“Terrasse face au glacier d'argentiers” 4 sur 5 bulles

Le Bistrot du Dahu
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Terrasse face au glacier d'argentiers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Excellent accueil. Terrasse agréable. Nous avons apprécié la fondue arrosée d'un blanc de Savoie. À conseiller pour l'ambiance

“On y croit!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Il y a un an notre passage s'etait soldé par une franche deception mais un couple originaire de la vallée et connaissant la famille des anciens proprio a repris en gerance le resto du Dahu donc on y retourne
Accueil sympa ,il est 21 h et nous n'avons pas reservé mais le patron nous trouve une table et le diner va fort bien se passer : fondue pour l'une et filet de boeuf pour moi suivi du dessert mythique ( la coupe mont blanc)
Un detail drole mais qui est dit long sur la volonté de remonter la pente.la serveuse passe avec un plateau plein de petits verres de genepi puis s'esclaffe " je me suis trompé ,j'ai compté les enfants" et bien le patron nous a offert les 2 genepi en trop!!! Sympa non!
Le Dahu etait une legende d'argentiere il aspire a redevenir un endroit sympathique accueillant au prix raisonnable et c'est en bonne voie!!

Visité en août 2014
Versailles, France
“Que du bon chez des gentils...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bien qu'arrivés en milieu de service, on nous a trouvé une petite place et accueilli gentiment. Service très efficace. Dès que çà a été possible et sans même que l'on ai besoin de le demander, on nous a déplacé pour nous mettre dans un coin plus calme, et en s'occupant de tout pour le transfert. Brazerade originale, avec une viande de qualité. Une bonne tarte maison par là dessus, et c'est l'assurance d'un bon moment. Seul bémol, les vêtements quelque peu imprégnés de l'odeur des grillades, résultante logique du succès de la formule. A ne pas manquer si on passe dans le coin...

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Dijon, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Plusieurs avis annoncent un génépi offert à l'addition. Hélas, nous étions seulement 4 et pour une note dépassant les 100€, nous n'y avons pas eu droit contrairement aux tables voisines...
Accueil passable, on nous fait attendre presque 5 minutes dans le hall sans nous adresser la parole avant de nous indiquer notre table réservée.
Au niveau des plats: plutôt bon même si ça reste basique mais surtout quantité insuffisante (1 salade pour 2 boîtes chaudes!) et tartiflette taille enfant.
On est pas loin de l'attrape-touriste!

La murette
“Les spécialités de Savoie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

C'est un superbe restaurant avec une carte très diversifier les spécialités sont très bonne est les toilettes propre avec en plus un personnel sympa ça fait un bon mélange

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dahu ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot du Dahu ?