“Excellent week end”
Avis sur Hotel Le Montana

Hotel Le Montana
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans une des suites Mont Blanc.
Que dire de la chambre : propre,spacieuse,confortable,très belle vue,etc,etc!!
Le petit déjeuner était copieux,gourmand,un régal.
À conseiller de prendre un verre à la réception dans le salon qui est très sympa!!
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et sympathie!!
On reviendra pour sûr!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Établissement très sympa tout comme les propriétaires ! Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel. Nous vous conseillons de profiter du restaurant le soir, la cuisine est simple et excellente avec des produits authentiques et frais ... Nous étions dans une suite Mont-Blanc, le confort y est remarquable tout comme les équipements.
Nous y retournerons avec plaisir en cas de séjour dans la vallée de Chamonix. Merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Très belle hotel, les patrons sont très serviable et discret.la décoration est faite avec beaucoup de goûts.Literie de qualités.
Très belle prestations.A recommander.la piscine et jacuzzi sont très agréable.
De plus, un billard est à disposition des clients.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon accueil par les propriétaires,
l'hôtel est très sympathique, les chambres refaites il y a peu sont très belles, les suites junior équipées de bain à remous et douche.
Piscine et jacuzzi sympathique,
très bonne ambiance générale.

A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

En arrivant, un très bon accueil par le couple propriétaire de l'Hôtel.

L'Hôtel est charmant, on s'y sent bien et les chambres ont été totalement refaites à neuf.
Il allie parfaitement l'esprit montagne (boiseries etc.) avec tout le confort nécessaire (balcon, toilettes séparées, j'avais même une chambre avec un Jacuzzi ET une douche, très bonne literie, Wifi gratuit).
En + de cela vous avez piscine (vue Mont-Blanc svp !), hammam, sauna, massage possible sur demande.

Situé à 3 minutes à pieds des pistes et proche du cœur de Chamonix.

Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

Je le recommande est j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Réservez en direct sur le site de l'hôtel ou appelez directement les propriétaires, cela vous pe...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

un ancien hotel 3 étoiles réhabilité en 4 étoiles avec une superbe vue sur le mont blanc et les grands montets
parfait pour aller skier sur le domaine à peine 100 m à pied pour le téléphérique de quoi s'échauffer pour la journée
un bon accueil de très jolies suites neuves décorées sobrement avec gout
( attention au robinet de la salle de bains qui gicle un peu)
superbe ensemble balnéo
et bon petits déjeuners

Astuce pour la chambre : les suites rénovées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Excellent séjour dans çe bel établissement, idéalement situé pour skier sur les grands montets. De très belles chambres avec literie de qualité, un jaccuzi très agréable après une bonne journée de ski.
Les propriétaires très chaleureux sont aux petits soins pour leurs clients. Un beau souvenir et une adresse à conserver !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argentière ou ses environs
À 7,8 km
À 11,5 km
Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hotel Le Montana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montana

Adresse: 24 clos du Montana | Chamonix Mont blanc, 74400 Argentière, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Argentière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Argentière
Catégorie de prix : 181€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Montana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.