“Le passé ne reviendra pas”

Le Bistrot du Dahu
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Argentière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Beaucoup´de bons souvenirs au Dahu qd les guides et les moniteurs en avaient fait leur base mais c est fini ...fondue juste passable....
La bonne gestion ne fait pas l'ame d'un restaurant
Il parait que l etablissement est a vendre donc on attendra.....
La famille Devouassoux a gardé l' hotel tres bien coté et coté resto allez a la TABLEE à Chamonix
Pour retrouver les plats façon DAHU

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot du Dahu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

un peu déçu au départ du changement de propriétaire et de la carte peu fournie mais agréablement surpris par la qualité des produits et l'accueil . Finalement nous y sommes retournés car il vaut mieux une carte moins grande mais avec des produits frais . Ajoutons qu'il y a une ardoise chaque jour en plus de la carte

Avis publié: 8 août 2013

Planche du randonneur plutot planche du moine charcuterie bas de gamme portions frugales pomme de terre 2 et 1/2 taille rate et le clou du repas fromage blanc myrtille une faisselle fromage blanc de supermarché avec un mini pot de confiture myrtille bonne maman facturé 7 euros au lieu des 6, 50 annoncé sur carte un repaire de voleur piege a touristes

Avis publié: 31 juillet 2013

Venus un peu au hasard nous avons apprécié la terrasse, et la planche du randonneur, le service manquait peut être un peu de chaleur mais nous avons passé un moment agréable ! Attention tout fois a la note qui peut monter rapidement.

Avis publié: 27 juillet 2013

Mauvais produits: frites au goût de rance, glace low cost sans goût, mal préparés: morceaux de poisson dégoulinant de graisse
Plutôt cher. Service non professionnel. NB: la famille ex-proprio a conservé l'hôtel, mais s'il faut aller ailleurs pour bar et resto?

Marine R, Responsable commercial de Le Bistrot du Dahu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement au sujet du Bistrot du Dahu surtout que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous avons d'ailleurs été récompensés de la chartre "Qualité Tourisme". Nos glaces sont de qualité ("Carte d'Or" et "Miko"). Nous ne tolérons pas que vous ayez subi un tel service et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons faire le nécessaire.
En espérant vous revoir au Bistrot du Dahu,
Bon après midi,
Bien cordialement,
Marine Rubat

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dahu ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot du Dahu ?