“Classe et confortable”
Avis sur La Remise

La Remise
Réservez avec
La Remise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Fraîchement arrivés de Londres, Morgane et John ont pris les commandes de La Remise. Leur concept inédit rassemble influences de la gastronomie française et inspirations de la cuisine moderne anglaise tout en s’enrichissant de produits locaux... De son passage sur les fourneaux de quelques étoilés et dans les cuisines royales de la reine d’Angleterre, John a cultivé le goût de l’excellence comme en attestent ses plats signatures : saumon d’Ecosse mariné à la betterave, purée d’avocat, caviar, pamplemousse, orange et aneth. Côté innovation, le couple de restaurateurs s’est équipé d’un réfrigérateur à maturation de viande qui lui permet de servir un boeuf dit « Dry-Aged » si tendre et aux saveurs extraordinaires. Poissons et fruits de mer sont proposés selon l’arrivage dans un bouillon de crustacés accompagnés d’une mousseline safranée, huile d’homard et aïoli. Passionné de pâtisserie, John compose ses desserts comme des œuvres d’art. Ici, la tarte citron meringuée est destructurée et ravive les papilles autant que la curiosité. Les week-ends à partir de 15h le service se décline en « Bol-Food », la gastronomie servie en toute simplicité dans bol sur la terrasse chauffée, dans un esprit d’After Ski haut de gamme.
Avis publié : 14 février 2014

Une ambiance chaleureuse avec du bois et des bougies. Un accueil parfait alors que nous étions en avance. Une carte suffisamment riche et des conseils sur le vin en tout simplicité.

La nourriture est à l'image du restaurant, sans fausse note, authentique et pleine de bonnes surprises.

Une adresse parfait pour un repas romantique ou entre amis gastronomes. J'y retournerai.

Avis publié : 11 janvier 2014

petite salle cosy tres agreable.accueil et service impeccables.
menus pour tous les gouts et bourses.
carte des vins variée mais pas exhaustive, representant l ensemble de nos regions.
vin au verre , blc et rge selection variée.
bonne adresse pour dejeuner saveurs, ou diner amoureux....

Avis publié : 8 janvier 2014

Très bon accueil, service impeccable, cuisine délicieuse. Mention spéciale pour le dessert.
Cadre très agréable et reposant.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 4 janvier 2014

Cuisine raffinée, service à la hauteur sans être obséquieux.
La cadre est soigné et chaleureux.
Une soirée parfaite.
Seule petite critique, une cave qui manque un peu de diversité même si toutes les appellations sont bien présentes.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons apprécié la cuisine même si nous trouvons qu'il y a plusieurs restaurants bien meilleures à Chamonix. La cuisine est donc bonne et le service se veut bon, mais il reste un peu surfait et coincé, la « convivialité raffinée » et souplesse y manquent encore. Nous avons eu aussi un petit sentiment comme quoi le restaurateur aimerait bien choisir sa clientele: nous étions habilles décontracté et le service est devenu « top » seulement quand un ex-serveur d’Albert 1er (étoilé de Cham) nous a reconnu… Ce n'est pas bien, cela. ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Remise ?