“parfait”
Avis sur Hotel Le Montana

Hotel Le Montana
Avis publié: 19 février 2014

gérant accueillants et agréables ; hotel très agréable et propre ; belles chambres bien équipées et très confortables, calmes ; piscine chauffée en extérieur avec vue imprenable ; nous y retournerons avec plaisir à notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : gérants accueillants et sympathiques ; chambres bien équipées
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci
Quel plaisir de lire ses quelques lignes
comme quoi les avis de chacun diffère
Cela a été un réel plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible
A très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Montana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Négatif :
- Accueil surprenant, la famille qui nous précédait à l'accueil à notre arrivée quelque peu hésitante dans son choix de chambre nous a été fortement critiquée par le couple propriétaire ou gérant alors que nous attendions notre tour sans aucune manifestation d'impatience.
N'est-il pas dans l'obligation d'un hôtelier de garder discrétion envers sa clientelle et sens de la mesure de surcroit lorsqu'il s'agit de l'ambassadeur du xxx ? Qu'a t-il été raconté de nous après notre passage ?
- Un conseil si vous tenez à réserver ce lieu pour ses 4****, se garder de déplacer les boissons du mini bar pour y déposer ses propres consommations d'un WE d'anniversaire de mariage (nous avions prévenu par mail, sans aucune attention visuelle ni même verbale en retour, ce doit être le sens du service local) sous peine de se voir sanctionné par une feuille A4 en police rouge à caractère gras bien visible à notre retour de randonnée précisant que toute boisson sortie du bar serait facturée. Indéniablement nous avions atteint ici la limite du sens du service de ce 4*.
- A savoir que la partie sauna/spa est facturée 12 euros par personne en sus du prix de la nuitée 4*.

Positif :
Effectivement 4* pour la chambre récemment refaite vue Mont Blanc très confortable et salle de bain balnéo, literie exceptionnelle (nous étions en suite Mont Blanc). Bon rapport qualité prix pour et uniquement pour le mobilier.
Petit déjeuner varié et de qualité, le froid relationnel nous ayant interdit de demander à devancer l'horaire du matin de notre sortie pour la traversée de la Vallée Blanche, nous aurait-il été seulement accordé ?

Neutre : Pas d'avis pour les repas, aucune envie d'y participer.

En conclusion, nous déconseillons donc cette adresse dont l'accueil n'est pas du tout à la hauteur de son environnement. Mais ce n'est que notre avis.

Nous repartons amer et déçus

Gabriele et Jean Marie Valois, 17 ans de mariage.

NEGATIVE
Surprising welcome : a family arrived before us and showed hesitation in the choice of their room. We waited patiently. Our host shared with us a strong critic against them after they left when we had nothing to do with this. We expect than the host has an obligation to keep discreet, especillay when the fromer client appear to be the ambassador of xxx. We just wonder what he will tell about us to the next clients...
A piece of advice if you book at this Four Stars Hotel : do not move the drinks stored in the minibar to store your own drinks (this was our 17th wedding anniversary - we had given notice of this when we booked, we had not any mention of it during our stay). We found a red lettered sheet posted when we came back stating that any drink taken out of the minibar would be fully charged. Is this a Four Stars Service ?
Make a note that the spa/sauna area is charged 12 euros per person in addition to the room charge.
POSITIVE
The "Suite MontBlanc" is very comfortable with a view on the Mont Blanc and as such deserves the Four stars. The bathroom with its balneo had been recently refurbished. The furniture is worth the price paid, especially the bedding.
Breakfast of quality with a wide choice. We would have wished an early breakfast to start early for a tour in the mountain (Vallée Blanche) but we had such a cold welcome that we dared not ask for it.

NEUTRE
No comment on meals. We had no desire to take them there.

We advise not to go there, the welcome and ambiance can’t be compare with the geographical environment. We left bitter and disappointed.

