“Finesse et chaleur : courez-y!” 5 5 étoiles
Avis sur La Remise

La Remise
Réservez avec
La Remise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Fraîchement arrivés de Londres, Morgane et John ont pris les commandes de La Remise. Leur concept inédit rassemble influences de la gastronomie française et inspirations de la cuisine moderne anglaise tout en s’enrichissant de produits locaux... De son passage sur les fourneaux de quelques étoilés et dans les cuisines royales de la reine d’Angleterre, John a cultivé le goût de l’excellence comme en attestent ses plats signatures : saumon d’Ecosse mariné à la betterave, purée d’avocat, caviar, pamplemousse, orange et aneth. Côté innovation, le couple de restaurateurs s’est équipé d’un réfrigérateur à maturation de viande qui lui permet de servir un boeuf dit « Dry-Aged » si tendre et aux saveurs extraordinaires. Poissons et fruits de mer sont proposés selon l’arrivage dans un bouillon de crustacés accompagnés d’une mousseline safranée, huile d’homard et aïoli. Passionné de pâtisserie, John compose ses desserts comme des œuvres d’art. Ici, la tarte citron meringuée est destructurée et ravive les papilles autant que la curiosité. Les week-ends à partir de 15h le service se décline en « Bol-Food », la gastronomie servie en toute simplicité dans bol sur la terrasse chauffée, dans un esprit d’After Ski haut de gamme.
“Finesse et chaleur : courez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous en avez marre des soirėes Fondue ou Raclette, courez à La Remise : cadre chaleureux, personnel accueillant et nourriture raffinėe (saumon mi-cuit, bœuf à la truffe d'ėtė et sa purėe d'artichaut, dos de cabillaud et sa julienne de légumes accompagnės de purėe de pommes de terre citronnėe, un rėgal). Les vins ėtaient ėgalement de trės bon niveau. Évidemment, tout cela a un prix (125 euros à deux) mais cela les vaut largement, surtout comparė à certains restaurants attrapes touristes de Chamonix.

• Visité en août 2014

“A recommander vivement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons dîné à deux reprises car les restaurants de qualité sont assez rares dans le secteur d'Argentière et nous ne pouvons que le recommander.
Accueil très sympathique et néanmoins très professionnel du patron qui fait tout pour que votre repas soit agréable.
La cuisine est très soignée et les présentations très raffinées pour des mets d'une grande saveur et d'un rapport qualité prix exceptionnel. Allez y sans hésiter si vous êtes dans la région mais réservez car le restaurant affiche souvent complet.

• Visité en juillet 2014
“Un restaurant à la hauteur des sommets qui l'entourent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dîner d'anniversaire de mariage en famille au mois d'août. Nous nous sommes laissés guider par le menu découverte du chef. Et quelle découverte! Nous avons attendu chaque plat avec une curiosité grandissante, satisfaits à chaque fois. De l'amuse-bouche au dessert tout nous a plu. Nous avons terminé ce défilé des saveurs sur une touche rafraîchissante: un dessert bluffant.
Un cadre rustique et chic, un service parfait, tout participe à rendre agréable cette dégustation.

“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Avons mange hier soir à la remise ,depuis longtemps nous passions devant sans jamais nous y être arrête et hier soir nous avons réservé l accueil très chaleureux ,le service parfait , j'ai pris le menu remise superbe les assiettes très belles j ai apprécié le rappel des plats par la serveuse tout était délicieux et le dessert la sphère hum que dire nous reviendrons c est bien. D être loin du bruit des restaurants de chamonix

Béziers, France
“un restaurant pas ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons déjeuné le 15 août, en couple , dans ce restaurant , qui au demeurant de l'extérieur n'attire pas l'attention, en bord de route entre Chamonix et Argentière.

Décor intérieur sympathique.
Accueil par le patron sans faille.
Le service, de A à Z, ne peut-être qualifié que parfait.
Nous avons choisi le menu "Remise", un régal, une présentation très digne. Beaucoup de petites attentions , jusqu'à la fin , qui ne manquent pas de plaire , même aux plus blazzés.

Une seule critique, s'il en faut une, les prix se rapprochent peut-être un peu trop d'un restaurant "étoilé".

Demande néanmoins à être connu et revisité.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !