“Très bien :-)”

Hotel Le Montana
Nantes
“Très bien :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Établissement très sympa tout comme les propriétaires ! Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel. Nous vous conseillons de profiter du restaurant le soir, la cuisine est simple et excellente avec des produits authentiques et frais ... Nous étions dans une suite Mont-Blanc, le confort y est remarquable tout comme les équipements.
Nous y retournerons avec plaisir en cas de séjour dans la vallée de Chamonix. Merci

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très belle hotel, les patrons sont très serviable et discret.la décoration est faite avec beaucoup de goûts.Literie de qualités.
Très belle prestations.A recommander.la piscine et jacuzzi sont très agréable.
De plus, un billard est à disposition des clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil par les propriétaires,
l'hôtel est très sympathique, les chambres refaites il y a peu sont très belles, les suites junior équipées de bain à remous et douche.
Piscine et jacuzzi sympathique,
très bonne ambiance générale.

A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

En arrivant, un très bon accueil par le couple propriétaire de l'Hôtel.

L'Hôtel est charmant, on s'y sent bien et les chambres ont été totalement refaites à neuf.
Il allie parfaitement l'esprit montagne (boiseries etc.) avec tout le confort nécessaire (balcon, toilettes séparées, j'avais même une chambre avec un Jacuzzi ET une douche, très bonne literie, Wifi gratuit).
En + de cela vous avez piscine (vue Mont-Blanc svp !), hammam, sauna, massage possible sur demande.

Situé à 3 minutes à pieds des pistes et proche du cœur de Chamonix.

Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

Je le recommande est j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Réservez en direct sur le site de l'hôtel ou appelez directement les propriétaires, cela vous pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
courchevel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

un ancien hotel 3 étoiles réhabilité en 4 étoiles avec une superbe vue sur le mont blanc et les grands montets
parfait pour aller skier sur le domaine à peine 100 m à pied pour le téléphérique de quoi s'échauffer pour la journée
un bon accueil de très jolies suites neuves décorées sobrement avec gout
( attention au robinet de la salle de bains qui gicle un peu)
superbe ensemble balnéo
et bon petits déjeuners

Astuce pour la chambre : les suites rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Excellent séjour dans çe bel établissement, idéalement situé pour skier sur les grands montets. De très belles chambres avec literie de qualité, un jaccuzi très agréable après une bonne journée de ski.
Les propriétaires très chaleureux sont aux petits soins pour leurs clients. Un beau souvenir et une adresse à conserver !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orcines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un accueil sympathique nous a été fait dans cet hôtel. Les prestations sont complètes et dignes d'un 4****. La piscine chauffée et le jaccuzzi étaient un régal ! Le petit-déjeuner classique mais très complet, le jus d'orange fraichement préssé était un régal ; chacun pourra y trouver son compte. Nous y sommes restés 3 jours et avons tout particulièrement apprécié la chambre où seul le bureau semble ne pas être de grande qualité. Nous avions une petite appréhension quant à la situation de la chambre qui donnée sur la bagagerie, nous avions peur du bruit éventuel lié au passage, il n'en est rien ! Les murs des chambres ne sont pas en "papier à cigarette" comme dans trop d'endroits. La literie est exemplaire. A noter la vue directe sur la montagne est magnifique. Nous y reviendrons c'est certain !
Une simple suggestion aux gérants : il serait idéal de mettre des spots à LED dans les armoires celles-ci sont très pratiques mais trop sombres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argentière ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Hôtel Les Grands Montets
Hôtel Les Grands Montets
N° 22 sur 73 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
N° 6 sur 73 à Chamonix
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 1 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Le Montana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montana

Établissement : Hotel Le Montana
Adresse: 24 clos du Montana | Chamonix Mont blanc, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Argentière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Montana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.