Gabriele et Jean Marie Valois

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Comme indiqué dans le site nous demandons une participation pour l'usage du Sauna et du Hammam
Car pour une meilleure hygiène les clients l'utilisent à titre privatif et les liens sont nettoyés et désinfectés après chaque clients.
Mais la piscine et la Jacuzzi et le billard sont en accès gratuit!!!
Il est évidant que l'usage des frigos de mini bar soit pour les boissons que nous proposons à nos hôtes et non à usage privé pour les boissons ramenées de l'extérieur.
Tous nos salutations
La Direction Céline et Christophe Mellinet

Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel très sympa, nous étions en suite.
Les suites sont très bien faites , pratiques et très agrables.
Vue magnifique sur le mont blanc.
Acceuil très sympathique et familiale.
Seul bémol...le petit déjeuner..un peu simple pour un 4 étoiles..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Grace à vos encouragements nous heureux de voir que notre travail est apprécié
Pensez toujours à réserver votre séjour en direct
MEILLEUR PRIX GARANTI EN DIRECT AVEC L'HOTEL!!!!
A bientôt

Avis publié: 15 avril 2013

Belle structure de 20 chambres , la nouvelle direction fait des travaux: piscine intérieure/extérieure, hammam. Le jacuzzi extérieur est merveilleux , face au Mont Blanc.
Les chambres ont un balcon et celles faces au Mont Blanc sont exceptionnelles. Les chambres du rez-de-chaussée sont refaites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir donné votre avis sur notre établissement
nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le pus agréable et conviviale possible
encore merci de vos encouragements
pensez à reserver votre séjour en direct avec nous
Meilleur Prix GARANTI!!!

Avis publié: 3 février 2012

hôtel sympa avec un acceuil sympatique par un jeune couple
les nouvelles chambres sont très grandes et offrent de très bonnes prestations
la literie est excellente rare de nos jours!!
Lecteur DVD satellite baignoire balnéo très grande douche
le mélange de vieux bois et le mobilier est réussit
je le recommande

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci
nous apportons une grande importance à notre literie
c'est pour nous une part essentiel dans notre metier
Nous voulons offrir des chambres belles bien décorées mais ce qui est le pus important une bonne nuit de sommeil dans des lits de trés grande qualité

Pensez à résever votre séjour en direct avec nous
Meilleur Prix garanti !!!!

Avis publié: 9 septembre 2011

Situé sur le parcours du Tour du Mont-Blanc, ce charmant hôtel est une halte que nous avons beaucoup appréciée! Les chambres rénovées sont juste magnifiques, l'accueil est personnalisé et chaleureux, nous y avons très bien mangé, dommage que le restaurant si joli ne sois pas plus fréquenté, ce qui limite le choix au menu du jour, pas de carte. Nous y sommes retournés un mois plus tard et nous y retournerons sûrement bientôt!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
christophe M, Propriétaire de Hotel Le Montana, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

il est vrai que de nos jours proposer une demi pension avec un menu unique n'est pas quelque chose que la clientèle recherche mais cela nous permet de proposer un service pour des personnes ne voulant pas sortir pour trouver un restaurant aprés une longue journée de balade
Tout est fraiis nous ne travaillons pas des produits industriel ni surgelés ce qui explique le menu unique mais différent tous les jours
Toutes nos salutations
Pensez à reserver en direct votre séjour
MEILLEUR PRIX GARANTI !!!

Avis publié: 4 septembre 2009

Nous avons séjourné durant deux nuits dans cet hotel en plein mois d'août. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses avec balcon. (préférer les chambres qui donnent côté montagne et non côté route qui est assez passante. Double vitrage, mais quand la fenêtre est ouverte c'est bruyant).
Nous n'avons pas pris nos petits déjeuner ou dîners sur place mais la salle à manger est vraiment chaleureuse avec ses fauteuils et sa cheminée et la véranda où sont servis les petits déjeuner vraiment lumineuse et agréable donnant sur un petit bout de jardin.
L'hôtel est à deux pas du centre d'Argentière (cafés, restaurants, boulangerie, location de matériel)
Je recommande cet établissement sans réserve!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Merci
Nous avons fait un effort supplèmentaire sur l'insonorisation depuis les nouvelles rénovations
nous tenons à apporter le plus de confort et de tranquillité possible à notre clientèle.
Nous sommes toujours heureux de voir que nos projets suivent la demande et les besoins des consommateurs
Cordialement
Céline & Christophe
Pensez à réserver votre séjour en direct
Meilleur Prix Garanti !!!

Voir également ces hébergements à Argentière ou ses environs
Hôtel Les Grands Montets
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 3 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 18 sur 73 à Chamonix
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 12 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Le Montana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montana

Adresse: 24 clos du Montana | Chamonix Mont blanc, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Argentière
Catégorie de prix : 188€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Montana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.