“Très bon repas, accueil souriant et sympathique...”

Le Bistrot du Dahu
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bon repas, accueil souriant et sympathique...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Débarquant à Argentière, nous sommes allés d'établissements complets ou un peu chers avant de découvrir le Bistrot du Dahu. Accueil souriant, plats de qualité (excellente entrecôte tendre et parfaitement grillée !), le Genépi offert par la maison pour couronner le repas.
Nous reviendrons dans la vallée et au bistrot du Dahu !!

Fay aux loges
“Repas très sympa en terrasse”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons pris un repas très agréable en terrasse. Accueil et service très sympathiques. Nous étions 4 adultes. Je vous recommande la braserade au charbon de bois, la viande de bœuf était excellente, de même que les frites et la salade. Le service est très agréable, on nous a même demandé si nous désirions un peu plus de viande, de frites et de salade, inutile car déjà très bien servis pour des bons mangeurs!
Le café gourmand est à ne pas louper, il porte très bien son nom.
Tout cela vaut bien un petit détour si vous passez dans le secteur de Chamonix!
Merci pour ce très bon moment.
Lionel A.

Budapest, Hongrie
“Parfait diner en famille”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant très bien, fondues très bonnes et brasérade excellente.
Nous étions " adultes et 2 enfants, nous avons été très bien accueilli, plusieurs fois on nous a même proposé de nous redonner, de la salade, des frites... Les enfants ont eu un cadeau à la fin!! Service super!

Neauphle-le-Château, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 20 avril 2014

personnel agréable et souriant, service rapide. Cadre propre et accueillant. Plat copieux et bon. Bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2014
“Un bon bistrot”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Ce midi pas beaucoup de choix sur Argentiere. Nous avons été surpris par ce bistrot. L'intérieur est bien décoré et la terrasse extérieure bien agréable. Nous avons pris la croute du bistrot et c'était très bon ! Le café gourmand est une réussite. Le coût global est modéré pour ce plat, assez cher pour les plats de viandes. L'accueil était bon également.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dahu ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot du Dahu ?