“Très bien”

Hotel de La Couronne
Meximieux, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était plutôt spacieuse et nous avons eu la bonne surprise d'avoir une vue sur le mont blanc. Nous avons pris une chambre pour 4 (dont 1 bébé). L’hôtel nous a fourni un lit bébé qui était très bien. Le petit déjeuner était aussi très bien. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais serions bien restés un peu plus longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rixensart, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pour nous qui ne sommes pas des habitués de cette région hautement touristique où les prix pratiqués sont prohibitifs, nous avons l'impression d'avoir payé un tarif d'hôtel 4 étoiles pour un 1 étoile... L'hôtel est mignon et bien placé mais les chambres sont horriblement vétustes... Avec une sérieuse rénovation cet hôtel vaudrait le coup...

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un magnifique chalet, très bien situé dans le village, qui a gardé son authenticité.Les pièces communes, très chaleureuses,dotées d'une déco de très bon goût,donnent l'impression d'être chez soi.Idem pour les chambres, jolies, confortables, bien agencées. Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant très agréable. L'accueil fort sympathique. Bref:une excellente adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CH 1030 Bussigny-près-Lausanne
Avis écrit le 28 juin 2012

Avons passé deux jours en début de saison d'été dans cet hôtel bien tenu avec un cachet d'autrefois; situé au centre du village.La chambre était spacieuse, la vue sur les montagne séduisante..
Accueil chaleureux à la réception. . Le buffet de petit déjeuner est bien garni. Fort satisfait du dîner pris au restaurant. Serions volontiers rester plus longtemps !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 28 février 2011

Hotel très bien situé, en plein centre d'Argentière, à 10 minutes à pied du départ du téléphérique des Grands Montets. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 très spacieuse. Bon accueil, parking, salle casier à skis chauffé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argentière ou ses environs
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 18 sur 73 à Chamonix
N° 15 sur 73 à Chamonix
Hotel Le Montana
Hotel Le Montana
N° 3 sur 4 à Argentière

Vous connaissez Hotel de La Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Couronne

Établissement : Hotel de La Couronne
Adresse: rue Charlet Straton, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 Hôtels à Argentière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de La Couronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.