“Oui cela existe à Chamonix”
Avis sur La Remise

La Remise
Réservez avec
La Remise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Fraîchement arrivés de Londres, Morgane et John ont pris les commandes de La Remise. Leur concept inédit rassemble influences de la gastronomie française et inspirations de la cuisine moderne anglaise tout en s’enrichissant de produits locaux... De son passage sur les fourneaux de quelques étoilés et dans les cuisines royales de la reine d’Angleterre, John a cultivé le goût de l’excellence comme en attestent ses plats signatures : saumon d’Ecosse mariné à la betterave, purée d’avocat, caviar, pamplemousse, orange et aneth. Côté innovation, le couple de restaurateurs s’est équipé d’un réfrigérateur à maturation de viande qui lui permet de servir un boeuf dit « Dry-Aged » si tendre et aux saveurs extraordinaires. Poissons et fruits de mer sont proposés selon l’arrivage dans un bouillon de crustacés accompagnés d’une mousseline safranée, huile d’homard et aïoli. Passionné de pâtisserie, John compose ses desserts comme des œuvres d’art. Ici, la tarte citron meringuée est destructurée et ravive les papilles autant que la curiosité. Les week-ends à partir de 15h le service se décline en « Bol-Food », la gastronomie servie en toute simplicité dans bol sur la terrasse chauffée, dans un esprit d’After Ski haut de gamme.
Avis publié : 20 juillet 2014

Pourquoi chercher un restaurant dans le centre ville et ses attrapes touristes, alors qu ' à quelques Kilomètres, hier, nous sommes tombés sur ce magnifique petit resto. Accueil , carte du marché , cadre , tout est là pour passé un bon moment. La réservation est obligatoire mais c 'est normal quand c ' est bon ! et les habitués le savent. Merci à toute l’équipe pour ce repas très apprécié après 700 kms et c 'est sur que si nous habitions plus prés nous irions très souvent.

Avis publié : 19 juillet 2014

Restaurant situé sur la route d'Argentière au décor rustique chic très agréable. Accueil sympathique et service professionnel. Les plats étaient gouteux et bien présentés ( mention spéciale pour les côtes d'agneau au thym.) Le dessert était tout simplement succulent.
Une très bonne adresse dans la région.

Avis publié : 6 juillet 2014

Excellente étape, très bon accueil, cuisine parfaite de l'entrée au dessert, très joli cadre. bref, tout est parfait!

sebastien v, Propriétaire de La Remise, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis publié : 18 juin 2014

Très bonne soirée dans un cadre chaleureux, pour ce restaurant de qualité.
Le repas y est excellent et l'accueil fort agréable.
Nous reviendrons sûrement.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de votre satisfaction
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons dîner à la Remise samedi dernier. L'accueil était parfait, la table, à l'étage, nous offrait une très belle vue sur les aiguilles de Chamonix, avec soleil couchant SVP. Les plats étaient délicieux (duo de foie gras excellent et la sphère au chocolat...). Un des rares restaurants sur Chamonix où l'on n'est pas pris pour un pigeon. Nous en avions entendu parler, en bien, depuis quelques temps et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Remise ?