“j'y suis retourné”

Le Bistrot du Dahu
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
nimes
“j'y suis retourné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

un peu déçu au départ du changement de propriétaire et de la carte peu fournie mais agréablement surpris par la qualité des produits et l'accueil . Finalement nous y sommes retournés car il vaut mieux une carte moins grande mais avec des produits frais . Ajoutons qu'il y a une ardoise chaque jour en plus de la carte

• Visité en août 2013

“A FUIR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Planche du randonneur plutot planche du moine charcuterie bas de gamme portions frugales pomme de terre 2 et 1/2 taille rate et le clou du repas fromage blanc myrtille une faisselle fromage blanc de supermarché avec un mini pot de confiture myrtille bonne maman facturé 7 euros au lieu des 6, 50 annoncé sur carte un repaire de voleur piege a touristes

• Visité en août 2013
“La planche du randonneur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Venus un peu au hasard nous avons apprécié la terrasse, et la planche du randonneur, le service manquait peut être un peu de chaleur mais nous avons passé un moment agréable ! Attention tout fois a la note qui peut monter rapidement.

• Visité en juillet 2013
“Rien à voir avec le Dahu de 1960 à 2010? pleurez et fuyez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Mauvais produits: frites au goût de rance, glace low cost sans goût, mal préparés: morceaux de poisson dégoulinant de graisse
Plutôt cher. Service non professionnel. NB: la famille ex-proprio a conservé l'hôtel, mais s'il faut aller ailleurs pour bar et resto?

• Visité en juillet 2013
Marine R, Responsable commercial de Le Bistrot du Dahu, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement au sujet du Bistrot du Dahu surtout que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous avons d'ailleurs été récompensés de la chartre "Qualité Tourisme". Nos glaces sont de qualité ("Carte d'Or" et "Miko"). Nous ne tolérons pas que vous ayez subi un tel service et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons faire le nécessaire.
En espérant vous revoir au Bistrot du Dahu,
Bon après midi,
Bien cordialement,
Marine Rubat
“Restaurant à l'ambiance familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service efficace et aimable, cuisine rustique mais réussie. Je recommande cet incontournable d'Argentiere.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dahu ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot du Dahu ?