“Hotel en rénovation”

Hotel Le Montana
Béziers, France
“Hotel en rénovation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle structure de 20 chambres , la nouvelle direction fait des travaux: piscine intérieure/extérieure, hammam. Le jacuzzi extérieur est merveilleux , face au Mont Blanc.
Les chambres ont un balcon et celles faces au Mont Blanc sont exceptionnelles. Les chambres du rez-de-chaussée sont refaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir donné votre avis sur notre établissement
nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le pus agréable et conviviale possible
encore merci de vos encouragements
pensez à reserver votre séjour en direct avec nous
Meilleur Prix GARANTI!!!

valence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

hôtel sympa avec un acceuil sympatique par un jeune couple
les nouvelles chambres sont très grandes et offrent de très bonnes prestations
la literie est excellente rare de nos jours!!
Lecteur DVD satellite baignoire balnéo très grande douche
le mélange de vieux bois et le mobilier est réussit
je le recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci
nous apportons une grande importance à notre literie
c'est pour nous une part essentiel dans notre metier
Nous voulons offrir des chambres belles bien décorées mais ce qui est le pus important une bonne nuit de sommeil dans des lits de trés grande qualité

Pensez à résever votre séjour en direct avec nous
Meilleur Prix garanti !!!!
Verbier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Situé sur le parcours du Tour du Mont-Blanc, ce charmant hôtel est une halte que nous avons beaucoup appréciée! Les chambres rénovées sont juste magnifiques, l'accueil est personnalisé et chaleureux, nous y avons très bien mangé, dommage que le restaurant si joli ne sois pas plus fréquenté, ce qui limite le choix au menu du jour, pas de carte. Nous y sommes retournés un mois plus tard et nous y retournerons sûrement bientôt!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
il est vrai que de nos jours proposer une demi pension avec un menu unique n'est pas quelque chose que la clientèle recherche mais cela nous permet de proposer un service pour des personnes ne voulant pas sortir pour trouver un restaurant aprés une longue journée de balade
Tout est fraiis nous ne travaillons pas des produits industriel ni surgelés ce qui explique le menu unique mais différent tous les jours
Toutes nos salutations
Pensez à reserver en direct votre séjour
MEILLEUR PRIX GARANTI !!!
Pougny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons séjourné durant deux nuits dans cet hotel en plein mois d'août. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses avec balcon. (préférer les chambres qui donnent côté montagne et non côté route qui est assez passante. Double vitrage, mais quand la fenêtre est ouverte c'est bruyant).
Nous n'avons pas pris nos petits déjeuner ou dîners sur place mais la salle à manger est vraiment chaleureuse avec ses fauteuils et sa cheminée et la véranda où sont servis les petits déjeuner vraiment lumineuse et agréable donnant sur un petit bout de jardin.
L'hôtel est à deux pas du centre d'Argentière (cafés, restaurants, boulangerie, location de matériel)
Je recommande cet établissement sans réserve!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Merci
Nous avons fait un effort supplèmentaire sur l'insonorisation depuis les nouvelles rénovations
nous tenons à apporter le plus de confort et de tranquillité possible à notre clientèle.
Nous sommes toujours heureux de voir que nos projets suivent la demande et les besoins des consommateurs
Cordialement
Céline & Christophe
Pensez à réserver votre séjour en direct
Meilleur Prix Garanti !!!
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

La vue est belle et l'implantation est bonne mais :
- la salle à manger sent fort le fromage fondu (dur dur au petit déjeuner)
- le petit déjeuner est succinct (tous les aliments sont dans une vitrine réfrigérée tournant, le fromage blanc à côté de la charcuterie, cela donne un mauvais gout à l'ensemble)
- pas de sèche cheveux dans la chambre
- on vous propose d'aller à pieds avec un enfant de 2 ans sous la neige à 7heures le matin car pas de taxi.
Bref le service est mauvais.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
La direction de l'hôtel a changé depuis
nous avons même obtenu notre 4eme étoile
et les rénovations se poursuivent jusqu'en 2015/2016
pour vous proposer un hotel refait du sous sol au 3 eme étage
pensez à réserver en direct avec nous
MEILLEUR PRIX GARANTI
cordialement
Céline & Christophe
Voir également ces hébergements à Argentière ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 042 avis
Hôtel Les Grands Montets
Hôtel Les Grands Montets
N° 22 sur 73 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
N° 6 sur 73 à Chamonix
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Le Montana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montana

Établissement : Hotel Le Montana
Adresse: 24 clos du Montana | Chamonix Mont blanc, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Argentière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Montana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.