“BELLE SOIREE”
Avis sur La Remise

La Remise
Réservez avec
La Remise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fraîchement arrivés de Londres, Morgane et John ont pris les commandes de La Remise. Leur concept inédit rassemble influences de la gastronomie française et inspirations de la cuisine moderne anglaise tout en s’enrichissant de produits locaux... De son passage sur les fourneaux de quelques étoilés et dans les cuisines royales de la reine d’Angleterre, John a cultivé le goût de l’excellence comme en attestent ses plats signatures : saumon d’Ecosse mariné à la betterave, purée d’avocat, caviar, pamplemousse, orange et aneth. Côté innovation, le couple de restaurateurs s’est équipé d’un réfrigérateur à maturation de viande qui lui permet de servir un boeuf dit « Dry-Aged » si tendre et aux saveurs extraordinaires. Poissons et fruits de mer sont proposés selon l’arrivage dans un bouillon de crustacés accompagnés d’une mousseline safranée, huile d’homard et aïoli. Passionné de pâtisserie, John compose ses desserts comme des œuvres d’art. Ici, la tarte citron meringuée est destructurée et ravive les papilles autant que la curiosité. Les week-ends à partir de 15h le service se décline en « Bol-Food », la gastronomie servie en toute simplicité dans bol sur la terrasse chauffée, dans un esprit d’After Ski haut de gamme.
MONACO
“BELLE SOIREE”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons dîner à la Remise samedi dernier. L'accueil était parfait, la table, à l'étage, nous offrait une très belle vue sur les aiguilles de Chamonix, avec soleil couchant SVP. Les plats étaient délicieux (duo de foie gras excellent et la sphère au chocolat...). Un des rares restaurants sur Chamonix où l'on n'est pas pris pour un pigeon. Nous en avions entendu parler, en bien, depuis quelques temps et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons

• Visité en mai 2014

courchevel
“accueil tout en gentillesse et tres pro”
Avis écrit le 7 avril 2014

revenant du ski avec ma femme nousnous sommes arretés dans ce restaurant pour prendre un café et gouter leurs desserts et cela en plein service. nous avons été très bien reçu et nous avons pu prendre cet encas sur la terrasse face au mont blanc sans que cela ne gène le szervice du restaurant ce qui fut une agréable surprise.
Autre point fort les desserts étaient excellents et le personnel ainsi que le directeur ont été charmants
nous reviendrons diner très surement

• Visité en avril 2014
“La classe”
Avis écrit le 30 mars 2014

C'est de la grande cuisine, un grand soucis dans la recherche des goûts , le raffinement, et l'accueil est parfait.
Un grand moment de détente

• Visité en mars 2014
Soissons, France
“Dans un cadre agréable, excellent restaurant à Argentière”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y sommes allés pendant les vacances de février avec un couple d'amis.
Service soigné, belle carte des vins
Foie gras "maison" en entrée, Saint Jacques en plat et moelleux au chocolat en dessert
Le tout accompagné Chassagne Montrachet de chez L. Latour (2006) et d'un Saint Joseph (2011)
Le cadre est très agréable, idem pour les verres et la vaisselle

• Visité en février 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“A DECOUVRIR SANS HESITER”
Avis écrit le 8 mars 2014

Comme un petit chalet niché au pied de la montagne. Accueil très sympathique.
La salle est chaleureuse et très agréable ( déco montagnarde mais pas surchargé).
Belle carte varié. Le service est pro.
Le menu du marché ( le midi sur l'ardoise) à un bon rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Remise ?