“Très bon !”
Avis sur La P'tite Verte

La P'tite Verte
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit restaurant familial dans Argentière où l'on mange très bien.
On est toujours bien accueilli et on se sent bien dans ce restaurant. On sait ainsi que nous allons passer un bon moment.
Cela se confirme avec un bon repas !
Donc on y retourne...

Visité en mars 2013

Chamonix, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 17 septembre 2013

voilà un autre restaurant dans la vallée de Chamonix qui vaut le détour, nous sommes des habitués de ce restaurant et à chaque fois c'est le même plaisir! tout est bon en particulier la viande d'excellente qualité et les desserts "fait maison", et rapport qualité/prix TOP. Arrêt obligatoire si vous passez par là...

• Visité en septembre 2013
Swindon, Royaume-Uni
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon restaurant dans lequel nous sommes venus diner deux fois durant nos deux semaines de vacances à Argentière (la première fois en suivant les avis sur Tripadvisor, la seconde parce que nous nous sommes régalés la première fois). Une mention particulière pour la fondue savoyarde aux cèpes (15 euros) et pour la tartiflette (15 euros) toutes les deux étant divinement bonnes. Avons aussi aimé les cuisses de grenouilles fraîches (24 euros). Le service est sympa. Pensez à réserver car les deux fois (samedi), le restaurant était bondé.

“a recommander”
Avis écrit le 12 août 2013

tres bon restaurant a essayer menu avec la croute specialiute savoyarde. un petit bemol un peu long pour le service penser a reserver. prix de la bouteille badoit un peu cher 5€ sinon repas excellent

“Une adresse à retenir!”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Tres bonne adresse, avec des plats locaux, copieux et de bonne qualité malgré l'endroit tres touristique. Prix abordables (15 euros le menu entree-plat-dessert maison, 11€ la salade de foie gras et magret de canard) et terrasse avec vue sur la montagne, service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Verte ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La P'tite Verte ?