était très sympathique, attentif et toujours de bonne humeur.
L'atmosphère était très agréable et nous avons passé une bonne soirée.
Nous avons bien apprécié le choix des vins et comme entrée les Tapas de Saint Jacques et le Velouté de Potimarron. Comme plat principal, le Magret de Canard était excellent, par contre les haricots paysans qui étaient servis avec le Pluma de Pata Negra avaient un goût un peu bizarre (opinion de toutes les 5 personnes qui l'ont gouté). C'est dommage parce que la viande était bonne et très tendre.
Petite suggestion: Le filet d'Omble Chevalier avec la mousseline de carottes était savoureux, mais il manquait p.ex. un peu de riz pour l'accompagner. Le plat donnait l'impression d'être incomplet.

• Visité en janvier 2014
“Personnel sympa, cadre sympa”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille et avons été contents. Le serveur mentionné dans le précédent commentaire a été très sympathique et s'est soucié de ses hôtes sans être pour autant envahissant. Les plats étaient savoureux, en revanche nous avons regretté qu'ils soient servis sans féculents (riz, nouilles, frites), notamment le filet d'omble (délicieux!) avec sa mousseline de carotte qui était peut être un peu liquide à mon goût.

Saint-Avold, France
“cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa. Cuisine très bonne. à recommander. Nous y étions avec une petite fille de 2 ans, le personnel a tout fait pour la satisfaire !

Visité en janvier 2014
Argentière, France
“Dommage”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cadre très sympa. Service vraiment trop familier ( éviter Kevin ). La qualité ventée des produits est trop médiocre par rapport aux prix pratiqués.

Visité en janvier 2014
Eric B, Gérant de Restaurant Les Chéserys, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Monsieur Etienne A., en tant que restaurateur d'Argentière, votre restaurant est situé à seulement 200 m de mon établissement, le ton que vous employez dans cet avis (d'ailleurs votre seule contribution sur TripAdvisor), ainsi que le fait de citer directement le nom d'un de mes employés, constitue un acte de dénigrement clair envers un de vos concurrent. Ce genre d'attitude est non seulement contraire à l'éthique d'utilisation de TripAdvisor, mais de plus, cela constitue une faute sanctionnable selon la Cour d'Appel de Paris (CA Paris, 19 mars 2008, N° de RG: 07/2506). J'ai donc fait une demande légitime de retrait de votre avis auprès de TripAdvisor. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Chéserys ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Les Chéserys ?