“Déçus” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 18 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Bienvenue aux Cheserys. Dans un cadre confortable, dégustez notre cuisine évolutive basée sur la cuisine traditionnelle française. Notre carte change chaque saison, mais vous trouverez toujours un large choix de salades, viandes, poissons, spécialités savoyardes, desserts, tous entièrement fabriqués sur place par notre chef à partir des produits qu'il a soigneusement sélectionné. Et profitez de la plus belle terrasse du village, face au Mont Blanc !!!
malissard
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Réception et accueil très hautain !!!!
La préférence est apparemment donnée à la clientèle étrangère !!! Dommage ...
Service très long 3/4 h pour le plat !!! Et surtout nourriture quelconque alors que la carte vante des produits de qualité exceptionnelle ...
Passer sa route, il y a tellement d'autres bonnes tables à Argentière et à Chamonix

Visité en août 2014

Lorient, France
“Cadre agréable mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre est sympathique avec vue sur la montagne mais la qualité des plats y est moyenne au vue des prix pratiqués.

• Visité en août 2014
Nyon, Suisse
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil chaleur et attentionné dans ce restaurant.
la décoration intérieur est belle et chic.
Très bonne entrée et dessert mais déçu du plat; la viande était de qualité moyenne et la présentation pas franchement terrible.
Un peu dommage à tester à nouveau sur d'autre plats.

• Visité en avril 2014
Blois
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Service très accueillant. Des plats de qualité et très bien cuisinés. La "pluma" est exceptionnelle.

• Visité en février 2014
Martigny, Suisse
“Bonne atmosphère, personnel très sympathique et attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous étions 5 personnes et nous avons mangé dans ce restaurant avec le "Passeport Gourmand". L'expérience était bonne:
L'accueil par le serveur Kevin était chaleureux. Il était très sympathique, attentif et toujours de bonne humeur.
L'atmosphère était très agréable et nous avons passé une bonne soirée.
Nous avons bien apprécié le choix des vins et comme entrée les Tapas de Saint Jacques et le Velouté de Potimarron. Comme plat principal, le Magret de Canard était excellent, par contre les haricots paysans qui étaient servis avec le Pluma de Pata Negra avaient un goût un peu bizarre (opinion de toutes les 5 personnes qui l'ont gouté). C'est dommage parce que la viande était bonne et très tendre.
Petite suggestion: Le filet d'Omble Chevalier avec la mousseline de carottes était savoureux, mais il manquait p.ex. un peu de riz pour l'accompagner. Le plat donnait l'impression d'être incomplet.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Chéserys ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Restaurant Les Chéserys ? Partagez vos expériences !